d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev12312322332342355001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jul 4 2010 05:35pm
Quote (Dawn Of Victory @ Jul 5 2010 12:33am)
ty support ^^
btw, kata en ce moment elle fait vraiment sévèrement mal... faudrait ptet la nerf un peu

les devs ont dit qu'elle était très bien comme ça et qu'ils comptaient pas la nerf (et y'a djà eu une maj sans nerf btw)

au début j'était assez d'accord pour la nerf... mais au final quand tu regarde bien, faut juste garder un stun pour son ulti et c'est fini la kata elle devient useless en teamfight

apres, le probleme c'est qu'on a pas toujours un stun dispo pour les teamfights quand on joue en pickup ^^

This post was edited by Aurox77 on Jul 4 2010 05:36pm
Member
Gold: 5,450.00
Jul 4 2010 05:39pm
Quote (Aurox77 @ 5 Jul 2010 01:35)
les devs ont dit qu'elle était très bien comme ça et qu'ils comptaient pas la nerf (et y'a djà eu une maj sans nerf btw)

au début j'était assez d'accord pour la nerf... mais au final quand tu regarde bien, faut juste garder un stun pour son ulti et c'est fini la kata elle devient useless en teamfight

apres, le probleme c'est qu'on a pas toujours un stun dispo pour les teamfights quand on joue en pickup ^^

même quand tu l'as (ce qui est mon cas), faut pouvoir lui coller en teamfight, et souvent comme je l'ai use pour engage, bah j'ai le CD et je suis baisé parce que je ne peux pas l'arrêter la salope...
btw, je rage toujours sur l'allongement du CD de cri sauvage de cho... ils l'ont passé de 10 à 16 secs depuis 1 ou 2 maj ces bâtards.... et franchement avant j'enchainais rupture + cri et je recommençais au bout de 10 secs, que maintenant je suis baisé..
Member
Jul 4 2010 05:40pm
Quote (Dawn Of Victory @ Jul 5 2010 12:39am)
même quand tu l'as (ce qui est mon cas), faut pouvoir lui coller en teamfight, et souvent comme je l'ai use pour engage, bah j'ai le CD et je suis baisé parce que je ne peux pas l'arrêter la salope...
btw, je rage toujours sur l'allongement du CD de cri sauvage de cho... ils l'ont passé de 10 à 16 secs depuis 1 ou 2 maj ces bâtards.... et franchement avant j'enchainais rupture + cri et je recommençais au bout de 10 secs, que maintenant je suis baisé..

go cooldown runes ^^
Member
Gold: 13.00
Jul 4 2010 05:42pm
Quote (Dawn Of Victory @ Jul 5 2010 01:39am)

Bouffe là cette salope.
Member
Jul 4 2010 05:43pm
Quote (Aurox77 @ 5 Jul 2010 01:40)
go cooldown runes ^^

je suis parti sur autre chose :
dodge (les sceaux + 1 quintessence)
pene magique (les marques)
res magique / lvl (les glyphes)
flat life (2 x quintessences)
ça me permet de tank correctement, d'avoir un early pas dégeu, et de palier le problème de dps de cho en partie
en maitrises, je pars sur un 9/21/0 , avec du CD et de la pene magique en attaque

Ca me semble le meilleur compromis pour cho, mais si y'a d'autres idées de mix, je suis ouvert

e/
Quote (Bremen @ 5 Jul 2010 01:42)
Bouffe là cette salope.

^^ c'est dur à one shot aussi... c'est pas un pauvre shaco ou une ashe

This post was edited by Dawn Of Victory on Jul 4 2010 05:44pm
Member
Jul 4 2010 05:45pm
Quote (Dawn Of Victory @ Jul 5 2010 12:43am)
je suis parti sur autre chose :
dodge (les sceaux + 1 quintessence)
pene magique (les marques)
res magique / lvl (les glyphes)
flat life (2 x quintessences)
ça me permet de tank correctement, d'avoir un early pas dégeu, et de palier le problème de dps de cho en partie
en maitrises, je pars sur un 9/21/0 , avec du CD et de la pene magique en attaque

Ca me semble le meilleur compromis pour cho, mais si y'a d'autres idées de mix, je suis ouvert

perso jme suis jamais investi dans le runage/maitrises d'un tank, mais je prendrais pas dla péné magique pour chogath, c'est pas vraiment ton but de faire du dps, apres jsais pas squi y'a de bien en rouge pour tank mais jsuis quasi certain que c'est un mauvais choix (surtout que ça bénéficie pas a ton ulti qui est ta source de dommage majeure je crois)

le reste jsuis plutot d'accord, a part pour les maitrises, j'aurais foutu les 9 en utiliaires pour avoir dla régen
Member
Jul 4 2010 05:45pm
En fait le vrai problème avec Kat c'est que des qu'elle ulti en teamfight, tous le monde lui fonce dessus pour la latter alors que c'est jamais franchement la meilleure option ...
Member
Jul 4 2010 05:49pm
Quote (Aurox77 @ 5 Jul 2010 01:45)
perso jme suis jamais investi dans le runage/maitrises d'un tank, mais je prendrais pas dla péné magique pour chogath, c'est pas vraiment ton but de faire du dps, apres jsais pas squi y'a de bien en rouge pour tank mais jsuis quasi certain que c'est un mauvais choix (surtout que ça bénéficie pas a ton ulti qui est ta source de dommage majeure je crois)

le reste jsuis plutot d'accord, a part pour les maitrises, j'aurais foutu les 9 en utiliaires pour avoir dla régen

je tire ma regen de warmoog en général, donc à part le mana (mais maintenant j'essaye de moins le gaspiller ^^), c'est pas trop un soucis
anw, la pene magique sert à mon A et mon Z, qui font des dmg corrects, mais pas monstrueux si j'ai pas d'AP, donc la pene est là pour les rendre un peu plus dangereux, ou tout du moins pour que les mecs en face ne considèrent pas l'attaque que comme un stun ou un silent et aient peur de prendre. Le soucis c'est qu'en marques, y'a vraiment que de la merde ^^

e/ effectivement ça ne bénéficie pas à mon ulti.
et cho est aussi un caster, pas seulement un tank, donc la pene me semble le moins pire choix en marques

e2/ l'attaque me sert en fait à faire de cho autre chose qu'un gros cafard qu'on évite parce que justement il dps peu. C'est le gros soucis des tanks, souvent on peut complètement les ignorer parce qu'ils ne font que chatouiller, donc on s'en occupe en dernier; si l'équipe en face à peur de moi et me focus en 1er parce qu'ils savent que je peu leur rentrer dans le lard, alors j'ai bien rempli mon rôle.

This post was edited by Dawn Of Victory on Jul 4 2010 05:58pm
Member
Jul 4 2010 05:50pm
Pour tank y a rien en rouge
Member
Jul 4 2010 06:01pm
Quote (Bremen @ Jul 5 2010 12:50am)
Pour tank y a rien en rouge

oué ca doit etre ça le probleme

et sinon matt, ben les 3 points en regen servent quand meme pas mal pour tout le temps ou tu n'a pas ta warmog c'est a dire au moins un bon quart d'heure d'early game, et puis la regen mana, aux dernieres nouvelles, c'est pas useless sur chogath ^^
Go Back To Français Topic List
Prev12312322332342355001Next
Closed New Topic New Poll