d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1231232233234235349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 21 2012 02:59am
le blind pick level 3 en asie c'est indescriptible
Member
Posts: 1,357
Joined: Feb 14 2012
Gold: 0.00
Warn: 10%
Mar 21 2012 05:33am
Quote (fire92 @ Mar 21 2012 09:59am)
le blind pick level 3 en asie c'est indescriptible


can't carry lvl 3 games ~
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 21 2012 05:51am
coucou 2 games today, déjà trolls 2 fois, impossible de win, que des mongoloids , gg les fils de pute, et la team d'en face > GG i report the flamer, bin oui pk report le mid, qui intentionnal feed et afk, ça vaut pas le coup, vaut mieux report le mec comme moi qui en a marre d'être coincé ds un elo de mongol , parce qu'il se fait troll 24/7


Le mec de toulouse, a qu'a passé chez tous ces mongols, ça fera de la place, et moins de chomage, putin de tards

This post was edited by zang_ifu on Mar 21 2012 05:52am
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Mar 21 2012 07:18am
Quote (DongRaeGu @ Mar 21 2012 12:33pm)
can't carry lvl 3 games ~


jte jure ^^

Et ya encore moins de niveau que sur Eu, c'est pour dire!
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 21 2012 07:20am
Ashe swiftness, phantom, last whisper...

1420 ELO WOW.
Member
Posts: 19,720
Joined: Jun 19 2009
Gold: Locked
Warn: 50%
Mar 21 2012 01:03pm
Quote (Bilbrother @ 21 Mar 2012 15:20)
Ashe swiftness, phantom, last whisper...

1420 ELO WOW.


op ^^
Quote (fire92 @ 21 Mar 2012 15:18)
jte jure ^^

Et ya encore moins de niveau que sur Eu, c'est pour dire!


reviens chez nous stef
Quote (zang_ifu @ 21 Mar 2012 13:51)
coucou  2 games today, déjà trolls 2 fois, impossible de win, que des mongoloids , gg les fils de pute, et la team d'en face > GG  i report the flamer, bin oui pk report le mid, qui intentionnal feed et afk, ça vaut pas le coup, vaut mieux report le mec comme moi qui en a marre d'être coincé ds un elo de mongol , parce qu'il se fait troll 24/7


Le mec de toulouse, a qu'a passé chez tous ces mongols, ça fera de la place, et moins de chomage, putin de tards


t'es a cb brice ?
limite si tu pl un compte (qui dois être a 13xx ) a 14xx je pourrai duo avec toi ^^
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 21 2012 02:03pm
Quote (thurim666 @ Mar 21 2012 07:03pm)
op ^^


reviens chez nous stef

t'es a cb brice ?
limite si tu pl un compte (qui dois être a 13xx ) a 14xx je pourrai duo avec toi ^^


je suis uncarriable en duo man ^^

Mais bon, je suis pas souvent dispo, alors si faut en + que je pl un vieux compte ^^ cela dit je duo avec un hollandais pas dégeux, peut être que je vais up les jours qui viennent, sait on jamais ^

je troll pick, trop pour monter, et je suis pas ds un moment super lucky, je fais plutôt les game 0-15 10 min, quand je suis à 0-0 tu vois le genre ^^

This post was edited by zang_ifu on Mar 21 2012 02:04pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 22 2012 09:40am
2 game today s always, first je la carry... 2ème game, je play 3vs5 merci, comme d'hab résultat je bouge pas
Member
Posts: 16,218
Joined: Sep 27 2009
Gold: 13.00
Mar 22 2012 09:45am
y a encore des mecs qui jouent a ce jeu ^^^^^^^^ ?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 22 2012 09:47am
Quote (Bremen @ 22 Mar 2012 17:45)
y a encore  des mecs qui jouent a ce jeu ^^^^^^^^ ?


pourquoi tu demandes ça?
Go Back To Français Topic List
Prev1231232233234235349Next
Add Reply New Topic New Poll