Quote (Bremen @ 22 Mar 2012 19:30)
Nouvelle depuis 2 semaines...Hm...
@Lenshit : Ma question était "y a encore des gens qui joue a ce jeu ?" tu me réponds "lol c pa clér" . Ah ?
Sérieux, va te faire soigner bonhomme, tu fais aucun sens, lol, relis la dernière page.
Au fait, signalé pour propos inflammatoires.