http://www.youtube.com/watch?v=GoyWm5IHmXg
Le topic wow est à perpet les oies alors j'le poste ici, même si... bref. Le fail de notre ptit apply vaut bien un certain pull de lk hm avec le mt coincé sur un tigre à bascule !
@ koukou, si tu passes par là : la voie de fufu doit te rappeler des souvenirs non ?

(je fais le décompte).