☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev
1
2340
2341
2342
2343
2344
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
Views: 488283
Replies: 50000
Track Topic
trader666
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold
:
370.00
#23411
Sep 25 2011 01:46pm
Quote (trader666 @ Sep 25 2011 08:23pm)
ok, thx champ et tck
et sinon en AP ou hybrid ca peut lfaire? g deja vu nashor/madred/phage..berzBoots
pas d'avis?
Bremen
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold
:
13.00
#23412
Sep 25 2011 01:47pm
Quote (trader666 @ Sep 25 2011 09:46pm)
pas d'avis?
non ^^
Barbiie
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold
:
66.66
#23413
Sep 25 2011 01:49pm
Quote (trader666 @ 25 Sep 2011 21:46)
pas d'avis?
kog ad >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
trader666
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold
:
370.00
#23414
Sep 25 2011 03:04pm
Quand tu vois ca, tu te dis... putain pk Riot ban pas ceux qui leave dès le début.. et ashe qui se deconnecte toutes les 3min... Vive le Dimanche!
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#23415
Sep 25 2011 03:06pm
Quote (trader666 @ 25 Sep 2011 23:04)
Quand tu vois ca, tu te dis... putain pk Riot ban pas ceux qui leave dès le début.. et ashe qui se deconnecte toutes les 3min... Vive le Dimanche!
http://i53.tinypic.com/spc385.jpg
tu veux duo queue 3v3 avec moi?
trader666
Member
Posts: 19,106
Joined: Jan 20 2010
Gold
:
370.00
#23416
Sep 25 2011 03:08pm
Quote (Lensherr @ Sep 25 2011 10:06pm)
tu veux duo queue 3v3 avec moi?
add moi.. mais attend, avant de m'add.. g un ordi pourri haha donc download lent et lag au debut de chaque partie^^
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#23417
Sep 25 2011 03:10pm
Quote (trader666 @ 25 Sep 2011 23:08)
add moi.. mais attend, avant de m'add.. g un ordi pourri haha donc download lent et lag au debut de chaque partie^^
pas grave, je la carry, sisi.
c'est quoi
harg
Member
Posts: 31,366
Joined: Jun 3 2007
Gold
:
11,773.12
#23418
Sep 25 2011 03:12pm
t1 vayne est vraiment énorme en fin de game, c'est du 3 shoot litéral du carry adverse, et avec "l'effet de surprise" du à l'ulti le mec peut pas tellement réagir
ChampagneShowers
Member
Posts: 2,216
Joined: Aug 10 2011
Gold
:
3.75
Warn: 80%
#23419
Sep 25 2011 03:12pm
Quote (Lensherr @ Sep 25 2011 11:10pm)
pas grave, je la carry, sisi.
c'est quoi
heuresement que c'est écrit sur le screen
Lensherr
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold
:
7.00
#23420
Sep 25 2011 03:13pm
Quote (ChampagneShowers @ 25 Sep 2011 23:12)
heuresement que c'est écrit sur le screen
je l'ai add en voyant sur le screen, et j'en profites pour te troll au passage, on est déjà ig là.
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
2340
2341
2342
2343
2344
5001
Next
Closed
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact