Quote (Judgezone @ Jan 24 2013 01:07pm)
^^
mais la question que je me pose est la suivante : pourquoi est-il 1. torse nu et 2. sur chatroulette dans un cybercafé?
asians.jpg
1 parce qu'il fait super chaud en asie
2 parce qu'il attends de trouver une game sur sc2 ou lol, et vu qu'a high élo ca prend du temps il va sur chatroulette