tiens brice regarde :
Zhiween, Sep-22 11:56 (PDT):
Bonjour invocateur,
En tant que joueur je partage votre frustration concernant des défaites injustes. Malheureusement le système ne permet pas d'enlever les défaites ou abandons d'un compte, et ceci dans le but d'empêcher toute corruption. Nous travaillons afin de mieux répondre aux déconnexions.
La "Défaite Pardonnée" qui apparaît parfois dans l'historique n'est appliquée que lorsque nos serveurs rencontrent des difficultés et ne peut être accordée à un compte de manière individuelle. Nous faisons tout notre possible pour pardonner les défaites durant ces moments mais si votre défaite n'a pas été pardonnée je ne peux malheureusement pas la pardonner rétroactivement.
Si vous avez constamment des problèmes de déconnexion n'hésitez pas à me le faire savoir, je peux vous aider à y remédier. Je ne pourrai toujours pas modifier votre historique, mais nous pourrons peut-être faire en sorte que cela ne se reproduise plus.
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément et je vous souhaite bonne chance pour toutes vos prochaines parties.
Cordialement,
Zhiween, Player Support - Riot Games.
This post was edited by harg on Sep 24 2011 07:54pm