Quote (Rockstopper12 @ Jan 11 2010 10:09pm)
LazyFlow le seul style que t'as jamais eu et que t'auras jamais, c'est celui de fils à papa métrohomosexuel avec tes fringues de bourge et ta coupe de cheveux façon BlueCosmic, c'est clair que quand tu croises le regard des vrais mecs, tu baisses vite les yeux et tu rentre ta chemise trop grande dans ton p'tit p'tit jean slim espèce de gonzesse, laisse-moi savoir
Grosse barre de rire en lisant ça xDDD
Quote (LazyFlow @ Jan 11 2010 10:07pm)
ca reste ton avis mais jvois pas comment tu peux dire que tu dégage de la classe habillé complétement basiquement
A vrai dire, je n'ai pas vraiment dit que je dégageais de la classe, j'ai dis que j'en dégageais plus que toi. Après, je veux bien t'accorder le fait que c'était un peu enfantin de faire ce style de réflexion, c'est un peu le genre "nananananinini jai 1 plus gro zizi", bref...
Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à te cacher la vérité, tu t'habilles comme un travelo, tu mets des sacs de fille, et tu oses venir me dire que je suis quelqu'un de banal, PUTAIN MERCI JE LE PREND BIEN EN FAIT ^^