d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1234123422343234423455001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Sep 25 2011 03:13pm
Quote (Lensherr @ Sep 25 2011 11:13pm)
je l'ai add en voyant sur le screen, et j'en profites pour te troll au passage, on est déjà ig là.


csb
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 25 2011 03:14pm
Quote (ChampagneShowers @ 25 Sep 2011 23:13)
csb


comment je t'ai owné, mdr.
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 25 2011 03:16pm
Wow lol, 2 secs pour faire chaque %, t'as un pc de ouf trader666
...


Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Sep 25 2011 03:17pm
j'suis sur que moi c'es pire
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 25 2011 03:56pm
oué bon, dur de carry quand tu run full life au lieu de m'aider à 3vs2 surtout que vu comment ils m'ont feed c'était auto win, trop cool.
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Sep 25 2011 04:01pm
Viens, jte carry sur US. :o
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 25 2011 04:02pm
Quote (Lensherr @ Sep 25 2011 10:56pm)
oué bon, dur de carry quand tu run full life au lieu de m'aider à 3vs2 surtout que vu comment ils m'ont feed c'était auto win, trop cool.


on avait bien commencé.. pas ma faute si l'otre debile de blitz deco et afk.. fallait noc av 2tank lent^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 25 2011 04:03pm
na mais entre tes lags due au fait que mon cho'gath fait soit disant la moitié de l'écran ^^ ton 2 minutes afk en début de partie à cause de ton pc, ton run full life en 3vs2, wtf :p
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 25 2011 04:03pm
Quote (Lensherr @ Sep 25 2011 11:03pm)
na mais entre tes lags due au fait que mon cho'gath fait soit disant la moitié de l'écran ^^ ton 2 minutes afk en début de partie à cause de ton pc, ton run full life en 3vs2, wtf :p


je run full life? quand ca lol..

This post was edited by trader666 on Sep 25 2011 04:05pm
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 25 2011 04:04pm
Quote (trader666 @ 26 Sep 2011 00:03)
je run full life? quand ca lol


vers la fin, on les aurait bouffé 3vs2 sans aucun problème, sauf que tu le a tous laissé me focus au lieu de foncer dans le tas tu t'es barré genre trolling massive time
Go Back To Français Topic List
Prev1234123422343234423455001Next
Closed New Topic New Poll