Quote (Dawn Of Victory @ Jul 5 2010 12:07am)
quoi "lol" ? il est où le soucis là ? c'est simple comme bonjour, tu peux frag, tu frag. Je ne m'amuse pas à steal les kills (même si ça arrive parfois, intentionnellement ou non ^^) pour faire chier les autres, mais oui je frag.
Alors pour toi ça signifie que je ne sais pas jouer tank, pour moi ça signifie que je ne me borne pas au rôle du gros tas plein de vie et de res qu'on peut ignorer.
e/
bientôt 15 ^^
non mais je remet pas en cause ton skill, t'a l'air de te sentir agressé jsais pas pourquoi
jvoulais juste dire que tu frag beaucoup pour un tank, jpense que tu as du avoir des occasions ou taurai pu laisser le frag au carry qui a plus besoin de thunes que toi , c'est tout
apres, comme je l'ai dit, bien sur que c'est stupide de pas prendre le frag si personne d'autre ne peux le prendre.
et quand je parle de level, ben dans mes games ca existe plus les tanks qui dépassent les 5 frags, c'est tout. et encore 5 je suis généreux, la plupart des bons tank finissent avec 2X assists et 2 ou 3 frags
et ton rôle en tant que chogath c'est de tanker mais aussi et surtout de stun/silence car tu es un des rare tank a avoir deux controles de zones différents et très utiles.
e/ enfin de toute facon quand je vois les items des mecs et meme les compos c'est amusing ^^
genre vous jouez 1 tank + 2 support contre 2 tanks + 1 dps alors qu'en principe on essaie de mettre un mec de chaque classe en 3vs3.
et je parle pas des items, vraiment tristes (pas les tien mais ceux de tout les autres, sauf ptet erwan car je connais pas heimer)
ah et j'oubliais ; rammus en 3vs3 = autofail
This post was edited by Aurox77 on Jul 4 2010 05:16pm