Quote (harg @ Mar 6 2014 01:32am)
c'est exactement cqui se disait avant les derniers mondiaux, et fnatic a finit en demi hein : D
Yea enfin ils se sont fait stomp par les chinois, qui se sont fait stomp par les kor, et ont peut pas dire qu'ils aient eu le groupe le plus dur. Anyway suffit de voir le level de C9 depuis ces fameux mondiaux, ça suffit pour me convaincre que c'était simplement la fin de la S3, la montée en puissance des coréens et des chinois et la baisse de niveau des autres équipes.
La seule team coréenne qui aurait pu gagner en finale c'était Naijin Black, et c'est les seuls qui ont mis 2 map a SKTT1. Samsung galaxy blue c'était probablement la team la plus faible des team pros coréens et ils ont fait 3 eme de leur groupe ...
Y aurait eu blaze, t1 S et t1 K, Fnatic aurait jamais passé les groupe stage, te fait pas trop d'illusions. Le problème de la corée c'est qu'y avait eu des slots filé à des teams qui le méritaient pas vraiment parce qu'en S2 ils avaient fait de bons results, pour moi c'était absolument pas représentatif.
Quote (sethguexniro @ Mar 6 2014 01:37am)
c'est un peu normal, les commentaures surjouent tout réfléchis.
tu suces un peu trop l'asie parce que tu crois que leur style de jeu agressif est unique au monde. comment tu fais pour trade en botlaen contre une team qui joue safe? si piglet a l'occasion de trade c'est parce que l'équipe d'en face est agressif aussi, c'est pas le cas en eu
j'te dis juste que tu peux pas comparer 2 styles de jeux différents, tu peux pas dire que le style aggresif va gagner forcément juste parce qu'ils sont aggresiff
après j'me repete mais j'ai dis aussi que c'est peut etre vrai, mais ça veut juste rien dire de dire que machin est 100x plus fort parce qu'il est aggresiff. si une team slowplay bien, les mecs qui sont agressif peuvent rien faire.
cest pour ça que jdis que tant que y'aura pas des games entre les 2, avec la meta actuelle on en sait rien du tout
Matte juste les games et c'est tout, tu parles sur des matchs que tu regardes même pas c'est assez marrant. Evidemment que les commentateurs surjouent autiste, c'est pas ça le problème, c'est que même après la game ils te sortent que c'est le meilleur support eu alors que bon, non ?
Faut être cohérent dans ce que tu dis, je te dis que les coréens sont justement capables de jouer ces 2 styles de jeu, aussi bien campouze que aggressif, suffit de regarder la game CJ Blaze vs SKT T1 S qui date d'y a une semaine, et tu me diras ce que tu penses de leur niveau d'accord ? T'as tous les styles de jeu dans une game de 1 heure 20, je pense que t'as de quoi faire ^^.
Leur style est unique au monde parce qu'ils jouent que ça tout simplement, les euro n'ont jamais eu l'habitude de jouer ça à part en S2 ...
Je t'invite à regarder les games et à te faire une idée par toi même, tu verras bien comment ça joue.
e/ Le lien de la game en question btw si tu as le temps de la matter :
http://www.youtube.com/watch?v=o9dI-Nj-ThY e²/@Serbe : Je suis quand même d'accord avec toi dans ce que tu dis même si ça se voit pas vraiment, les styles de jeu sont pas similaires, mais, selon moi, je pense que jouer plus agressif ne peut que te faire progresser puisque tu engage ton héros dans une action qui peut conduire au throw à la moindre erreur, et c'est moins le cas dans une game à farm, tout simplement.
Ca permet d'avoir plus de styles à portée de main, et je pense que tu passes pas aussi simplement d'un style farm à un style agressif que l'inverse, idem dans l'adaption. Les kor jouent ces 2 styles et différents, et peuvent donc s'adapter à ces 2 styles, c'est moins le cas chez nous.
This post was edited by Bremen on Mar 5 2014 05:50pm