Quote (Bilbrother @ 21 Mar 2012 15:20)
Ashe swiftness, phantom, last whisper...
1420 ELO WOW.
op ^^
Quote (fire92 @ 21 Mar 2012 15:18)
jte jure ^^
Et ya encore moins de niveau que sur Eu, c'est pour dire!
reviens chez nous stef
Quote (zang_ifu @ 21 Mar 2012 13:51)
coucou 2 games today, déjà trolls 2 fois, impossible de win, que des mongoloids , gg les fils de pute, et la team d'en face > GG i report the flamer, bin oui pk report le mid, qui intentionnal feed et afk, ça vaut pas le coup, vaut mieux report le mec comme moi qui en a marre d'être coincé ds un elo de mongol , parce qu'il se fait troll 24/7
Le mec de toulouse, a qu'a passé chez tous ces mongols, ça fera de la place, et moins de chomage, putin de tards
t'es a cb brice ?
limite si tu pl un compte (qui dois être a 13xx ) a 14xx je pourrai duo avec toi ^^