d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Lol : Le Mur Des Lamentations
Prev1228229230231232349Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,379
Joined: Apr 4 2006
Gold: 5,450.00
Mar 15 2012 06:27pm
Quote (zang_ifu @ 16 Mar 2012 01:10)
voila j'ai pris mes 3 games consécutives de troll, je peux donc aller me coucher, gg gn8 soon 1400 again ^^p


j'ai pris un 0/11 blitz en 23 mins, tu dis mieux ?
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 15 2012 06:44pm
Quote (Dawn Of Victory @ 14 Mar 2012 13:02)
trop low pour en parler^^
quand je win c'est que je carry mes games à coups de 5-10 / 1-2 / 5++ minimum, quand je les paume c'est rarement avec plus de 5 morts... mais souvent parce que c'est juste impossible d'arrêter la team d'en face quand ils ont étés overfed..
c'est juste quasi impossible de carry avec seulement l'ad ou le top si ta team n'a pas au moins 30 de qi, or c'est rarement le cas...


Je veux bien te pl jusqu'à 1.4 k :p

Quote (belgarion^ @ 15 Mar 2012 11:20)
Apprends moi ?


viens sur le jeu, jt'expliquerais.

This post was edited by Lensherr on Mar 15 2012 06:44pm
Member
Posts: 24,875
Joined: Jun 4 2007
Gold: 1,708.00
Mar 15 2012 08:57pm
Quote (Dawn Of Victory @ Mar 16 2012 12:27am)
j'ai pris un 0/11 blitz en 23 mins, tu dis mieux ?


ouai je suis 1510 ma dernière game sur ma chain lose de 4 games , ma janna lorsqu'on gagnait gentiellement, commence a ward toute notre base, et a ulti ds le vent, elle a fait ça jusqu'a ce qu'on lose >

so ur game < Mes 4 games gn8
Member
Posts: 14,125
Joined: Apr 4 2006
Gold: 1,000.00
Mar 16 2012 02:28am
Quote (Lensherr @ 16 Mar 2012 01:44)




viens sur le jeu, jt'expliquerais.


Pm, là faut que j'révise un exam don't j'connais rien pour ctaprem et j'vais sortir ce soir.
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Mar 16 2012 02:43am
Retomber a 1544 , fu j'étais a 9X -_- 2 much troll
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 16 2012 03:05am
Quote (Giant_archange @ 16 Mar 2012 10:43)
Retomber a 1544 , fu j'étais a 9X -_- 2 much troll


quel acc now?
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Mar 16 2012 04:19am
Quote (Lensherr @ Mar 16 2012 11:05am)
quel acc now?


Celui d'un pote j'essaye de le up a 1.9 comme sa on joue ensemble , mais avec mon pc c'est super chaud (7fps) je lag en plein tf pour cs ect..
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 16 2012 04:29am
Quote (Giant_archange @ 16 Mar 2012 12:19)
Celui d'un pote j'essaye de le up a 1.9 comme sa on joue ensemble , mais avec mon pc c'est super chaud (7fps) je lag en plein tf pour cs ect..


name?
Member
Posts: 8,237
Joined: May 25 2011
Gold: 10,002.00
Mar 16 2012 04:41am
Quote (Lensherr @ Mar 16 2012 12:29pm)
name?


Psychochou
Member
Posts: 55,688
Joined: Jun 8 2006
Gold: 7.00
Mar 16 2012 04:42am
Quote (Giant_archange @ 16 Mar 2012 12:41)
Psychochou


ça c'est du nom.
Go Back To Français Topic List
Prev1228229230231232349Next
Add Reply New Topic New Poll