Quote (sethguexniro @ Jan 20 2015 05:52pm)
4/3 1024x768 black bars, j'ai 6/11 window 400dpi et 2.15 sur csgo, tout en low sur le jeu, perso c'est s'qui me corresspond le plus
de toute façon c'est assez simple, y'a pas meilleur exemple que les pros. ils jouent tous en 4/3 (la plus grande majorité en tout cas), donc faut s'habitué au 4/3, j'ai joué mes premieres 150h de jeux en 10/9 et c'est beaucoup moins bien que le 4/3. ensuite le dpi t'as le choix entre 800 ou 400, j'ai toujours joué a 1.6 avec 800 DPI mais la j'ai fais l'effort de baissé a 400. PUis surtout que le spray des 2 jeux est completement différent du coup j'me suis direct adapté au 400dpi vu que ça m'a pas gené. Et 6 windows c'est la base, faut mettre ni plus ni moins.
pour faire simple; faut jouer en 4/3 (peu importe la resolution, celle qui vous plait le plus) , en 400 dpi (voir 800 si vraiment vous avez du mal) et vous augmentez la sensi sur le jeu et pas sur windows (vous laissez 6)
edit:
quand je rape
http://i.imgur.com/5R6kMyb.jpg
quand j'me fais rape
http://i.imgur.com/EVPK1kd.jpg
aiight
tellement de bullshit que mes yeux puent la merde.
la res change quedal, t'as des joueurs avec un aim de ouf (Hiko, Shroud) qui jouent en 1080p, tout est une histoire de preference à ce niveau la.
pour les settings, plus tu joue en low moins d'element pour te distraire, donc oui jouer en low c'est mieux. A part les shadows en high (pcke en low ca "remove" certaines shadows, et les shadow c bien utile selon ou t'es car si un mec avance en slow tu va spot sa shadow avant lui et le rekt)
dpi pareil osef, c'est la sens hardware, le seul truc important est de jouer avec une sens raisonnable car trop haute = impossible d'être précis = handicap.
perso je joue 6 windows 400dpi 3.0 ingame 1280x960 streched (j'ai tjs joué streched, tu perd du FOV, mais les mecs sont + gros donc j'ai l'impression de plus toucher), tout en low sauf les shadows 2xmsaa (sinon jvois mal les mecs de loin ou près des caisses/angles)
et jsuis LE/DMG, le serbe est légèrement plus haut classé.