d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1233234235236237349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,357
Joined: Feb 14 2012
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 22 2012 06:27pm
ok seule game du jour

blindpick vlad top je tombe contre mordekaiser j'avais mes runes ad matchup

donc en gros il a l'avantage + j'ai les mauvaise runes

4/0 230 creep 21 minute vs morde 0/3 90 creep

et je perd la game

botlane 3/15
mid 0/8

enjoy this game

je précise que je pouvais pas bouger de ma lane vu que morde push 24/7, et que toutes mes lanes etaient dead 24/7

donc en gros trouver un créneau de gank c'est impossible

game impossible a carry
Member
Posts: 1,357
Joined: Feb 14 2012
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 22 2012 07:20pm
2nd game idem sur leesin hein jme balade et j'ai une derp botlane qui se fait catch avant chaque fight

serieux jvois pas comment les top elos font pour win aussi facilement les games bas lvl

jpense que leur notoriété leur donne un avantage de fou, genre les débiles sont la "omg i play with hotshotgg i will listen to him and do my best"

et hop pas de derpfuck easy carry
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 22 2012 08:02pm
voila encore lose today, lose lose lose, pk? c'est simple, j'ai la same team de mongol tt les jours, les mecs, go pas là; ok on y go, go ici, bin nan j'y vais pas, fait pas ça, bin si je le fais, ward ici, bin nan je ward pas, go pas nash bin si on nashor, reste pas devant, bin si je vais devant, reste afk, bin nan je joue, bon bin surrender sale fdp, bin nan, je passe ma vie a te troll c'est mon kiff, de voir qu'un mec a 3.5 k game ranked est bloqué à 1500 et que nous grosse bite qu'on est en faisant nawak, bin on se fait pl 2k merci , au revoir





Ah salut, crève irl, thx
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Mar 23 2012 06:02am
Quote (DongRaeGu @ 23 Mar 2012 02:20)
2nd game idem sur leesin hein jme balade et j'ai une derp botlane qui se fait catch avant chaque fight

serieux jvois pas comment les top elos font pour win aussi facilement les games bas lvl

jpense que leur notoriété leur donne un avantage de fou, genre les débiles sont la "omg i play with hotshotgg i will listen to him and do my best"

et hop pas de derpfuck easy carry


non, regarde les streams, j'ai matté yellow et linak en duo vers 1k7 avec de tout nouveau compte, et ils se faisaient flame^^ pourtant ils carry

c'est juste qu'ils valent 2k3+ du coup ils ont pas de problème vs les mecs de 1k7
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Mar 23 2012 06:29am
^ true story

tu peux carry n'importe quelle game si tu connais bien le jeu (surtout les phases de transition, early>mid et mid>end, aka drakes/baron/tours).

pas besoin de skill ou de quoi que ce soit pour monter, tu peux meme perdre ta lane hardcore (tant que t'as du farm osef), c'est après que tout se joue. juste en 1 move tu peux ace et finir la game alors que tu perdais hardcore.

ça devient tendu vers 1k9 parce que la plupart des joueurs savent contrer des strats, mais c'est faisable assez souvent.

(je parle en soloQ contre des teams désorganisées et faciles à bait/surprendre/catch, en team ça a rien à voir)
Member
Posts: 1,357
Joined: Feb 14 2012
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 23 2012 06:45am
Quote (kouyass @ Mar 23 2012 01:29pm)
^ true story

tu peux carry n'importe quelle game si tu connais bien le jeu (surtout les phases de transition, early>mid et mid>end, aka drakes/baron/tours).

pas besoin de skill ou de quoi que ce soit pour monter, tu peux meme perdre ta lane hardcore (tant que t'as du farm osef), c'est après que tout se joue. juste en 1 move tu peux ace et finir la game alors que tu perdais hardcore.

ça devient tendu vers 1k9 parce que la plupart des joueurs savent contrer des strats, mais c'est faisable assez souvent.

(je parle en soloQ contre des teams désorganisées et faciles à bait/surprendre/catch, en team ça a rien à voir)


y mais tu counter comment quand ta team veut pas defendre un drake ou même group?

enfin tu vois le genre quoi, la team adverse fait des dive a 5 et toi ta beau essayer d'organiser tes mates ils continuent a split et se faire catch 1 by 1
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 23 2012 07:45am
Quote (DongRaeGu @ Mar 23 2012 12:45pm)
y mais tu counter comment quand ta team veut pas defendre un drake ou même group?

enfin tu vois le genre quoi, la team adverse fait des dive a 5 et toi ta beau essayer d'organiser tes mates ils continuent a split et se faire catch 1 by 1


voilà la réalité

btw , as i said, ils duo, et ils jouent les persos qu'il faut
Member
Posts: 25,125
Joined: Nov 11 2007
Gold: 66.66
Mar 23 2012 07:46am
Quote (zang_ifu @ 23 Mar 2012 14:45)
voilà la réalité

btw , as i said, ils duo, et ils jouent les persos qu'il faut


non^^ ils solo aussi, et pas spécialement, linak c'est un gros troll en solo q, mais il joue super bien, du coup il monte, c'est logique, si il vaut 2.3k il a facile a carry des games a 1.7k quoi
Member
Posts: 14,144
Joined: Sep 5 2004
Gold: 0.00
Mar 23 2012 08:36am
Quote (DongRaeGu @ 23 Mar 2012 13:45)
y mais tu counter comment quand ta team veut pas defendre un drake ou même group?

enfin tu vois le genre quoi, la team adverse fait des dive a 5 et toi ta beau essayer d'organiser tes mates ils continuent a split et se faire catch 1 by 1


tu leur expliques et ça finit par rentrer. si tu commences à les insulter, c'est fini tbh
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 23 2012 08:44am
Quote (kouyass @ Mar 23 2012 02:36pm)
tu leur expliques et ça finit par rentrer. si tu commences à les insulter, c'est fini tbh


En mm temps, la encore, la game, izi win 10 fois, mais comme d'hab, je leur dis 10 fois ce qu'il faut faire et, ils cry tous, ils s'insultent, etc je lose quasi aucune game que je peux carry, mais j'en reviens à mon epic ratio de tard, j'ai déjà 1 game sur 2 minim, avec des mecs qui me niquent la game quoi que je fasse, donc il me reste pas de solution que de rester au same elo

par contre, je suis en train de me demander, je pense que c'est plus hard de monter quand t'as mass game, coz on te met avec des mecs qui se font carry et qu'on peu de game, donc t'as peut être plus de mongol inexpérimenté ds ma team, je sais pas j'en sais rien. Franchement moi aussi je dirai bien tous les jours, c'est izi a monter, je carry machin, mais la réalité, c'est que je suis troll 24/7

J'ai beau faire gaf, c'est juste impossible, j'ai qu'a attendre que la chance tourne, mais c'est ingérable

je relance une game là, j'ai un afk ... 4vs5 game, ça n'arrête pas, j'avais win 2 times ce matin, bin j'en relose 2 express sans que je puisse y faire quelque chose

Quote (tck2 @ Mar 23 2012 01:46pm)
non^^ ils solo aussi, et pas spécialement, linak c'est un gros troll en solo q, mais il joue super bien, du coup il monte, c'est logique, si il vaut 2.3k il a facile a carry des games a 1.7k quoi


mais lol qu'est ce que t'en sais sérieux....

This post was edited by zang_ifu on Mar 23 2012 08:50am
Go Back To Français Topic List
Prev1233234235236237349Next
Add Reply New Topic New Poll