d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev1234023412342234323445001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 25 2011 01:46pm
Quote (trader666 @ Sep 25 2011 08:23pm)
ok, thx champ et tck ;)

et sinon en AP ou hybrid ca peut lfaire? g deja vu nashor/madred/phage..berzBoots


pas d'avis?
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Sep 25 2011 01:47pm
Quote (trader666 @ Sep 25 2011 09:46pm)
pas d'avis?



non ^^
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Sep 25 2011 01:49pm
Quote (trader666 @ 25 Sep 2011 21:46)
pas d'avis?


kog ad >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 25 2011 03:04pm
Quand tu vois ca, tu te dis... putain pk Riot ban pas ceux qui leave dès le début.. et ashe qui se deconnecte toutes les 3min... Vive le Dimanche!
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 25 2011 03:06pm
Quote (trader666 @ 25 Sep 2011 23:04)
Quand tu vois ca, tu te dis... putain pk Riot ban pas ceux qui leave dès le début.. et ashe qui se deconnecte toutes les 3min... Vive le Dimanche!
http://i53.tinypic.com/spc385.jpg


tu veux duo queue 3v3 avec moi?
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold: 370.00
Sep 25 2011 03:08pm
Quote (Lensherr @ Sep 25 2011 10:06pm)
tu veux duo queue 3v3 avec moi?


add moi.. mais attend, avant de m'add.. g un ordi pourri haha donc download lent et lag au debut de chaque partie^^
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 25 2011 03:10pm
Quote (trader666 @ 25 Sep 2011 23:08)
add moi.. mais attend, avant de m'add.. g un ordi pourri haha donc download lent et lag au debut de chaque partie^^


pas grave, je la carry, sisi.

c'est quoi
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold: 11,773.12
Sep 25 2011 03:12pm
t1 vayne est vraiment énorme en fin de game, c'est du 3 shoot litéral du carry adverse, et avec "l'effet de surprise" du à l'ulti le mec peut pas tellement réagir
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold: 3.75
Warn: 80%
Sep 25 2011 03:12pm
Quote (Lensherr @ Sep 25 2011 11:10pm)
pas grave, je la carry, sisi.

c'est quoi


heuresement que c'est écrit sur le screen
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Sep 25 2011 03:13pm
Quote (ChampagneShowers @ 25 Sep 2011 23:12)
heuresement que c'est écrit sur le screen


je l'ai add en voyant sur le screen, et j'en profites pour te troll au passage, on est déjà ig là.
Go Back To Français Topic List
Prev1234023412342234323445001Next
Closed New Topic New Poll