Quote (ToSteD @ Mon, 6 Apr 2009, 00:22)
Je pourrais te redire tout ce que j'ai dit.. On tombe dans d'autre valeur la.. Ça a plus rapport avec le topic et de toute facons on redirais la même chose sur 30 pages.
Bon j'ai fini continuer a argumenter .. Rien a foutre je sens que ma copine commencer a devenir inpatiente a cause que ça me prend 30 minutes lui repondre a cause des wall of text
En fait t'as pas compris – ou tu veux pas comprendre – que ce genre de problème, c'est pas du fait des immigrés dans bien des cas, mais que au contraire c'est des gens qui sont issu de l'immigration mais qui sont tout aussi Français que moi.
Mais bon, c'est pas grave mec, t'as l'air d'être dans la démarche "basané + "sale français" = immigré". C'est cool mec. En effet la discussion est terminé y'a plus rien à dire, t'as juste pas compris – je te laisse réfléchir quant aux raison de ton incompréhension, que ce soit un manque de capacités, connaissance ou juste une manque de volonté.