Quote (Icewind @ Mar 1 2014 07:02pm)
j'me sent pas vraiment insulté, ce gars fait partit des gars intellectuellement en retard ici.
Tu fais que poster des screens de fail games tous les jours et, pour une fois que t'a une réponse à ton whine elohell-style, t'as rien de plus intelligent à dire. gg
sinon on s'en bat les couilles de tes games.
je prefere encore qu'on ignore mes posts (et d'ailleurs je m'en bat les couilles abrutis) plutot que de recevoir en réponse des débilités sortie tout droit du silver elo.
Et toi, y'avait quoi d'intelligent dans ton poste a part le fait que t'as fail misérablement en quotant un commentaire pas sérieux?
Quote (Naab @ Mar 1 2014 06:37pm)
t'es pas non plus obligé de l'insulter lol
c'est pas vraiment le mec qui merite des insultes sur la section et tu prends vachement mal son commentaire alors qu'il n'y a même pas lieu de s'enerver
j'men bat les couilles frere
les gens savent pas admettre quand le boss de la section jsp fra est entrein de se faire baiser par des milliers de troll @ league of legends
j'avoue avoir pas très bien joué sur le dernier teamfight, mes mechanics sont pas encore assez developpé pour le late game avec lee sin. Mais me critiquer sur mon score c'est genre le truc qui me rend le plus fou possible. Certes j'avais beaucoups de kills, mais en aucun cas c'est la raison de notre défaite.
maintenant fuck you all bande de haterz soon challenger