☰
d2jsp
Rules
Help
Forum Gold FAQ
Live Streams
Photo Gallery
Hourly Raffle
Ladder Slasher
Log In
Register
Log In
Register
Account Recovery
Resend Validation Email
d2jsp Forums
>
Off-Topic
>
International
>
Français
> Funny Pictures & Video Thread > Svp Lisez Le Premier Post
Prev
1
2333
2334
2335
2336
2337
2887
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
Views: 664138
Replies: 28865
Track Topic
You2
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold
:
0.00
#23341
Feb 20 2013 01:52pm
J'suis le seul à trouver l'image de DTCian pas marrante ? Dites le si vous partagez mon avis.
Quote (DTCIAN @ Feb 20 2013 08:52pm)
putain c'est vraiment de la merde
t4v
This post was edited by You2 on Feb 20 2013 01:54pm
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#23342
Feb 20 2013 01:52pm
Quote (DTCIAN @ 20 Feb 2013 21:48)
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/75535_534931273197015_732144983_n.jpg
putain c'est vraiment de la merde
erelav
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold
:
Locked
#23343
Feb 20 2013 02:14pm
Quote (You2 @ Feb 20 2013 08:52pm)
J'suis le seul à trouver l'image de DTCian pas marrante ? Dites le si vous partagez mon avis.
t4v
je me posais la même question
gaelle
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold
:
0.00
#23344
Feb 20 2013 02:15pm
Quote (DTCIAN @ Feb 20 2013 09:52pm)
putain c'est vraiment de la merde
susu
unid_element59
Member
Posts: 9,327
Joined: Jan 11 2009
Gold
:
15,418.00
#23345
Feb 20 2013 02:49pm
la symphonie fantastique
la nymphe s'astique la fente
gaelle
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold
:
0.00
#23346
Feb 20 2013 03:16pm
Quote (unid_element59 @ Feb 20 2013 10:49pm)
la symphonie fantastique
la nymphe s'astique la fente
"La contrepèterie est l'art de décaler les sons"
"La contrepèterie est l'art de dessaler les cons"
You2
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold
:
0.00
#23347
Feb 20 2013 03:28pm
Et bah il est passé où le "on" de symphonie ?
LeCorbeau
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold
:
380.68
#23348
Feb 20 2013 04:10pm
"fils de pute
psychopathe
fils de pute
psychopathe
fils de pute
psychopathe
fils de pute
psychopathe
fils de pute
psychopathe
fils de pute
psychopathe"
-> best beatbox ever
Diwullah
Member
Posts: 18,859
Joined: Mar 10 2009
Gold
:
1,223.00
#23349
Feb 21 2013 04:40am
Moi je trouve que tout ce que fait DTCian est super, surtout son avatar.
DTCIAN
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold
:
13,576.74
#23350
Feb 21 2013 05:04am
Quote (Diwullah @ 21 Feb 2013 12:40)
Moi je trouve que tout ce que fait DTCian est super, surtout son avatar.
j'préfère sa sig moi
Go Back To
Français
Topic List
Prev
1
2333
2334
2335
2336
2337
2887
Next
Add Reply
New Topic
New Poll
© 2003-2026 d2jsp
Contact