Quote (Ambrobro @ Feb 28 2014 01:03am)
Je vais te dire un truc qui va t'étonné grosse merde que tu es mais j'étais même pas sur jsp à l'époque du 1er topic donc remballe ta jalousie j'ai joué une fois avec toi et ça m'a suffit pour comprendre l'attardé que tu étais c'est tout.
Mec tu peux me dire ce que t'as dis sur le fond parce qu'à par dire des conneries j'ai rien vu du tout désolé

...
Btw explique moi ce qu'est une attaque personne je connais pas désolé encore

...
e/ Ah ouai j'ai oublié de précisé ce qui m'avait fait rigoler la première fois et la seule fois où j'avais joué avec toi. J'étais encore nouveau sur LoL (peut être même pas lvl 30) et t'avais feed de ouf du coup t'avais ragé sur moi (et Zaza?! je sais plus) comme quoi j'étais nul etc.
Sur quoi on avait tapé une barre de rire sur skype parce que tu t'emballais comme une merde alors que c'est toi qui faisait des conneries (genre afk 15 min pour prendre une douche en début de game) sur quoi tu nous avais répondu ''moi j'étais top elo saison 1 alors tu vas
pas m'apprendre à jouer..'' blablabla j'en passe et des meilleures.
Ca me rappelle un truc bizarrement, je me demande si j'étais pas là aussi vu qu'on jouait souvent ensemble avec zaza toi et cam à ce moment là ^^