d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1229230231232233670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Jan 11 2010 02:15pm
Quote (LazyFlow @ 11 Jan 2010 21:13)
get a life


get a better comeback
Member
Posts: 32,253
Joined: Feb 24 2006
Gold: 7,119.00
Jan 11 2010 02:17pm
Quote (BiG_BeN @ Jan 11 2010 09:14pm)
lui?

http://www.windycitizen.com/files/kcearlyedition.jpg



ptdr ouais ^^^^^^
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Jan 11 2010 02:17pm
Quote (Rockstopper12 @ Jan 11 2010 08:15pm)
get a better comeback


http://forums.d2jsp.org/user.php?i=494087
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Jan 11 2010 02:18pm
Quote (LazyFlow @ 11 Jan 2010 21:17)


Passe un peu moins de temps à mater les catalogues La Redoute pour savoir comment te fringuer pour ta prochaine soirée homosexuelle et entraîne-toi sur ta répartie stp, j'aime pas trop me défouler sur un être sans défense
Member
Posts: 1,417
Joined: Oct 23 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Jan 11 2010 02:19pm
Quote (Rockstopper12 @ Jan 11 2010 10:09pm)
LazyFlow le seul style que t'as jamais eu et que t'auras jamais, c'est celui de fils à papa métrohomosexuel avec tes fringues de bourge et ta coupe de cheveux façon BlueCosmic, c'est clair que quand tu croises le regard des vrais mecs, tu baisses vite les yeux et tu rentre ta chemise trop grande dans ton p'tit p'tit jean slim espèce de gonzesse, laisse-moi savoir


Grosse barre de rire en lisant ça xDDD

Quote (LazyFlow @ Jan 11 2010 10:07pm)
ca reste ton avis mais jvois pas comment tu peux dire que tu dégage de la classe habillé complétement basiquement


A vrai dire, je n'ai pas vraiment dit que je dégageais de la classe, j'ai dis que j'en dégageais plus que toi. Après, je veux bien t'accorder le fait que c'était un peu enfantin de faire ce style de réflexion, c'est un peu le genre "nananananinini jai 1 plus gro zizi", bref...

Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à te cacher la vérité, tu t'habilles comme un travelo, tu mets des sacs de fille, et tu oses venir me dire que je suis quelqu'un de banal, PUTAIN MERCI JE LE PREND BIEN EN FAIT ^^
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Jan 11 2010 02:26pm
Quote (Tariko @ Jan 11 2010 08:19pm)
Grosse barre de rire en lisant ça xDDD



A vrai dire, je n'ai pas vraiment dit que je dégageais de la classe, j'ai dis que j'en dégageais plus que toi. Après, je veux bien t'accorder le fait que c'était un peu enfantin de faire ce style de réflexion, c'est un peu le genre "nananananinini jai 1 plus gro zizi", bref...

Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à te cacher la vérité, tu t'habilles comme un travelo, tu mets des sacs de fille, et tu oses venir me dire que je suis quelqu'un de banal, PUTAIN MERCI JE LE PREND BIEN EN FAIT ^^


tu t'fais des idées mon pauvres
Quote (Rockstopper12 @ Jan 11 2010 08:18pm)
Passe un peu moins de temps à mater les catalogues La Redoute pour savoir comment te fringuer pour ta prochaine soirée homosexuelle et entraîne-toi sur ta répartie stp, j'aime pas trop me défouler sur un être sans défense


la différence entre toi et moi c'est que tu t'investis a fond pour me flame alors que moi j'm'en bat les couilles
Member
Posts: 21,329
Joined: Jan 4 2008
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jan 11 2010 02:26pm
Quote (Koren @ 11 Jan 2010 19:29)
lu bob i love you

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs152.snc3/17970_277776580489_557585489_4988886_3722677_n.jpg


putain t un bg enfait koren , ta les yeux bleus?jme touche afk^^

This post was edited by DrAkS on Jan 11 2010 02:26pm
Member
Posts: 50,000
Joined: Aug 28 2009
Gold: 25,008.00
Jan 11 2010 02:27pm
Quote (LazyFlow @ 11 Jan 2010 21:26)
la différence entre toi et moi c'est que tu t'investis a fond pour me flame alors que moi j'm'en bat les couilles


T'es gentil, mais c'est typiquement le genre d'expressions que tu vas éviter d'employer à l'avenir sous peine de te couvrir de ridicule...
Member
Posts: 1,417
Joined: Oct 23 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Jan 11 2010 02:31pm
Je ne veux pas faire un jugement de toi Lazyflow, mais quand on se permet de sortir un topic "leçon de style #1", c'est forcement pour en faire un suivant par la suite, dans la logique. Enfin, sauf si bien sûr on s'est fait tellement humilié sur ce topic que l'on a décidé de s'arrêter là. Jolie réaction, tu nous as en fait donné raison, merci.
Member
Posts: 315
Joined: Apr 28 2007
Gold: 0.00
Warn: 10%
Jan 11 2010 02:32pm
Go Back To Français Topic List
Prev1229230231232233670Next
Closed New Topic New Poll