d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Topic Original By Auroxlepgmdelol
Prev12292302312322335001Next
Closed New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jul 4 2010 04:12pm
matt, plus je vois les screens que tu post, plus je me demande si tu connais le rôle d'un tank...

enfin ceci dit ça doit être dû a ton lvl
Member
Gold: 13.00
Jul 4 2010 04:17pm
Bah il joue son cho'gath hybride de manière a pouvoir dps un minimum et tanker (il privilégie le tank en premier <3) et puis bon c'est dommage de pas exploiter un petit peu cho'gath je trouve ... Après c'est la même pour moi avec Morde ... Je le play pur tank et je sors toujours (ou souvent) avec un ratio Kill/death positif ... Sans pour autant faire bien gaffe et en tenant mon rôle de tank. De même avec Shen d'ailleurs ^^.

@Erwan : C'est dommage qu'on est lose a cause de mon pote XD
Member
Gold: 70,000.00
Jul 4 2010 04:18pm
Quote (Bremen @ Jul 5 2010 12:17am)
Bah il joue son cho'gath hybride de manière a pouvoir dps un minimum et tanker (il privilégie le tank en premier <3) et puis bon c'est dommage de pas exploiter un petit peu cho'gath je trouve ... Après c'est la même pour moi avec Morde ... Je le play pur tank et je sors toujours (ou souvent) avec un ratio Kill/death positif ... Sans pour autant faire bien gaffe et en tenant mon rôle de tank. De même avec Shen d'ailleurs ^^.

@Erwan : C'est dommage qu'on est lose a cause de mon pote XD

^^ mais elle etait gz la game quand meme
Member
Jul 4 2010 04:19pm
non mais avoir un bon ratio ok, mais etre le mec qui a fait 3 fois plus de frag que le reste de la team, ben non spa cool, t'es logiquement le mec qui a le moins besoin de thunes de la team avec les supports (surtout avec un chogath qui creep pas mal comparé a du rammus par exemple) donc tévite de prendre tout les frags (sauf si le frag est manqué sinon ofc)

This post was edited by Aurox77 on Jul 4 2010 04:20pm
Member
Gold: 13.00
Jul 4 2010 04:21pm
Vouch j'avais pas vu son ratio ^^
Member
Gold: 243.00
Jul 4 2010 04:43pm
14amis en 4 ans c'est peu quand même
Member
Gold: 5,450.00
Jul 4 2010 05:01pm
Quote (Aurox77 @ 5 Jul 2010 00:19)
non mais avoir un bon ratio ok, mais etre le mec qui a fait 3 fois plus de frag que le reste de la team, ben non spa cool, t'es logiquement le mec qui a le moins besoin de thunes de la team avec les supports (surtout avec un chogath qui creep pas mal comparé a du rammus par exemple) donc tévite de prendre tout les frags (sauf si le frag est manqué sinon ofc)

ouais enfin quand je peux frag, je frag, j'attends pas gentiment que le mec d'à coté veuille bien finir le gars... s'il se casse ou me kill avant, c'est très con...
anw, où est le soucis dans le fait d'avoir un ratio k/d positif ou de ne pas die xx fois par game juste parce que " SAY TOI LEU TANQUE ALAURE TU MEUR POUR KE MOI LE DAIPAIHAISSE JEU VIV" ? c'est pas parce que tu ne sais pas jouer tank efficacement que c'est impossible pour le reste du monde ^^

e/ pour info, je ne sais pas si t'as genre regardé la compo de l'équipe qu'on avait (ou si ça t'a traversé l'esprit), mais QUI aurait du faire les kills dans cette game ? janna ? heimer ? utilises ton neurone parfois avant de t'exciter

e2/
Quote (Aurox77 @ 5 Jul 2010 00:12)
matt, plus je vois les screens que tu post, plus je me demande si tu connais le rôle d'un tank...

enfin ceci dit ça doit être dû a ton lvl

je joue souvent contre des teams blindées de lvl 30, donc je ne vois pas bien où tu veux en venir : je joue contre des gros mauvais, ou je m'en sors bien ?

This post was edited by Dawn Of Victory on Jul 4 2010 05:05pm
Member
Jul 4 2010 05:03pm
Quote (Dawn Of Victory @ Jul 5 2010 12:01am)
ouais enfin quand je peux frag, je frag, j'attends pas gentiment que le mec d'à coté veuille bien finir le gars... s'il se casse ou me kill avant, c'est très con...
anw, où est le soucis dans le fait d'avoir un ratio k/d positif ou de ne pas die xx fois par game juste parce que " SAY TOI LEU TANQUE ALAURE TU MEUR POUR KE MOI LE DAIPAIHAISSE JEU VIV" ? c'est pas parce que tu ne sais pas jouer tank efficacement que c'est impossible pour le reste du monde ^^

lol?
Member
Gold: 5,450.00
Jul 4 2010 05:07pm
Quote (Aurox77 @ 5 Jul 2010 01:03)
lol?

quoi "lol" ? il est où le soucis là ? c'est simple comme bonjour, tu peux frag, tu frag. Je ne m'amuse pas à steal les kills (même si ça arrive parfois, intentionnellement ou non ^^) pour faire chier les autres, mais oui je frag.
Alors pour toi ça signifie que je ne sais pas jouer tank, pour moi ça signifie que je ne me borne pas au rôle du gros tas plein de vie et de res qu'on peut ignorer.

e/
Quote (Gros tom @ 5 Jul 2010 00:43)
14amis en 4 ans c'est peu quand même

bientôt 15 ^^

e2/ pour en revenir au post 2300 d'erwan, je poste le truc juste parce qu'on a win la game alors que la compo en face aurait du nous éclater ^^ (pas à cause de ton gz ratio^^)

This post was edited by Dawn Of Victory on Jul 4 2010 05:11pm
Member
Jul 4 2010 05:12pm
Quote (Dawn Of Victory @ Jul 5 2010 12:07am)
quoi "lol" ? il est où le soucis là ? c'est simple comme bonjour, tu peux frag, tu frag. Je ne m'amuse pas à steal les kills (même si ça arrive parfois, intentionnellement ou non ^^) pour faire chier les autres, mais oui je frag.
Alors pour toi ça signifie que je ne sais pas jouer tank, pour moi ça signifie que je ne me borne pas au rôle du gros tas plein de vie et de res qu'on peut ignorer.

e/

bientôt 15 ^^

non mais je remet pas en cause ton skill, t'a l'air de te sentir agressé jsais pas pourquoi

jvoulais juste dire que tu frag beaucoup pour un tank, jpense que tu as du avoir des occasions ou taurai pu laisser le frag au carry qui a plus besoin de thunes que toi , c'est tout

apres, comme je l'ai dit, bien sur que c'est stupide de pas prendre le frag si personne d'autre ne peux le prendre.

et quand je parle de level, ben dans mes games ca existe plus les tanks qui dépassent les 5 frags, c'est tout. et encore 5 je suis généreux, la plupart des bons tank finissent avec 2X assists et 2 ou 3 frags

et ton rôle en tant que chogath c'est de tanker mais aussi et surtout de stun/silence car tu es un des rare tank a avoir deux controles de zones différents et très utiles.

e/ enfin de toute facon quand je vois les items des mecs et meme les compos c'est amusing ^^

genre vous jouez 1 tank + 2 support contre 2 tanks + 1 dps alors qu'en principe on essaie de mettre un mec de chaque classe en 3vs3.

et je parle pas des items, vraiment tristes (pas les tien mais ceux de tout les autres, sauf ptet erwan car je connais pas heimer)

ah et j'oubliais ; rammus en 3vs3 = autofail

This post was edited by Aurox77 on Jul 4 2010 05:16pm
Go Back To Français Topic List
Prev12292302312322335001Next
Closed New Topic New Poll