Quote (Amandine @ Jan 11 2016 04:52pm)
C'est vrai que les gens qui ont perdu des personnes cheres dans les attentats en autres de janvier et novembre et dans d'autres attentats.
Ils s'interessent de savoir pourquoi des gens ont tué , assasiné leurs enfants , mari , femme , ou membres de leurs familles.
Tu prends l'exemple de la policiere qui c'est pris une balle dans le dos de Amedy Coulibaly , sa mère tu crois qu'elle a envie de savoir les raisons qu'il a eu pour lui tirer dessus? Je pense pas. Cela ne la soulagera pas.
Et ensuite lorsque les politique leurs rend hommage , tu as en autre Cristiane Taubira qui l'enlasse et lui dis quelques mots.
La blague , alors que c'est la premiere limite à soutenir tout ce qui se passe lol , dire désolé ou c'est vraiment horrible et bla bla c'est sur que les familles sont soulagées :angry:
Des actes uniquement , les paroles ont entend que ça .
C'est tout le problème de l'objectivité par contre ici. Tu ne peux pas demander à des personnes aussi touchées par les attentats d'en avoir une approche objective. Je dis pas qu'ils en sont incapables, mais que pour certaines si c'est pas le cas, c'est difficile de les blâmer pour autant.
Tu insinues que Taubira s'est réjouie des attentats ? Serieously ?
Quote (Amandine @ Jan 11 2016 05:21pm)
La psychologie humaine est trop compliquer pour ça.
Non la première c'est de prendre les mesures pour lutter contre ça.
Et pas réflechir , parler , trouver des excuses ou je ne sais quoi.
Actes > paroles.
On en arrive à la différence principale entre nous et toi : On est intrinsèquement convaincu que l'intellect et la réflexion prévaudra toujours sur les réactions à chauds, du genre ''éradiquer les supposés-djihadistes"