Quote (Tariko @ 11 Jan 2010 21:31)
Je ne veux pas faire un jugement de toi Lazyflow, mais quand on se permet de sortir un topic "leçon de style #1", c'est forcement pour en faire un suivant par la suite, dans la logique. Enfin, sauf si bien sûr on s'est fait tellement humilié sur ce topic que l'on a décidé de s'arrêter là. Jolie réaction, tu nous as en fait donné raison, merci.
Mdr ouuuuuuuuuuuuuh
Ça va lui coller à la peau à vie ce fil xD