d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Des Fils De Putes > Qui Foutent Trop La Rage!
Prev1222324252646Next
Add Reply New Topic New Poll
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 05:22pm
Quote (Risele @ Mon, 6 Apr 2009, 01:21)
Car tu croire qu'écrire un wall remplit de conneries, tu crois vraiment que ça veux dire quelque chose plutôt qu'une phrase concis et clair?
Tu fail gars, ferme ta gueule maintenant avant de te ridiculiser un peu plus.


-> Si ta bétise était aussi grande que ton pénis, l'on n'aurait plus peur que ton cerveau explose à cause de celle-ci.


Dit-il le multi.
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Apr 5 2009 05:23pm
Quote (Lombimars @ Sun, Apr 5 2009, 11:18pm)
Car tu croire qu'écrire un wall remplit de conneries, tu crois vraiment que ça veux dire quelque chose plutôt qu'une phrase concis et clair?
Tu fail gars, ferme ta gueule maintenant avant de te ridiculiser un peu plus.


N'inverse pas les rôles, c'est avec tes répliques useless que tu te ridiculise. Si je généralise la longueur de tout tes posts, je comprends comment t'es arrivé à 18K.
Mon "wall" comme tu dis, est loin d'être rempli de conneries. Tu n'es juste pas d'accord avec ce que je dis. Je te propose un truc, va jouer la mariole à l'arrière d'un bus en provoquant des jeunes (look racailles). Normalement tu n'as pas besoin de faire le mariole ( comme le montre la vidéo ) mais on sait jamais, tu peux tomber sur des gens long à s'énerver. Après, Tiens nous au courant de la suite et on en reparlera de ce topic.
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 05:24pm
Quote (Arthemis[Eod] @ Mon, 6 Apr 2009, 01:23)
N'inverse pas les rôles, c'est avec tes répliques useless que tu te ridiculise. Si je généralise la longueur de tout tes posts, je comprends comment t'es arrivé à 18K.
Mon "wall" comme tu dis, est loin d'être rempli de conneries. Tu n'es juste pas d'accord avec ce que je dis. Je te propose un truc, va jouer la mariole à l'arrière d'un bus en provoquant des jeunes (look racailles). Normalement tu n'as pas besoin de faire le mariole ( comme le montre la vidéo ) mais on sait jamais, tu peux tomber sur des gens long à s'énerver. Après, Tiens nous au courant de la suite et on en reparlera de ce topic.


T'es hors sujet. Ton ego en a pris un coup alors tu t'excites, va te calmer et tu reviendras quand tu seras en capacité d'argumenter. Au lieu de me ressortir la même bêtise posts après posts.
Banned
Posts: 21
Joined: Apr 5 2009
Gold: 0.00
Apr 5 2009 05:24pm
Dit-il le multi.

-> Faux, il ne faut pas ajouter de il.
Faute de syntaxe.
Member
Posts: 6,266
Joined: Mar 12 2006
Gold: 0.00
Apr 5 2009 05:25pm
Ouais enfin c'est un bus en banlieue, tranquil quoi
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 05:25pm
Quote (Risele @ Mon, 6 Apr 2009, 01:24)
Dit-il le multi.

-> Faux, il ne faut pas ajouter de il.
Faute de syntaxe.


Try again.
Retired Moderator
Posts: 29,543
Joined: Aug 10 2006
Gold: 13,000.69
Trader: Trusted
Apr 5 2009 05:26pm
Quote (Lombimars @ Sun, Apr 5 2009, 06:25pm)
Try again.


'tain lombi d'habitude tes palpables question flame mais la t'es vraiment a chier se soir lol
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Apr 5 2009 05:27pm
Quote (ToSteD @ Mon, 6 Apr 2009, 01:26)
'tain lombi d'habitude tes palpables question flame mais la t'es vraiment a chier se soir lol


Car c'est pas un topic à flame, qu'est-ce que tu veux que ça me foute qu'un multi anonyme tente de me flame alors qu'il fail à être hors sujet lol
Member
Posts: 3,296
Joined: Jul 31 2005
Gold: Locked
Trader: Scammer
Apr 5 2009 05:27pm
Quote (ToSteD @ Mon, 6 Apr 2009, 00:22)
Je pourrais te redire tout ce que j'ai dit.. On tombe dans d'autre valeur la.. Ça a plus rapport avec le topic et de toute facons on redirais la même chose sur 30 pages.


Bon j'ai fini continuer a argumenter .. Rien a foutre je sens que ma copine commencer a devenir inpatiente a cause que ça me prend 30 minutes lui repondre a cause des wall of text


En fait t'as pas compris – ou tu veux pas comprendre – que ce genre de problème, c'est pas du fait des immigrés dans bien des cas, mais que au contraire c'est des gens qui sont issu de l'immigration mais qui sont tout aussi Français que moi.

Mais bon, c'est pas grave mec, t'as l'air d'être dans la démarche "basané + "sale français" = immigré". C'est cool mec. En effet la discussion est terminé y'a plus rien à dire, t'as juste pas compris – je te laisse réfléchir quant aux raison de ton incompréhension, que ce soit un manque de capacités, connaissance ou juste une manque de volonté.
Member
Posts: 13,297
Joined: Dec 31 2005
Gold: 13,760.00
Apr 5 2009 05:27pm
Quote (Lombimars @ Sun, Apr 5 2009, 11:24pm)
T'es hors sujet. Ton ego en a pris un coup alors tu t'excites, va te calmer et tu reviendras quand tu seras en capacité d'argumenter. Au lieu de me ressortir la même bêtise posts après posts.


Lol je l'attendais cette réplique. Celle que l'on sort dès qu'on a rien à dire et qu'on se sent ridicule. On s'attaque à l'autre en le prenant pour un kid excité. En attendant, tu as toujours rien à dire sur le véritable sujet que j'essaye de débattre avec toi depuis tout à l'heure...

Bon je vais dormir parce que ( prends le pas mal ) t'es vraiment inintéressant :)
Go Back To Français Topic List
Prev1222324252646Next
Add Reply New Topic New Poll