d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1228522862287228822892790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Feb 27 2014 04:38pm
Oh putin j'avais pas vu, c'est pop corn time!

brb dans 5 min

/e ca pue le pti nerd ici d'dans.

This post was edited by Farid2LaMorlette on Feb 27 2014 04:44pm
Member
Gold: 0.50
Feb 27 2014 04:47pm
This post is a violation of the site rules and appropriate action was taken.

Quote (Auroxx @ Feb 27 2014 11:37pm)
mon cerveau momifié a préparé un wall pour te répondre sur  le fond mais bon comme tu sais rien faire a part aboyer comme le sale chien que tu es...

je vais quand meme lacher la ptite explication "for the record"

quand jdis que guig est 500x plus bad, c'est une pique personnelle pasque j'aime pas ce mec
ca a rien a voir avec le fait que quand on critique des mecs qui représente le top niveau du jeu depuis des années, on le fait de maniere construite, pas comme un beauf en insultant tout le monde a chaque poste comme guig fait systématiquement
alors je le recadre, et tout le monde vient m'insulter en retour

donc allez tous vous faire enculer, j'aurai aimé que vous ayiez un cerveau ou au moins recue une éducation décente

allez a+ les ptits nerds

1st => syndrome de l'enfant persécuté. Typiquement je t'ai juste répondu simplement et tu te sens insulté par tout le monde? Stop faire l'attention whore pls.

2nd => guig insulte pas à chacun de ses post (il le fait souvent par contre) et contrairement à ce que tu dis il nomme les erreurs perpétrées par les intéressés donc il construit sa critique.

3rd => t'as le droit de recadrer les autres mais dès qu'on le fait avec toi tu te met à chouiner, vieille pute au rabais que tu es, comme quoi tout le monde il est con sauf le grand, l'illustre Auroxx top player saison 1 à la league des légendes.

4th => comment tu peux même avoir eu l'idée de penser à tout ce qui touche à l'éducation? toi qui, si tu en a reçu une un jour, l'a complètement fait partir en fumée avec les joints que tu accumulais.

Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 27 2014 11:38pm)
Oh putin j'avais pas vu, c'est pop corn time!

brb dans 5 min

/e ca pue le pti nerd ici d'dans.

no need y'a rien à rajouter ce mec a même plus la décence de reconnaître quand il a tort

This post was edited by Ambrobro on Feb 27 2014 04:50pm
Member
Feb 27 2014 04:52pm
Quote (Ambrobro @ Feb 27 2014 11:47pm)
1st => syndrome de l'enfant persécuté. Typiquement je t'ai juste répondu simplement et tu te sens insulté par tout le monde? Stop faire l'attention whore pls.

2nd => guig insulte pas à chacun de ses post (il le fait souvent par contre) et contrairement à ce que tu dis il nomme les erreurs perpétrées par les intéressés donc il construit sa critique.

3rd => t'as le droit de recadrer les autres mais dès qu'on le fait avec toi tu te met à chouiner, vieille pute au rabais, comme quoi tout le monde il est con sauf le grand, l'illustre Auroxx top player saison 1 à la league des légendes.

4th => comment tu peux même avoir eu l'idée de penser à tout ce qui touche à l'éducation? toi qui, si tu en a reçu une un jour, l'a complètement fait partir en fumée avec les joints que tu accumulais.

Member
Feb 27 2014 04:53pm

Quote (Ambrobro @ Feb 27 2014 11:47pm)

3rd => t'as le droit de recadrer les autres mais dès qu'on le fait avec toi tu te met à chouiner, vieille pute au rabais que tu es, comme quoi tout le monde il est con sauf le grand, l'illustre Auroxx top player saison 1 à la league des légendes.

no need y'a rien à rajouter ce mec a même plus la décence de reconnaître quand il a tort

je reconnais bien là la jalousie caractéristique du ptit nerd frustré qui aimerait avoir son nom sur le double topic de 5000 pages :)

perso j'ai dit ce que j'avais a dire sur le fond, je vais pas passer la soirée a me faire insulter par ce sale clebbard de mes couilles, donc bon ca sera tout pour moi
surtout que le type a rien a dire sur le fond a part des attaques personnes tellement blessantes que j'ai jetté tout les objets coupants par la fenetre au cas ou j'aurais des envies suicidaires ce soir

This post was edited by Auroxx on Feb 27 2014 04:55pm
Member
Feb 27 2014 05:03pm

Quote (Auroxx @ Feb 27 2014 11:53pm)
je reconnais bien là la jalousie caractéristique du ptit nerd frustré qui aimerait avoir son nom sur le double topic de 5000 pages :)

perso j'ai dit ce que j'avais a dire sur le fond, je vais pas passer la soirée a me faire insulter par ce sale clebbard de mes couilles, donc bon ca sera tout pour moi
surtout que le type a rien a dire sur le fond a part des attaques personnes tellement blessantes que j'ai jetté tout les objets coupants par la fenetre au cas ou j'aurais des envies suicidaires ce soir

Je vais te dire un truc qui va t'étonné grosse merde que tu es mais j'étais même pas sur jsp à l'époque du 1er topic donc remballe ta jalousie j'ai joué une fois avec toi et ça m'a suffit pour comprendre l'attardé que tu étais c'est tout.

Mec tu peux me dire ce que t'as dis sur le fond parce qu'à par dire des conneries j'ai rien vu du tout désolé :( ...

Btw explique moi ce qu'est une attaque personne je connais pas désolé encore :( ...

e/ Ah ouai j'ai oublié de précisé ce qui m'avait fait rigoler la première fois et la seule fois où j'avais joué avec toi. J'étais encore nouveau sur LoL (peut être même pas lvl 30) et t'avais feed de ouf du coup t'avais ragé sur moi (et Zaza?! je sais plus) comme quoi j'étais nul etc.
Sur quoi on avait tapé une barre de rire sur skype parce que tu t'emballais comme une merde alors que c'est toi qui faisait des conneries (genre afk 15 min pour prendre une douche en début de game) sur quoi tu nous avais répondu ''moi j'étais top elo saison 1 alors tu vas
pas m'apprendre à jouer..'' blablabla j'en passe et des meilleures.

This post was edited by Ambrobro on Feb 27 2014 05:07pm
Member
Gold: 1,000.00
Feb 27 2014 05:17pm
lol enfant opprimé, suis tes propres préceptes et montre du respect à ambrobro prcq la saison 1 c'est finit, de nos jours t'es un merde et c'est ton prince dans ce jeu
Member
Feb 27 2014 05:21pm
Quote (belgarion^ @ Feb 28 2014 12:17am)
lol enfant opprimé, suis tes propres préceptes et montre du respect à ambrobro prcq la saison 1 c'est finit, de nos jours t'es un merde et c'est ton prince dans ce jeu

guess il a préféré fuir la queue entre les jambes avant de se tourner en ridicule, une fois de plus...
Member
Gold: 4,815.00
Feb 27 2014 05:26pm
rage of legends
Member
Feb 27 2014 05:28pm
comme d'hab le backup des familles

toujours les meme trisos

sinon belle histoire brobro
ten a d'autre pere castor?

ca ment ca agit en bande ca crache ca rage

how pathethic, mais bon vous m'avez bien fait rire les jalouses

This post was edited by Auroxx on Feb 27 2014 05:33pm
Member
Gold: 1,000.00
Feb 27 2014 05:35pm
Quote (Auroxx @ 28 Feb 2014 00:28)
comme d'hab le backup des familles

toujours les meme trisos

tu mériterais de te faire suspendre pour de telles propos, je pourrais me sentir blessé tellement t'es bon et pertinent dans ce jeu
Go Back To Français Topic List
Prev1228522862287228822892790Next
Add Reply New Topic New Poll