Quote (kouyass @ Mar 23 2012 02:36pm)
tu leur expliques et ça finit par rentrer. si tu commences à les insulter, c'est fini tbh
En mm temps, la encore, la game, izi win 10 fois, mais comme d'hab, je leur dis 10 fois ce qu'il faut faire et, ils cry tous, ils s'insultent, etc je lose quasi aucune game que je peux carry, mais j'en reviens à mon epic ratio de tard, j'ai déjà 1 game sur 2 minim, avec des mecs qui me niquent la game quoi que je fasse, donc il me reste pas de solution que de rester au same elo
par contre, je suis en train de me demander, je pense que c'est plus hard de monter quand t'as mass game, coz on te met avec des mecs qui se font carry et qu'on peu de game, donc t'as peut être plus de mongol inexpérimenté ds ma team, je sais pas j'en sais rien. Franchement moi aussi je dirai bien tous les jours, c'est izi a monter, je carry machin, mais la réalité, c'est que je suis troll 24/7
J'ai beau faire gaf, c'est juste impossible, j'ai qu'a attendre que la chance tourne, mais c'est ingérable
je relance une game là, j'ai un afk ... 4vs5 game, ça n'arrête pas, j'avais win 2 times ce matin, bin j'en relose 2 express sans que je puisse y faire quelque chose
Quote (tck2 @ Mar 23 2012 01:46pm)
non^^ ils solo aussi, et pas spécialement, linak c'est un gros troll en solo q, mais il joue super bien, du coup il monte, c'est logique, si il vaut 2.3k il a facile a carry des games a 1.7k quoi
mais lol qu'est ce que t'en sais sérieux....
This post was edited by zang_ifu on Mar 23 2012 08:50am