Quote (gandalf052 @ Wed, 3 Jun 2009, 10:45)
ben oui, faut nous croire qu'on dis que c'est highly addictive ce foutu jeu

gz sur ta 1st MQ, le probleme est qu'il faut continuer à jouer pour vraiment apprécier le jeu ^^
puis une partie de jeu que j'aime vraiment est que contrairement à un vrai jeu, tu peux jouer et faire d'autres trucs à coté

ty

bah dia tu peux faire d'autres trucs à coté aussi ^^ et sur pas mal de jeu c'est la même, sauf que là quand t'es en cata bah à part cliquer sur les trucs qui respawn continuellement.... bah tu fous rien à coté
Quote (Eti_fr @ Wed, 3 Jun 2009, 10:43)
Les gens ne comprennent pas, mais au final c'est pas prise de tête (d2 ça peut être prise de tête à haute dose^^), tu peux très bien jouer en faisant autre chose, tu peux drop des truc qui valent 1k+... que des avantages

à condition d'y laisser des plumes
je suis d'accord que si t'as rien d'autre à foutre et que t'es seul... ok c'est un passe temps qui peut se révéler rentable
m'enfin jouer "seul" (les cata c'est pas spécialement du multijoueur, et pour se taper une barre en jouant à ls, faut être un peu dérangé imo ^^), et passer son temps à cliquer au même endroit... merde quoi, y'a aucune variation, aucun dynamisme
e/
Quote (Eti_fr @ Wed, 3 Jun 2009, 10:43)
Les gens ne comprennent pas, mais au final c'est pas prise de tête (d2 ça peut être prise de tête à haute dose^^), tu peux très bien jouer en faisant autre chose, tu peux drop des truc qui valent 1k+... que des avantages

Dépenser 10k c'est pas vraiment un problème, car tu peux te faire plein de fg... (quoique c'est légèrement plus dur now).
Genre j'ai commencé avec 1k + on va dire 4-5k de donation de mon guild owner

si je vends tout now, je dois être dans les 20k+ (et même sans vendre c'est comme si j'avais rien dépensé car j'ai 6k atm^^).
en combien de temps aussi ^^
sur d2 avec le trade tu as moyen de te faire largement plus sans compter sur la chance (slave, ou revente pour qqn, ou trade avec profit quand y'a des occases)
e/
Quote (BelgianGus @ Wed, 3 Jun 2009, 10:47)
je comprend pas comment des gens peuvent passer des journées entière dessus perso ^^
c'est pas mal mais seulement quand tu te fais vraiment chier imo
c'est aussi mon avis
This post was edited by Dawn Of Victory on Jun 3 2009 02:50am