Quote (sethguexniro @ Mar 12 2014 05:30pm)
j'ai regardé quelques matchs des kor aujourd'hui et la video que b remen avait postée, et franchement comme je le disais y'a que l'early qui est différent qu'en EU/NA parce que justement eux jouent aggresiffs.
genre le truc où ils pushent 4 turrets en 5 mins de jeux et finissent la game 1Heure après, quelqu'un m'explique l'interet si au finale ça tourne quand même en rond? Surtout que y'a eu la même chose en NA iirc l'autre jour et j'ai pas vu une seule des 2 équipes déstabilisé par ce truc de "ouf" comme certains ici diraient. (enfin surtout celle qui subissait le truc quoi)
j'ai regardé l'early de SKT1S vs K et franchement, j'ai rien vu d'exceptionnel a part qu'ils essayaient justement beaucoup de trucs agressifs pour retourner la game à leur avantage et ça marchait pas à tous les coups, ça finissait souvent sur un mauvais trade ou sur rien du tout. Faker jouait super agressif au mid, il est mort 2 fois en 5 mins..
et j'me repete.. une fois de plus.... au skill personnel c'est sur que les kor sont meilleurs, mais j'ai du mal à voir en quoi les kor offrent un teamplay beaucoup plus avancés et/ou skilled qu'en EU/NA...
Je suis sur que y'aura des beaux matchs entre les kor et les autres équipes d'eu et na, après je pense aussi clairement que skt1k vont rouler sur toiut le monde vu leur niveau, mais quand aux autres équipes on est pas à l'abris de plein de surprises, faut arrêtez de tous les prnedre poiur des dieux
TY TY TY
inb4 lautre péon qui vient te faire un exposé sur les trades kill now
This post was edited by harg on Mar 12 2014 11:35am