d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Officiel Du Ladder Slasher > Part 10, Encore Et Toujours Là
Prev1230423052306230723082832Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 55.44
Jun 3 2009 02:48am
Quote (gandalf052 @ Wed, 3 Jun 2009, 10:45)
ben oui, faut nous croire qu'on dis que c'est highly addictive  ce foutu jeu :D

gz sur ta 1st MQ, le probleme est qu'il faut continuer à jouer pour vraiment apprécier le jeu ^^
puis une partie de jeu que j'aime vraiment est que contrairement à un vrai jeu, tu peux jouer et faire d'autres trucs à coté ;)

Exactement ce que je disais^^
Tu peux même jouer à d2 (leach br^^) et kill quelques monstres sur LS en même temps :p

Quote (Dawn Of Victory @ Wed, 3 Jun 2009, 10:46)
à condition d'y laisser des plumes
je suis d'accord que si t'as rien d'autre à foutre et que t'es seul... ok c'est un passe temps qui peut se révéler rentable
m'enfin jouer "seul" (les cata c'est pas spécialement du multijoueur, et pour se taper une barre en jouant à ls, faut être un peu dérangé imo ^^), et passer son temps à cliquer au même endroit... merde quoi, y'a aucune variation, aucun dynamisme

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de variation, j'ai souvent fait des breaks plus au moins long car ça commençait à me gaver... mais même d2 t'as plus ou moins vite fait le tour :p

This post was edited by Eti_fr on Jun 3 2009 02:50am
Member
Gold: 5,450.00
Jun 3 2009 02:49am
Quote (gandalf052 @ Wed, 3 Jun 2009, 10:45)
ben oui, faut nous croire qu'on dis que c'est highly addictive  ce foutu jeu :D

gz sur ta 1st MQ, le probleme est qu'il faut continuer à jouer pour vraiment apprécier le jeu ^^
puis une partie de jeu que j'aime vraiment est que contrairement à un vrai jeu, tu peux jouer et faire d'autres trucs à coté ;)

ty :)
bah dia tu peux faire d'autres trucs à coté aussi ^^ et sur pas mal de jeu c'est la même, sauf que là quand t'es en cata bah à part cliquer sur les trucs qui respawn continuellement.... bah tu fous rien à coté

Quote (Eti_fr @ Wed, 3 Jun 2009, 10:43)
Les gens ne comprennent pas, mais au final c'est pas prise de tête (d2 ça peut être prise de tête à haute dose^^), tu peux très bien jouer en faisant autre chose, tu peux drop des truc qui valent 1k+... que des avantages :D

à condition d'y laisser des plumes
je suis d'accord que si t'as rien d'autre à foutre et que t'es seul... ok c'est un passe temps qui peut se révéler rentable
m'enfin jouer "seul" (les cata c'est pas spécialement du multijoueur, et pour se taper une barre en jouant à ls, faut être un peu dérangé imo ^^), et passer son temps à cliquer au même endroit... merde quoi, y'a aucune variation, aucun dynamisme

e/
Quote (Eti_fr @ Wed, 3 Jun 2009, 10:43)
Les gens ne comprennent pas, mais au final c'est pas prise de tête (d2 ça peut être prise de tête à haute dose^^), tu peux très bien jouer en faisant autre chose, tu peux drop des truc qui valent 1k+... que des avantages :D

Dépenser 10k c'est pas vraiment un problème, car tu peux te faire plein de fg... (quoique c'est légèrement plus dur now).
Genre j'ai commencé avec 1k + on va dire 4-5k de donation de mon guild owner --> si je vends tout now, je dois être dans les 20k+ (et même sans vendre c'est comme si j'avais rien dépensé car j'ai 6k atm^^).

en combien de temps aussi ^^
sur d2 avec le trade tu as moyen de te faire largement plus sans compter sur la chance (slave, ou revente pour qqn, ou trade avec profit quand y'a des occases)

e/
Quote (BelgianGus @ Wed, 3 Jun 2009, 10:47)
je comprend pas comment des gens peuvent passer des journées entière dessus perso ^^
c'est pas mal mais seulement quand tu te fais vraiment chier imo

c'est aussi mon avis :)

This post was edited by Dawn Of Victory on Jun 3 2009 02:50am
Member
Jun 3 2009 02:52am
Quote (Eti_fr @ Wed, 3 Jun 2009, 10:48)
Exactement ce que je disais^^
Tu peux même jouer à d2 (leach br^^) et kill quelques monstres sur LS en même temps :p

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de variation, j'ai souvent fait des breaks plus au moins long car ça commençait à me gaver... mais même d2 t'as plus ou moins vite fait le tour :p

en pvm d2 t'as énormément de variation (classic, ladder, hc) et en pvp les duels sont dynamiques, t'as du tvt, du 1n1, les pubs pour bm, les priv pour gm duels...

e/ups double post, m'enfin care ici ^^

This post was edited by Dawn Of Victory on Jun 3 2009 02:52am
Member
Jun 3 2009 02:54am
Quote (Dawn Of Victory @ Wed, 3 Jun 2009, 10:49)
bah dia tu peux faire d'autres trucs à coté aussi ^^ et sur pas mal de jeu c'est la même, sauf que là quand t'es en cata bah à part cliquer sur les trucs qui respawn continuellement.... bah tu fous rien à coté

Dia c'est un peu chaud pour faire d'autres trucs à côté, sauf en uber/br je vois pas trop :s
En cata c'est sur que c'est du non-stop, mais en solo (surtout si ton stuff n'est pas GZ) t'as du temps à revendre pendant les regs...

Quote (Dawn Of Victory @ Wed, 3 Jun 2009, 10:52)
en pvm d2 t'as énormément de variation (classic, ladder, hc) et en pvp les duels sont dynamiques, t'as du tvt, du 1n1, les pubs pour bm, les priv pour gm duels...

e/ups double post, m'enfin care ici ^^

en gros la seule variation pvm c'est classic/LoD (pvm sc = fail imo).
pvp ya de la variation certes, mais je suis sur qu'au bout d'un moment t'as fait le tour^^

This post was edited by Eti_fr on Jun 3 2009 02:56am
Member
Jun 3 2009 02:55am
Quote (Eti_fr @ Wed, 3 Jun 2009, 10:54)
Dia c'est un peu chaud pour faire d'autres trucs à côté, sauf en uber/br je vois pas trop :s
En cata c'est sur que c'est du non-stop, mais en solo (surtout si ton stuff n'est pas GZ) t'as du temps à revendre pendant les regs...

c'est ce qui fait que c'est relou, si tu n'investis pas tu passes des heures à attendre de regen...

anw, moment pub, regardez mon pti burb lvl 1 dans mon profil, je vends les "restes" et qques drops (pas cher pas cher)

e/ d2 tu te cales en ville ou tu leave simplement et voilà tu peux faire autre chose sans 1h d'attente, que sur ls bah quand t'as rien à shrine pour regen et repartir.... bah voilà ^^

e2/
Quote (Eti_fr @ Wed, 3 Jun 2009, 10:54)

en gros la seule variation pvm c'est classic/LoD (pvm sc = fail imo).
pvp ya de la variation certes, mais je suis sur qu'au bout d'un moment t'as fait le tour^^

largement pas ^^ le pvp sur d2 à certes vieilli (en même temps le jeu est un peu vieux^^) mais il reste très diversifié, et si tu veux try chaque type de pvp char, il va te falloir un bon moment^^

This post was edited by Dawn Of Victory on Jun 3 2009 02:59am
Member
Jun 3 2009 02:58am
Quote (Dawn Of Victory @ Wed, 3 Jun 2009, 10:55)
c'est ce qui fait que c'est relou, si tu n'investis pas tu passes des heures à attendre de regen...

anw, moment pub, regardez mon pti burb lvl 1 dans mon profil, je vends les "restes" et qques drops (pas cher pas cher)

bah moi je joue à autre chose/chat sur msn pendant les regs (quoique j'ai plus besoin de reg now, mais je reg quand même de temps en temps volontairement --> j'utilise pas la shrine^^).
j'ai édit mon post btw :p
enfin bon on va arrêter ce débat sans fin :D
Retired Moderator
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Jun 3 2009 02:58am
D2, j'ai deja donné, trop joué, j'en ai eu marre :p

perso ici, j'étudie ( exams ) et je play hc => me faut 5 min pour tuer un mob puis regen donc ca me laisse le temps d'étudier sans trop m'emmerder non plus ^^
Member
Jun 3 2009 02:59am
Quote (gandalf052 @ Wed, 3 Jun 2009, 10:58)
D2, j'ai deja donné, trop joué, j'en ai eu marre :p

perso ici, j'étudie ( exams ) et je play hc => me faut 5 min pour tuer un mob puis regen donc ca me laisse le temps d'étudier sans trop m'emmerder non plus ^^

ca me fait penser à mes début... et ça me tente un peu^^
jvais ptetre libérer quelques chars pour HC un peu, mais c'est tout de même risqué :o
Retired Moderator
Gold: 6,380.00
Trader: Trusted
Jun 3 2009 03:02am
Quote (Eti_fr @ Wed, 3 Jun 2009, 10:59)
ca me fait penser à mes début... et ça me tente un peu^^
jvais ptetre libérer quelques chars pour HC un peu, mais c'est tout de même risqué :o

perso j'attends un reset en SC puis je vends tout et je pass hc
je m'amuse mieux ^^

edit: puis on va encore me dire que je copie Nico :rofl:

This post was edited by gandalf052 on Jun 3 2009 03:02am
Member
Jun 3 2009 03:24am
Quote (gandalf052 @ Wed, 3 Jun 2009, 11:02)
perso j'attends un reset en SC puis je vends tout et je pass hc
je m'amuse mieux ^^

edit: puis on va encore me dire que je copie Nico :rofl:

bof, c'est pas vraiment comparable à nico imo^^
déjà t'es vachement en retard, puis il avait pas un warlock avec 100 attempts lui :o
Go Back To Français Topic List
Prev1230423052306230723082832Next
Add Reply New Topic New Poll