Quote (Aurox77 @ 5 Jul 2010 01:45)
perso jme suis jamais investi dans le runage/maitrises d'un tank, mais je prendrais pas dla péné magique pour chogath, c'est pas vraiment ton but de faire du dps, apres jsais pas squi y'a de bien en rouge pour tank mais jsuis quasi certain que c'est un mauvais choix (surtout que ça bénéficie pas a ton ulti qui est ta source de dommage majeure je crois)
le reste jsuis plutot d'accord, a part pour les maitrises, j'aurais foutu les 9 en utiliaires pour avoir dla régen
je tire ma regen de warmoog en général, donc à part le mana (mais maintenant j'essaye de moins le gaspiller ^^), c'est pas trop un soucis
anw, la pene magique sert à mon A et mon Z, qui font des dmg corrects, mais pas monstrueux si j'ai pas d'AP, donc la pene est là pour les rendre un peu plus dangereux, ou tout du moins pour que les mecs en face ne considèrent pas l'attaque que comme un stun ou un silent et aient peur de prendre. Le soucis c'est qu'en marques, y'a vraiment que de la merde ^^
e/ effectivement ça ne bénéficie pas à mon ulti.
et cho est aussi un caster, pas seulement un tank, donc la pene me semble le moins pire choix en marques
e2/ l'attaque me sert en fait à faire de cho autre chose qu'un gros cafard qu'on évite parce que justement il dps peu. C'est le gros soucis des tanks, souvent on peut complètement les ignorer parce qu'ils ne font que chatouiller, donc on s'en occupe en dernier; si l'équipe en face à peur de moi et me focus en 1er parce qu'ils savent que je peu leur rentrer dans le lard, alors j'ai bien rempli mon rôle.
This post was edited by Dawn Of Victory on Jul 4 2010 05:58pm