Quote (Bremen @ 14 Feb 2014 16:32)
7/2 pour la première arène, gg ! Avec un peu de chance t'auras ta première leg dans les boosters (les boosters arène ont plus de chances de donner de bonnes cartes). Shaman tu as pas besoin de cartes particulièrement rare, tu peux le crafter pour pas très cher. Par exemple arme croque roc, fourche d'éclair, loups fantômes ... J'avais un deck low budget shaman au tout début du jeu qui m'avait permis de monter master 3*. Les cartes qui rendent shaman très fort c'est hex, totem langue de feu et totem de mana, l'élémentaire de terre (qui est quand même 8/7 taunt pour 5) et l'esprit ancestral.
Si t'as genre 2 de ces cartes là, fais toi un shaman ^^.
e/ Murloc je trouve ça dégueulasse aussi, mais c'est un style ^^.Tass est assez fan, ça m'étonne pas de lui.
lulz, tasse à dards tout craché
j'vais try un coup shaman pour voir, t'façon au point où j'en suis, je struggle de ouf
ce qui envoie en sham surtout c'est le hex yep vu la pauvreté des decks de base (genre j'ai pas de silence et c'est parfois assez painful), c'est nice pour dégager certaines fat card sur la board
par contre j'ai pas de fourches d'éclair et ça c'est plutôt sad
Quote (The_Fallen_Angel @ 14 Feb 2014 16:33)
j'ai joué sur le jeu de roy au départ, sans avoir droit a l'arene (aka il avait tjrs la free) et j'étais monté diamant (iirc) avec un jeu warlock. les gurubashi (truc comme ca) c'est costaud avec infernal, la vague qui fait 3 dmg et les archer.
je trouvais ca nice.
j'avoue que ça a l'air bien crade comme truc, faudra que je test aswell, jamais eu trop l'occasion de pouvoir overbuff mes gurubashi
tyty
e/ putain j'viens de voir que j'ai pas les wolf non plus, sounds bad lulz
This post was edited by Akiba on Feb 14 2014 09:18am