d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Funny Pictures & Video Thread > Svp Lisez Le Premier Post
Prev1233323342335233623372887Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Feb 20 2013 01:52pm
J'suis le seul à trouver l'image de DTCian pas marrante ? Dites le si vous partagez mon avis.

Quote (DTCIAN @ Feb 20 2013 08:52pm)
putain c'est vraiment de la merde

t4v

This post was edited by You2 on Feb 20 2013 01:54pm
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Feb 20 2013 01:52pm
Quote (DTCIAN @ 20 Feb 2013 21:48)
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/75535_534931273197015_732144983_n.jpg


putain c'est vraiment de la merde
Member
Posts: 6,147
Joined: Nov 11 2010
Gold: Locked
Feb 20 2013 02:14pm
Quote (You2 @ Feb 20 2013 08:52pm)
J'suis le seul à trouver l'image de DTCian pas marrante ? Dites le si vous partagez mon avis.


t4v


je me posais la même question
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold: 0.00
Feb 20 2013 02:15pm
Quote (DTCIAN @ Feb 20 2013 09:52pm)
putain c'est vraiment de la merde


susu
Member
Posts: 9,327
Joined: Jan 11 2009
Gold: 15,418.00
Feb 20 2013 02:49pm
la symphonie fantastique
la nymphe s'astique la fente
Member
Posts: 2,178
Joined: Apr 5 2010
Gold: 0.00
Feb 20 2013 03:16pm
Quote (unid_element59 @ Feb 20 2013 10:49pm)
la symphonie fantastique
la nymphe s'astique la fente




"La contrepèterie est l'art de décaler les sons"
"La contrepèterie est l'art de dessaler les cons"
Member
Posts: 11,427
Joined: Dec 25 2010
Gold: 0.00
Feb 20 2013 03:28pm
Et bah il est passé où le "on" de symphonie ?
Member
Posts: 14,319
Joined: Apr 11 2006
Gold: 380.68
Feb 20 2013 04:10pm
"fils de pute
psychopathe
fils de pute
psychopathe
fils de pute
psychopathe
fils de pute
psychopathe
fils de pute
psychopathe
fils de pute
psychopathe"

-> best beatbox ever
Member
Posts: 18,859
Joined: Mar 10 2009
Gold: 1,223.00
Feb 21 2013 04:40am
Moi je trouve que tout ce que fait DTCian est super, surtout son avatar.
Member
Posts: 55,529
Joined: Dec 29 2005
Gold: 13,576.74
Feb 21 2013 05:04am
Quote (Diwullah @ 21 Feb 2013 12:40)
Moi je trouve que tout ce que fait DTCian est super, surtout son avatar.


j'préfère sa sig moi
Go Back To Français Topic List
Prev1233323342335233623372887Next
Add Reply New Topic New Poll