Quote (Lombimars @ 5 Nov 2009 13:09)
y, ce topic me donne des envies aussi, surtout au niveau des oldschool game, c'est les meilleurs pour moi, les jeux d'aujourd'hui perdent vraiment trop de leur charme, jpense que les développeurs ont commencés à partir en couilles vers 2004-2005, enfin, ya des nouveau jeux qui peuvent être pas mal cela dis, mais vraiment trop peu.
héhé, the beast !
http://i35.tinypic.com/mt2dqo.jpg
vouch, j'ai toujours préférer les jeux old school plutôt que les nouveaux ^^ ( a par les rare merveille qui sorte )