Quote (Bremen @ Sep 25 2011 08:17am)
Non mais tu peux pas dire "c'est le système elo", il marche pas du tout comme ça et ça ce voit a haut niveau de toute façon. La formule se base sur une valeur K fixée par rapport aux nombre de games, et wikipédia donne un bon exemple que tu gagnes jamais énormément d'elo (l"exemple du 2600 qui bat le 2700 et qui gagne 6 d'elo par exemple, dans LoL j'ai jamais vu un top gagner 6 d'elo perso). Check le niveau de tes adversaires cam par contre, mais de toute façon c'est juste impossible de perdre 70 d'elo en une game, aux échecs c'est pareil.
c'est dommage mais j'ai joué aux echecs en club et ca marche effectivement comme league of legends, au début les écarts sont énormes (tu monte vite, tu descends vite) et apres c'est que des ptits mouvements de elo plus tu monte
nan sérieux
tfacon, jsais pas quoi vous dire, vous passez votre temps a cry @ riot pour tout et n'import quoi, moi je cry a propos d'une chose , c'est les servers , pour le reste j'estime que riot fait un boulot plus que convenable pour un free to play.
alors les ingrats, jsais pas , go dota2 ou hon et faites pas chier