d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\ V2
Prev1232233234235236363Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Oct 25 2013 03:53pm
Quote (Amnezia @ Oct 25 2013 09:19pm)
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/999292_490917067672544_409249812_n.jpg

dsl pour la taille de la pic
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1391685_490917157672535_8981122_n.jpg


franchement l'idée est gz dans la théorie (j'parle du style) mais la coupe de la veste..wtffffffff
mais avec une autre veste en jean sa pourrait déchirer

e/on a peut etre pas la même définition de grosse barbe, j'suis pas en mode fouinybabe, juste pour moi ça veut dire on voit plus les joues sous les poils quoi x) ouais j'ai pas des cheveux de 3cm au menton effectivement

This post was edited by salulole on Oct 25 2013 03:56pm
Member
Posts: 12,838
Joined: Nov 29 2006
Gold: 3,750.02
Oct 26 2013 10:26am
Quote (salulole @ Oct 25 2013 09:53pm)
franchement l'idée est gz dans la théorie (j'parle du style) mais la coupe de la veste..wtffffffff
mais avec une autre veste en jean sa pourrait déchirer

e/on a peut etre pas la même définition de grosse barbe, j'suis pas en mode fouinybabe, juste pour moi ça veut dire on voit plus les joues sous les poils quoi x) ouais j'ai pas des cheveux de 3cm au menton effectivement


même en théorie c'est ultra laid LOL
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Oct 26 2013 10:28am
wesh morray
Member
Posts: 57,074
Joined: May 30 2006
Gold: 70,000.00
Oct 26 2013 11:15am
Quote (salulole @ Oct 25 2013 11:53pm)
franchement l'idée est gz dans la théorie (j'parle du style) mais la coupe de la veste..wtffffffff
mais avec une autre veste en jean sa pourrait déchirer

e/on a peut etre pas la même définition de grosse barbe, j'suis pas en mode fouinybabe, juste pour moi ça veut dire on voit plus les joues sous les poils quoi x) ouais j'ai pas des cheveux de 3cm au menton effectivement


j'ai souvent de la barbe et je considère que j'ai une grosse barbe quand je peux faire une tresse avec
Member
Posts: 4,391
Joined: Sep 30 2013
Gold: 0.00
Oct 26 2013 01:18pm
Quote (Amnezia @ Oct 25 2013 09:19pm)
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/999292_490917067672544_409249812_n.jpg

dsl pour la taille de la pic
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1391685_490917157672535_8981122_n.jpg


Ah ouais j'avoue la veste te vas pas.. en tout cas sur cet pose ça fait trop taille carré neggro. C'est meme pas cintré quoi :/

j'espère que c'est juste sur la tof.
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Oct 26 2013 04:55pm
Quote (The-Doomed-Samourai @ Oct 26 2013 07:15pm)
j'ai souvent de la barbe et je considère que j'ai une grosse barbe quand je peux faire une tresse avec


certes mais j'suis pas un daron de 28 piges en mode pas taillé la bebar depuis mes 15 ans quoi^^
Member
Posts: 128
Joined: Mar 25 2013
Gold: 0.00
Oct 30 2013 07:13pm
Quote (Naab @ Oct 13 2013 10:23pm)
t'as des sérieux problèmes de compréhension toi dis moi

/e LOL on dirait zang_ifu2 ce mec

t'es gros mdr

tu t'appelles hugo julien mdr

B.R.I.C.E.L.E.V.E.L


Mais oui, c'est clair.
Member
Posts: 8,123
Joined: Jun 11 2010
Gold: 260.00
Nov 1 2013 02:24pm
Quote (Troll @ Oct 25 2013 05:38pm)
la grosse barbe ? xD


c ça que j'disaisssssss
en direct live
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Nov 2 2013 07:10am
1 mois sans se raser, peut mieux faire.
Member
Posts: 2,658
Joined: Sep 9 2010
Gold: 0.78
Nov 2 2013 09:59am
Susuuuuuuu les barbu!!! J'ai une grosse barbe atm moi aussi tahr les terroristes!! Jvais me raser d'ailleurs xD
Go Back To Français Topic List
Prev1232233234235236363Next
Add Reply New Topic New Poll