d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1229230231232233349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Mar 16 2012 04:53am
Quote (Lensherr @ Mar 16 2012 12:42pm)
ça c'est du nom.


U jelly avoue
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 17 2012 04:42pm
9 wins d'affilée et là... 2 tards qui pourissent la game. :( Pas pu faire mon histo tout vert. :(

Mais attention hein, des VRAIS PUTINS D'AUTISTES. :(
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Mar 17 2012 08:18pm
imad...
6 games, 5 loss parce que j'hérite d'autistes dignes de ceux de Brice...
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 17 2012 09:58pm
elo at u it to belong
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 18 2012 10:43am
Quote (Dawn Of Victory @ Mar 18 2012 02:18am)
imad...
6 games, 5 loss parce que j'hérite d'autistes dignes de ceux de Brice...




u sure? xD
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Mar 18 2012 10:46am
Quote (zang_ifu @ 18 Mar 2012 17:43)
u sure? xD


mec, je me souviens des games avec toi, et je t'assure que là j'ai eu des cas comme on en a rarement eu
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 18 2012 11:41am
Quote (Dawn Of Victory @ Mar 18 2012 04:46pm)
mec, je me souviens des games avec toi, et je t'assure que là j'ai eu des cas comme on en a rarement eu


ahah, ma game là epic lose au bout de 50 min , les mecs trop débile ! énorme ahah déjà je go blitz support, le mec pick taric, je me retrouve blitz vs ww, j'arrive a tenir sans feed, et je tiens la game, et bin il me la lose quand mm ralala


score final 11-6-21 et lose so lol

This post was edited by zang_ifu on Mar 18 2012 11:42am
Member
Posts: 18,949
Joined: Jun 15 2008
Gold: 3.42
Mar 19 2012 01:59am
55 minutes de game hier, je finis 12/3 Riven... et on perd. :(
Member
Posts: 27,372
Joined: Aug 17 2006
Gold: 4.98
Mar 19 2012 01:08pm
PUTAIN MAIS WTF CE JEUX!

5 mins 0-9 en ranked
je suis le seul pas mort......
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 19 2012 01:38pm
SALE PUTE de sona de ta race fr de chiote, crevez irl, vous polluez le pays être aussi gogol sur un jeu montre à quel point t'es une sous merde irl


voilà les noobs, vous savez ce que je pense de vous now! et go troll en normal crevure au lieu de me troll moi bande DE FDDDPPPPPPPPPPPPPédophiles
Go Back To Français Topic List
Prev1229230231232233349Next
Add Reply New Topic New Poll