d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev1231232233234235275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Apr 8 2010 07:25am
Kikoo,

Voilà mon cours de math étant un peu en bordel et ne retrouvant pas le chapitre qui me pose problème je fais appel à vous:

Quelle est la différence entre une exponentielle (ie: x=a^y) et une puissance (ie:y=x^n) ? L'exponentielle est la fonction réciproque de la fonction logarithmique et la puissance la fonction réciproque de la fonction racine, c'est bien ça ?
Mais je ne me souviens plus de la différence entre ces deux fonctions puisqu'elles s'écrivent de façon identique....

Thx 4 help broS
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Apr 8 2010 07:55am
tes notations sont bizares^^ une fonction exponentielle c'est y=exp(u) avec u une fonction.

et c'est pas identique, en fait dans la fonction exp ta variable est la puissance alors que dans la fonction puissance ta variable c'est le x que l'on met à une certaine puissance.


Member
Posts: 10,532
Joined: May 14 2006
Gold: 243.00
Apr 8 2010 08:54am
Quote (CyDoNyA @ 8 Apr 2010 13:55)
tes notations sont bizares^^ une fonction exponentielle c'est y=exp(u) avec u une fonction.

et c'est pas identique, en fait dans la fonction exp ta variable est la puissance alors que dans la fonction puissance ta variable c'est le x que l'on met à une certaine puissance.


Ah oui voilà je me souvenais plus, merci bien :p
Member
Posts: 30,896
Joined: Jun 24 2006
Gold: 0.00
Apr 8 2010 08:58am
Quote (Gros tom @ Apr 8 2010 03:54pm)
Ah oui voilà je me souvenais plus, merci bien :p


quand je disais qu'en belgique on faisai des soustractions avec retenue jétait pas loin de la réalité
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Apr 8 2010 10:52am
Quote (Aurox77 @ 8 Apr 2010 16:58)
quand je disais qu'en belgique on faisai des soustractions avec retenue jétait pas loin de la réalité


ils sont plutot bon en maths en belgique :)
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Apr 18 2010 02:02pm
Bump
Member
Posts: 23,515
Joined: Nov 22 2006
Gold: 0.00
Trader: Trusted
Apr 19 2010 03:00am
Tiens, si y a des économistes dans le coin, j'aurais besoin d'aide sur une disserte :

Pression fiscale et croissance.

merci
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Apr 19 2010 03:23am
Quote (Amaury @ 19 Apr 2010 11:00)
Tiens, si y a des économistes dans le coin, j'aurais besoin d'aide sur une disserte :

Pression fiscale et croissance.

merci


J'ai pas eu l'occasion de faire encore bcp d'éco mais surtout n'oublis pas la courbe de Laffer qui est à mon sens prépondérante et le 'trop d'împot tue l'impôt' qui en découle :)
Member
Posts: 6,551
Joined: Aug 14 2006
Gold: 17,277.49
Apr 22 2010 03:04am
up
Member
Posts: 36,190
Joined: Apr 8 2006
Gold: 10,768.25
Apr 22 2010 03:06am
Quote (Amaury @ 19 Apr 2010 11:00)
Tiens, si y a des économistes dans le coin, j'aurais besoin d'aide sur une disserte :

Pression fiscale et croissance.

merci


nice dissert ^^

Envoie ton plan stp (sur ce coup je peu pas t'aider par contre)
Go Back To Français Topic List
Prev1231232233234235275Next
Add Reply New Topic New Poll