Quote (Dawn Of Victory @ 14 Mar 2012 13:02)
trop low pour en parler^^
quand je win c'est que je carry mes games à coups de 5-10 / 1-2 / 5++ minimum, quand je les paume c'est rarement avec plus de 5 morts... mais souvent parce que c'est juste impossible d'arrêter la team d'en face quand ils ont étés overfed..
c'est juste quasi impossible de carry avec seulement l'ad ou le top si ta team n'a pas au moins 30 de qi, or c'est rarement le cas...
Je veux bien te pl jusqu'à 1.4 k

Quote (belgarion^ @ 15 Mar 2012 11:20)
Apprends moi ?
viens sur le jeu, jt'expliquerais.
This post was edited by Lensherr on Mar 15 2012 06:44pm