d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Non à L'auto Défense !! ! > !!
Prev1222324252638Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 11 2015 05:28pm
Quote (Amandine @ Mar 11 2015 01:07pm)
dijonnais tu prend la releve de charly?

Le même refrain que lui , apprend a lire , apparemment tu as fais des etudes donc mais en pratique au moins.

On est raciste parce que dire que les francais qui sont à l'interieur du pays ayant pas de travail , pas de logements sont prioritaires à l'immigration qu'on fait rentrer d'accord.

Ca sert a quoi de faire de l'immigration si deja il manque de tout dans le pays , ca arrangera rien , mais qu'on continue vu que ca fait joli dans le paysage.

Je vois pas le rapport avec les immigrés ou étrangers comme vous sans arret rabacher a toutes les sauces.

C'est une drole de definition du racisme que vous mettez en pratique. :rofl:


Quote (Amandine @ Mar 11 2015 08:14pm)
Lorsque ta famille a des problemes , tu vas aidé ta famille d'abord ou celle des autres ? Je suppose la tienne en premier. C'est bien ! Felicitations.

En France il faut s'occuper des francais a l'interieur du pays avant d'aider ceux qui veulent y rentrer.

C'est de la logique pur et simple et du bon sens.


Mais apparament les 3/4 ici en sont dépourvus.

Et en aucuns cas du racisme ou autre mots inaproprié que vous sortez toutes les deux secondes pour contre dire un argurment fondé.

Vous confondez tout et melanger tous les sujets.


La xénophobie est une « hostilité à ce qui est étranger »1, plus précisément à l'égard d'un groupe de personnes ou d'un individu considéré comme étranger à son propre groupe (endogroupe)2.

Principalement motivée par la peur de l’inconnu3 et de perdre sa propre identité4, elle se détermine selon la nationalité, l'origine géographique, l’ethnie, la race présumée (notamment en fonction de la couleur de peau ou du faciès), la culture ou la religion, réelles ou supposées, de ses victimes, sous l'influence de croyances populaires5. Elle peut se manifester par l'exaltation de la culture de son endogroupe, à travers certaines formes de nationalisme par exemple, et le dénigrement, le rejet voire la destruction de la culture du ou des groupes étrangers, ou des agressions verbales ou physiques des membres de ce groupe, pour assurer la pureté présumée de l'identité de l'endogroupe6.

C'est wikipedia qui le dit !
Mais là, franchement, si tu nous dis encore que tu l'es pas... Je sais plus quoi faire de toi à part te brûler je pense.
Member
Posts: 412
Joined: Jan 8 2015
Gold: 0.00
Mar 11 2015 05:37pm
Quote (Azzaron @ Mar 12 2015 12:28am)
La xénophobie est une « hostilité à ce qui est étranger »1, plus précisément à l'égard d'un groupe de personnes ou d'un individu considéré comme étranger à son propre groupe (endogroupe)2.

Principalement motivée par la peur de l’inconnu3 et de perdre sa propre identité4, elle se détermine selon la nationalité, l'origine géographique, l’ethnie, la race présumée (notamment en fonction de la couleur de peau ou du faciès), la culture ou la religion, réelles ou supposées, de ses victimes, sous l'influence de croyances populaires5. Elle peut se manifester par l'exaltation de la culture de son endogroupe, à travers certaines formes de nationalisme par exemple, et le dénigrement, le rejet voire la destruction de la culture du ou des groupes étrangers, ou des agressions verbales ou physiques des membres de ce groupe, pour assurer la pureté présumée de l'identité de l'endogroupe6.

C'est wikipedia qui le dit !
Mais là, franchement, si tu nous dis encore que tu l'es pas... Je sais plus quoi faire de toi à part te brûler je pense.


Qui t'as dit qu'il était hostile envers les étrangers?

j'ai rien contre les bougnouls par exemple, tant qu'ils restent chez eux.

Ils me dérangent quand ils veulent s'incruster chez moi, c'est différent, hein?

bande de pti fdp de bobo gauchistes de mes deux
Member
Posts: 6,388
Joined: Mar 20 2010
Gold: 68.00
Mar 11 2015 06:21pm
Quote (rodAR @ Mar 12 2015 12:37am)
Qui t'as dit qu'il était hostile envers les étrangers?

j'ai rien contre les bougnouls par exemple, tant qu'ils restent chez eux.

Ils me dérangent quand ils veulent s'incruster chez moi, c'est différent, hein?

bande de pti fdp de bobo gauchistes de mes deux


^^
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 12 2015 12:42am
Quote (Azzaron @ Mar 11 2015 11:28pm)
La xénophobie est une « hostilité à ce qui est étranger »1, plus précisément à l'égard d'un groupe de personnes ou d'un individu considéré comme étranger à son propre groupe (endogroupe)2.

Principalement motivée par la peur de l’inconnu3 et de perdre sa propre identité4, elle se détermine selon la nationalité, l'origine géographique, l’ethnie, la race présumée (notamment en fonction de la couleur de peau ou du faciès), la culture ou la religion, réelles ou supposées, de ses victimes, sous l'influence de croyances populaires5. Elle peut se manifester par l'exaltation de la culture de son endogroupe, à travers certaines formes de nationalisme par exemple, et le dénigrement, le rejet voire la destruction de la culture du ou des groupes étrangers, ou des agressions verbales ou physiques des membres de ce groupe, pour assurer la pureté présumée de l'identité de l'endogroupe6.

C'est wikipedia qui le dit !
Mais là, franchement, si tu nous dis encore que tu l'es pas... Je sais plus quoi faire de toi à part te brûler je pense.


Tu as revé je crois ou tu t'es fais un film tout seul.

Ce dont tu parles c'est comme la race aryenne , ou tu as vu qu'on voulez que des blancs blonds au yeux bleus?

Les Francais qui soient Noirs , arabes , jaunes ou blancs c'est pareil , ils sont francais tous. Je vois pas de difference.

L'argument est de s'occupé des problemes des francais quelques soient leurs ethnies ou couleurs à l'interieur du pays en priorité et pas des problemes de ce qui veulent rentrer dans le pays , la nuance est la.

Tu dois avoir un complexe d'inferiorité toi , je pense.

This post was edited by Amandine on Mar 12 2015 12:51am
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 12 2015 01:16am
il y a quelques pages de ça :
Quote (Amandine @ 10 Mar 2015 12)


Dans un deuxieme temps tu penses que lorsque tu as des gens en France encore qui travail et qui peuvent pas ce loger ou manger c'est normal? je pense pas non

Tandis que certains profit du systeme et vive mieux que eux , sans travailler juste en touchant les aides sociales.

Et pour finir tu dis que les étrangers qui viennent en France la respecte , d'ou les musulmans on le droit d'imposer leur culture en France? C'est par leur culture.

Certains mulsumans respecte la France ou comme les chinois ou noirs , mais pas tous.

Exemple concret , pourquoi les mulsumans imposent leur culture '' port du voil etc etc '' dans les lieux publics . Que tu portes chez toi ou dans les lieux de cultes c'est tolerer.

Tu vas dans les grandes surfaces , magasins , toujours c'est les mêmes qui font des histoires, insultes , mecontentements , non respect de la reglementation et j'en passe.


Member
Posts: 1,374
Joined: Oct 19 2008
Gold: 13.00
Mar 12 2015 01:24am
Quote (rodAR @ Mar 11 2015 11:37pm)
Qui t'as dit qu'il était hostile envers les étrangers?

j'ai rien contre les bougnouls par exemple, tant qu'ils restent chez eux.

Ils me dérangent quand ils veulent s'incruster chez moi, c'est différent, hein?

bande de pti fdp de bobo gauchistes de mes deux


J'espère que c'est une blague ?
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 12 2015 01:31am
Oui car les ethnies et culture differentes en aucuns cas doivent etre imposé au pays hote.

Tu peux partager ta culture mais pas l'imposer comme certains le font.

Faut pas interpreter les choses comme tu as envies de le voir toi.
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 12 2015 01:37am
Lorsque tu vas dans un pays etrangers au tien tu te plies au regles du pays.

Quand tu pars par exemple en Arabie saoudite , ta femme doit se voiler alors que au quotidien ne le porte pas forcement.

Car la tradition du pays c'est comme ca , personne ne dit rien , sinon tu rentres chez toi.

Alors pourquoi en France les gens on pas le même comportement vis a vis de ce genre de choses? Car il y a beaucoup de tolérance mais cela n'empeche pas de respecter les autres.

Car il respecte pas la France juste et nous on doit respescter leurs coutumes et se taire. Oui je comprend ta vision et ca c'est pas du racisme , et vos autres mots favoris?
Member
Posts: 4,703
Joined: Jul 3 2008
Gold: 2,049.66
Mar 12 2015 01:43am
Quote (Amandine @ 12 Mar 2015 09:31)
Oui car les ethnies et culture differentes en aucuns cas doivent etre imposé au pays hote.

Tu peux partager ta culture mais pas l'imposer comme certains le font.

Faut pas interpreter les choses comme tu as envies de le voir toi.


et qui impose sa culture ? éclaire nous
Member
Posts: 23,472
Joined: Oct 2 2007
Gold: 26,629.64
Mar 12 2015 02:02am
Quote (Akiran @ Mar 12 2015 07:43am)
et qui impose sa culture ? éclaire nous


C'est comme lorsque tu vas dans un pays qui soient d'une culture differente de la tienne , de quel droit tu vas imposer ta culture par rapport à celle du pays?

Tu peux respecter la culture du pays , tout en gardant la tienne , pourquoi tu voudrais faire changer celle des autre pour qu'il est la même que toi.

Personne n'a le droit de changer ca quelques soit ethnies ou la couleur des individus ca rentre pas en ligne de compte ca.
Go Back To Français Topic List
Prev1222324252638Next
Add Reply New Topic New Poll