Quote (Auroxx @ Feb 27 2014 08:56pm)
franchement mec c'est lassant de te lire insulter les mecs les plus famous/respectés de lol sur chacun de leur mooves
C'est de la critique, je peux comprendre qu'il soit mad dans le sens où ces mecs là faisaient rêver y a pas si longtemps et depuis ont dirait qu'ils en ont rien à branler de ce qu'ils font, ils sont clairement pas au niveau. J'arrive pas a concevoir de quelle manière une team est capable de passer de meilleure team eu et dans le top 5 mondial (parce que c'est quand même le cas hein) a worst team eu qui perd contre tout le monde (et c'est même pas des close game, c'est de plus en plus des stomp).
C'est dommage parce qu'ils sont tous vraiment forts, tu peux pas perdre ton niveau comme ça, il se fait pas aspirer dans un trou noir, ils ont le potentiel d'être n°1 et c'est ça qui fait rager. Malheureusement je trouve que rekkles sert franchement à rien dans toutes les games, il feed pas mais il fait rien, il fait juste du PvE toute la game.
sOAZ arrive plus à carry sa team, peke fait pas grand chose de fou et cyanide est perdu ...
This post was edited by Bremen on Feb 27 2014 01:01pm