Quote (Gr1zzly @ Jan 11 2010 06:38pm)
J'avoue je suis impardonnable ~_~
Mais pourquoi il poste un topic avec la pic d'un autre aussi ? Forcément ça porte à confusion
t'es con aussi^^
Quote (Tariko @ Jan 11 2010 06:06pm)
En tout cas j'espère que t'étais bourré parce que t'as vraiment un style de tocard avec ta chemise déboutonnée à moitié et ton t-shirt en dessous.
ok joz tu rpz la T6 avec tes basket de cassos blanche