d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > /!\ Trombinoscope De La Section Francaise /!\
Prev1227228229230231670Next
Closed New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jan 11 2010 12:28pm
Quote (Gr1zzly @ 11 Jan 2010 19:27)
http://photos-h.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs147.snc3/17450_1314037531650_1252040319_933290_6372787_n.jpg


c'est pas lui ça
lui c'est wacoc
Member
Posts: 37,437
Joined: Apr 20 2006
Gold: 5.00
Jan 11 2010 12:29pm
lu bob i love you

Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Jan 11 2010 12:30pm
Quote (Koren @ 11 Jan 2010 19:29)
lu bob i love you

http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs152.snc3/17970_277776580489_557585489_4988886_3722677_n.jpg


wesh koren le bg lover
Banned
Posts: 3,202
Joined: Jan 7 2010
Gold: Locked
Warn: 20%
Jan 11 2010 12:34pm
Quote (fdp @ Jan 11 2010 07:28pm)
c'est pas lui ça
lui c'est wacoc


LOL je m'excuse de t'avoir confondu avec lazyflow + 5 ans wacoc
Banned
Posts: 13,691
Joined: Aug 14 2008
Gold: 33.00
Jan 11 2010 12:36pm
Quote (Gr1zzly @ Jan 11 2010 06:34pm)
LOL je m'excuse de t'avoir confondu avec lazyflow + 5 ans wacoc


tain mais bob c'est un pur beau gosse quoi. c'est pas lazyflow lol
Banned
Posts: 3,202
Joined: Jan 7 2010
Gold: Locked
Warn: 20%
Jan 11 2010 12:38pm
J'avoue je suis impardonnable ~_~
Mais pourquoi il poste un topic avec la pic d'un autre aussi ? Forcément ça porte à confusion

Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Jan 11 2010 01:45pm
Quote (Gr1zzly @ Jan 11 2010 06:38pm)
J'avoue je suis impardonnable ~_~
Mais pourquoi il poste un topic avec la pic d'un autre aussi ? Forcément ça porte à confusion


t'es con aussi^^

Quote (Tariko @ Jan 11 2010 06:06pm)
En tout cas j'espère que t'étais bourré parce que t'as vraiment un style de tocard avec ta chemise déboutonnée à moitié et ton t-shirt en dessous.


ok joz tu rpz la T6 avec tes basket de cassos blanche
Member
Posts: 51,086
Joined: Mar 11 2008
Gold: 202.00
Jan 11 2010 01:57pm
Member
Posts: 1,417
Joined: Oct 23 2009
Gold: 0.78
Warn: 100%
Jan 11 2010 01:57pm
Quote (LazyFlow @ Jan 11 2010 09:45pm)
ok joz tu rpz la T6 avec tes basket de cassos blanche


T'essayes de me flame sur mon apparence vestimentaire là ? La différence entre toi et moi, c'est que je ne me prend pas pour un mec sapé, je néglige à vrai dire assez souvent mon style, et tu sais c'est quoi le plus drôle dans tout ça ? Je dégage plus de classe que toi.
Member
Posts: 17,451
Joined: Mar 8 2008
Gold: 0.00
Jan 11 2010 02:01pm
Quote (Tariko @ Jan 11 2010 07:57pm)
T'essayes de me flame sur mon apparence vestimentaire là ? La différence entre toi et moi, c'est que je ne me prend pas pour un mec sapé, je néglige à vrai dire assez souvent mon style, et tu sais c'est quoi le plus drôle dans tout ça ? Je dégage plus de classe que toi.


s'habiller comme tout le monde ca veut pas dire avoir la classe
Go Back To Français Topic List
Prev1227228229230231670Next
Closed New Topic New Poll