Quote (CyDoNyA @ 8 Apr 2010 13:55)
tes notations sont bizares^^ une fonction exponentielle c'est y=exp(u) avec u une fonction.
et c'est pas identique, en fait dans la fonction exp ta variable est la puissance alors que dans la fonction puissance ta variable c'est le x que l'on met à une certaine puissance.
Ah oui voilà je me souvenais plus, merci bien
