Quote (sethguexniro @ Mar 1 2014 01:07pm)
mdr je vais meme pas commencer à parler psk je sais tres dbien que j'ai raison, je vais juste rpeondre une fois
le probleme en solo q c'est quand tu dois jouer adc et que tu tombes contre un mec qui main adc, ou que t'as un jungler de merde dans ta team qui tombe contre un main jungler enface et finit par se faire outplay dans tous les sens. T'as beau etre diamond ou s'que tu veux mais quand tu joues pas s'que tu preferes, ton niveau est plus bas comparé à l'adversaire que t'auras enface de toi, donc ça baisse le niveau général de la game. Par exemple moi je tombe contre des joueurs desfois ça se voit direct qui jungle jamais, et la game de mon coté est super simple (meme si desfois je finis par lose parce que du coup c'est mon top qui a jamais joué top contre un mec qui main le top PAR EXEMPLE).
si chacun pouvait jouer son main role, chacun jouerait contre quelqu'un de "bon" en etant soit meme bon, donc les games sont directement plus interessentes vu que ça joue bien des 2 cotés. Apres si un mec decide de choisir le role de top alors qu'il est a chié, bah lui il a rien compris, qu'il retourne faire des normals.
et me sortez pas "ouais mais nan y'en a ils aiment tout jouer blabla tu peux pas les en empecher". Je vous repond directement que des rankeds a la base t'es censé tryhard et monter en niveau et pas stagner comme un abrutis psk tu preferes tamusers en ruinant les games des autres. fin bref, plein de bonnes raisons pour mettre en place ce systeme.
et ils se passent quoi si la pool de champ est pas adaptée? ou si il se fait ban/pick sa pool?
combien de fois t'as eu des clowns qui te sortent je main tel rôle et fail comme une merde au final
ceci dit si c'est juste un système qui te met avec des gens qui ont annoncés qu'ils voulaient jouer des trucs complémentaire avec ce que t'annonce, et qui après te laisse mener ta phase de pick normalement, encore une fois jai pas spécialement de problème avec ça perso
et ça veut rien dire ta dernière phrase, la lane sur laquelle tu vas être le plus efficace peut complétement changer selon ta team et la team adverse, c'est vachement situationnel
This post was edited by harg on Mar 1 2014 07:26am