Quote (Amnezia @ Oct 25 2013 09:19pm)
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/999292_490917067672544_409249812_n.jpg
dsl pour la taille de la pic
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1391685_490917157672535_8981122_n.jpg
franchement l'idée est gz dans la théorie (j'parle du style) mais la coupe de la veste..wtffffffff
mais avec une autre veste en jean sa pourrait déchirer
e/on a peut etre pas la même définition de grosse barbe, j'suis pas en mode fouinybabe, juste pour moi ça veut dire on voit plus les joues sous les poils quoi x) ouais j'ai pas des cheveux de 3cm au menton effectivement
This post was edited by salulole on Oct 25 2013 03:56pm