Quote (TaGueule @ Mar 25 2015 05:12am)
Non mais mec, si t'as besoin d'attention, tu retournes jouer avec la lance de tes potes pompiers hein.
Moi j'en ai rien à carrer de toi, de tes fantasmes sur l'uniforme et de ta bêtise crasse.
Merci de me donner l'attention que je recherche, simpat.
t'es tellement intelligent que t'arrives toujours pas à t'empêcher de répondre à un mauvais troll a 4h du mat sur un forum dénué d'intérêt.
bravo bravo!
sinon pas mal j'avais pas lu le topic malo c'est du lourd, et les débiles qui continuent d'essayer de débattre avec lui pas mal aussi.
i like the internet