d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev12302312322332345001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
Jul 4 2010 05:19pm
En 3 c3 on play 2 dps + 1 tank ca passe très bien d'ailleurs
Member
Gold: 0.00
Jul 4 2010 05:22pm
Quote (Bremen @ Jul 5 2010 12:19am)
En 3 c3 on play 2 dps + 1 tank ca passe très bien d'ailleurs

ça peut, mais jprefere jouer avec un support. une ptite janna pour ne citer qu'elle ^^

mais sinon heimer ou morgana ca le fait aussi
Member
Jul 4 2010 05:24pm
Ouais Heimer est vite uber chiant vers la fin de game --' ... Sinon Janna est bien, évidemment si bien jouée, même si avec Math on a pas eu beaucoup de problème contre les compos comprenant une Janna ... Par contre la seule fois ou on est tombé sur Heimer, je l'ai kill 3 fois en early et on a quand même lose parce que vraiment trop trop chiant ...
Member
Jul 4 2010 05:26pm
Quote (Bremen @ Jul 5 2010 12:24am)
Ouais Heimer est vite uber chiant vers la fin de game --' ... Sinon Janna est bien, évidemment si bien jouée, même si avec Math on a pas eu beaucoup de problème contre les compos comprenant une Janna ... Par contre la seule fois ou on est tombé sur Heimer, je l'ai kill 3 fois en early et on a quand même lose parce que vraiment trop trop chiant ...

approved.

personnellement je déteste ce héros, je trouve qu'il pourrit les games, il est juste lame. sans être op bien au contraire car si focus c'est freekill... mais c'est juste relou de jouer contre un heimer quoi
Member
Gold: 5,450.00
Jul 4 2010 05:28pm
Quote (Aurox77 @ 5 Jul 2010 01:12)
non mais je remet pas en cause ton skill, t'a l'air de te sentir agressé jsais pas pourquoi

jvoulais juste dire que tu frag beaucoup pour un tank, jpense que tu as du avoir des occasions ou taurai pu laisser le frag au carry qui a plus besoin de thunes que toi , c'est tout

apres, comme je l'ai dit, bien sur que c'est stupide de pas prendre le frag si personne d'autre ne peux le prendre.

et quand je parle de level, ben dans mes games ca existe plus les tanks qui dépassent les 5 frags, c'est tout. et encore 5 je suis généreux, la plupart des bons tank finissent avec 2X assists et 2 ou 3 frags

et ton rôle en tant que chogath c'est de tanker mais aussi et surtout de stun/silence car tu es un des rare tank a avoir deux controles de zones différents et très utiles.

e/ enfin de toute facon quand je vois les items des mecs et meme les compos c'est amusing ^^

genre vous jouez 1 tank + 2 support contre 2 tanks + 1 dps alors qu'en principe on essaie de mettre un mec de chaque classe en 3vs3.

et je parle pas des items, vraiment tristes (pas les tien mais ceux de tout les autres, sauf ptet erwan car je connais pas heimer)

ah et j'oubliais ; rammus en 3vs3 = autofail

je te la refais pour être clair, erwan n'a pas choisi heimer, il a eu un bug au moment du choix du champion et s'est retrouvé avec ça sans le vouloir

Et effectivement, de la façon dont tu as écrit les choses, j'ai lu "nan mais lulz tu joues avec des noobs c'est normal que tu frag", donc forcément ça m'énerve ...
En ce qui concerne cho, effectivement il est assez utile quand il s'agit de flinguer une zone (pourvu que tu ne sois pas stun ou silent toi même...), mais il a aussi des dps pas trop dégeu pour un tank, et un ulti plus que najs (que seul le bouclier de shen et la rage infinie de trynda arrêtent, ça passe le bouclier de morgana ^^), donc frag est largement possible.
De même, c'est assez rare que je dépasse les 5 frags, déjà parce que c'est pas moi qui dps le plus, et surtout parce que je ne cherche pas le frag, je joue tank en premier et éventuellement un peu d'AP en end game si je suis assez solide.
mes stats habituelles ressemblent plus à du 3/1/15 ou qqpart par la.
Pour la game en question, j'étais le seul à pouvoir frag, et dans ce genre de situation ce serait con de ne pas le faire
Member
Jul 4 2010 05:29pm
Quote (Aurox77 @ Jul 5 2010 01:26am)
approved.

personnellement je déteste ce héros, je trouve qu'il pourrit les games, il est juste lame. sans être op bien au contraire car si focus c'est freekill... mais c'est juste relou de jouer contre un heimer quoi

Ben il est ultra anti jeu en fait... Même low stuff il rend les towers imprenables et en plus son stun/blind est complètement fumé en 3c3 parce qu'avec tous ces PUTAINS de murs on peut pas l'esquiver --"
Member
Jul 4 2010 05:30pm
Quote (Dawn Of Victory @ Jul 5 2010 12:28am)
je te la refais pour être clair, erwan n'a pas choisi heimer, il a eu un bug au moment du choix du champion et s'est retrouvé avec ça sans le vouloir

j'avais compris^^
Member
Jul 4 2010 05:30pm
Quote (Dawn Of Victory @ Jul 5 2010 01:28am)

Et effectivement, de la façon dont tu as écrit les choses, j'ai lu "nan mais lulz tu joues avec des noobs c'est normal que tu frag", donc forcément ça m'énerve ...
En ce qui concerne cho, effectivement il est assez utile quand il s'agit de flinguer une zone (pourvu que tu ne sois pas stun ou silent toi même...), mais il a aussi des dps pas trop dégeu pour un tank, et un ulti plus que najs (que seul le bouclier de shen et la rage infinie de trynda arrêtent, ça passe le bouclier de morgana ^^), donc frag est largement possible.
De même, c'est assez rare que je dépasse les 5 frags, déjà parce que c'est pas moi qui dps le plus, et surtout parce que je ne cherche pas le frag, je joue tank en premier et éventuellement un peu d'AP en end game si je suis assez solide.
mes stats habituelles ressemblent plus à du 3/1/15 ou qqpart par la.
Pour la game en question, j'étais le seul à pouvoir frag, et dans ce genre de situation ce serait con de ne pas le faire

Tout a fait d'accord sur le fait qu'en plus d'être un bon tank, cho'gath a le skill ayant le plus grand potentiel de Kill du jeu simplement parce qu'il fait de gros dom, ce recharge très vite et en plus ignore toutes les résistances ...
Member
Gold: 5,450.00
Jul 4 2010 05:33pm
Quote (Bremen @ 5 Jul 2010 01:30)
Tout a fait d'accord sur le fait qu'en plus d'être un bon tank, cho'gath a le skill ayant le plus grand potentiel de Kill du jeu simplement parce qu'il fait de gros dom, ce recharge très vite et en plus ignore toutes les résistances ...

ty support ^^
btw, kata en ce moment elle fait vraiment sévèrement mal... faudrait ptet la nerf un peu
Member
Jul 4 2010 05:35pm
Bah Kata ce fait up comme une chienne depuis peu de temps (enfin c'est faite up du moins) ... Vu comme ils ont une certaines manies a tout nerf ça devrait pas tarder à lui tomber dessus... Changer le passif de Ryze serait pas mal non plus XD
Go Back To Français Topic List
Prev12302312322332345001Next
Closed New Topic New Poll