d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Le Topic Football !
Prev12272282292302311694Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 0.00
Jun 30 2008 04:37am
faut ouvrir un peu les yeux, silva fout à terre podolski en parallèle du joueur qui a le ballon, donc podolski réagit (il aurait pas du) et l'autre lui met un coup de tête... faut pas déconner, l'arbitre aurait du mettre un jaune à silva sur la faute qu'il commet déjà avant.

mais bon c'est bien l'arbitre est honnete si il l'a pas vu le coup de tête et qu'il met pas le carton, c'est pas comme le connard qui vire zidane alors qu'il a rien vu...
Member
Gold: 5,100.00
Jun 30 2008 04:46am
Quote (thibaud @ Mon, 30 Jun 2008, 12:17)

et ensuite qui fait genre qu'il a mal alors que l'autre l'a à peine touché,

je veux ajouter que ce comportement de Podolski de pas tomber m'a impressioné beaucoup.
si c'était ronaldo ou qqn de ce facon on aurait eu besoin d'un hôpital.

ou ribery. il a mal au tête pourquoi?
http://www.youtube.com/watch?v=gACKzYYRSJI&feature=related

This post was edited by Master3921 on Jun 30 2008 04:46am
Member
Gold: 5,651.00
Jun 30 2008 04:55am
Quote (Master3921 @ Mon, 30 Jun 2008, 11:32)
faut inventer un nouveau sport imho, un sport sans capitain parce qu'il a n'a pas le droit de dire qq.
provocation = MAX carte jaune.
faut pas se laisser provoquer.

Carton jaune pour Casillas, je n'ai pas compris moi-même mais imho un goalie ne peut que s'en foutre d'un carton jaune.
pour le rest j'aimerais voir qq proofs

en tout cas, je ne veux pas discuter l'arbitre ici parce que même s'il était bon l'Allemagne perdrait.

Le capitaine a le droit de dire quelquechose ?
pourtant quand Casillas, capitaine, va dire quelquechose qui est totalement vrai, que Ballack fait des fautes énormes
et au bout de la 10e, ca a le droit d'énerver...
il se prend un carton jaune...

deux poids, deux mesures

ose dire que l'arbitre a favorisé l'allemagne

tu veux sortir des souvenirs avec Ribéry ?

http://www.youtube.com/watch?v=3byTNRoxujo

t'en pense quoi de ca ?

This post was edited by thibaud on Jun 30 2008 04:55am
Member
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 40%
Jun 30 2008 04:59am
Quote (Master3921 @ Mon, Jun 30 2008, 11:46am)
je veux ajouter que ce comportement de Podolski de pas tomber m'a impressioné beaucoup.
si c'était ronaldo ou qqn de ce facon on aurait eu besoin d'un hôpital.

ou ribery. il a mal au tête pourquoi?
http://www.youtube.com/watch?v=gACKzYYRSJI&feature=related

tout a fait d'accord, ça m'aurait grave déçu s'il était tombé en en rajoutant.
C'est pas dans la nature du joueur.
De toute façon il n'en rajoute pas auprès de l'arbitre car il sait bien que les 2 sont fautifs, même avec la vidéo c'est quand même bien léger, c'est juste parce qu'on est tellement habitué à tous les voir tomber quand on leur souffle dessus que du coup on se dit oulala carton rouge
Member
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jun 30 2008 05:12am
Gz à l'Espagne , même si on me dit qu'ils le méritaient et tout , j'ai pas trop compris où ils méritaient de passer contre l'Italie m'enfin bon..

Maintenant , pour en revenir au match d'y hier , qu'on ne me dise plus : "L'espagne se fait voler à tous les matchs ect .."

La main dans la surface du défenseur Espagnol vaut un pénalty indiscutable ( il se rabat le ballon de la main )
Et un autre truc aussi que je me rappelle plus happy.gif.

M'enfin , gz à eux , un peu surpris / déçu du jeu de l'Allemagne quand même , je m'attendais à mieux de leurs pars en finale.
Member
Gold: 68.00
Warn: 50%
Jun 30 2008 05:14am
Quote (DrAkS @ Mon, 30 Jun 2008, 12:12)
j'ai pas trop compris où ils méritaient de passer contre l'Italie m'enfin bon..

parce que l'italie méritait plus de gagner sur ce match ? lolol
faut bien qu'une des 2 équipes gagne, ou alors demande à faire une règle : match de merde, aucune des 2 équipes ne passe

k

This post was edited by Torondhor on Jun 30 2008 05:15am
Member
Gold: 67.01
Warn: 100%
Jun 30 2008 05:18am
Quote (Torondhor @ Mon, 30 Jun 2008, 12:14)
parce que l'italie méritait plus de gagner sur ce match ? lolol
faut bien qu'une des 2 équipes gagne, ou alors demande à faire une règle : match de merde, aucune des 2 équipes ne passe

k

L'Italie ne méritait pas non plus

mais qu'on me dise pas : putain ces cons ils ont fermés le match tout le long et l'espagne a fait que attaquer putain ils méritaient amplement

le match était fermé des 2 côtés
Member
Gold: 290.00
Jun 30 2008 05:22am
Quote (thibaud @ Mon, 30 Jun 2008, 11:51)
Materazzi aurait du l'avoir aussi,

Ballack aussi aurait du etre sorti, Lehman a fait une main en dehors de la surface, et le barbu en défense a fait 2 fois une faute énorme en tant que dernier défenseur,
ils s'en tirent très bien les Allemands j'trouve

Je te cite mais c'ets général en fait.

1) Je suis supporter des ger, mais faut savoir être honnête, c'est vrai qu'ils ont mal joué. (je met en gras avant qu'on réponde que je suis pas objectif et tout...)

2) Ballack a abusé et méritait la jaune tôt dans le match. S'il l'avait eue, il aurait pas fait le reste du match pareil.

3) Metzelder a été crapuleux aussi, avec une jaune tôt dans le match, il se serait calmé.

4) Lehmann est le corps dans son rectangle, et il a en plus les bras le long du corps.

5) On peut donner une carte à Podolski pour provocation, d'accord, mais Silva doit être sorti sans la moindre hésitation!! C'est quoi ce coup de boule? Il se prend pour Zidane ou quoi? Quand je vois qu'au 2ème match des allemands, de Bleeckere (belge comme moi) fout une carte à Schweinsteiger pour une agression légère, mais agression volontaire donc, carte méritée, puis que Makelele en prend pas, ici que Silva en prend pas, que Friedrich contre le Portugal n'en prend pas, puis encore un autre match, je sais plus du tout lequel, où y'a encore une agression volontaire, le joueur en prend pas, je me dis que y'a que de Bleeckere qui sait arbitrer... (Le seul bon du football belge avec Wilmotts dans les 10 dernières années ^^, l'un est arbitre, l'autre est mtn consultant happy.gif). Ce genre de geste de Silva, ça me dégoute quand on met pas la rouge...

6) Lahm a fait un très mauvais Euro, c'est plus lui que Lehmann qui est fautif pour moi. Il s'arrête de courir avec Torres dans le dos... C'est un génial coup de stupidité... Ceci dit Lehmann sort un peu bizzarement aussi, on dirait qu'il sait pas où est son goal quand il plonge...

7) Bien vu Draks, j'oubliais cette main assez énorme de Marchena (si je me souviens bien)... Ca m'a fait poiler quand j'ai entendu du commentateur "Nooon, c'est pas volontaiiire"... Il abaisse son bras qui levé loin du corps quand le balon arrive pour lui passer sous le bras, mais c'est psas volontaire du tout...

This post was edited by wod58 on Jun 30 2008 05:26am
Member
Gold: 5,651.00
Jun 30 2008 06:03am
Ok, alors pour répondre :

1) C'est trop facile de dire Ballack aurait pas fait le même match s'il avait pris le jaune plus tot, quand y'a eu le "coup de tete", il était en train de parler à l'arbitre,
ensuite il lui a gueulé dessus en lui montrant 5 fois le coup de tête, Schweinsteiger et arriver et lui a refait la même chose, ensuite Ballack est parti en courant parler au 4e arbitre,
Je rappelle que Casillas est sorti de sa surface quand Ballack a pris pour la 3e fois la cheville d'un espagnol volontairement, et qu'il s'est pris un jaune.
Donc Ballack avec son cinéma, aurait du se prendre un jaune, donc rouge (qu'il aurait par ailleurs du se prendre beaucoup plus tot)

2) Metzelder se serait calmé, sauf que la faute sur Torres à l'entrée de la surface bien dans l'axe, en étant dernier défenseur, il aurait du aller
se calmer directement dans les vestiaires...

3) Lehmann a le pied en dehors de la surface, la main est aussi en dehors et le bras n'est pas le long du corps, s'il le mettait le long du corps, ca aurait que toucher la poitrine, et ensuite ca aurait continuer et y'aurait eu but, la il la bloque avec la main...

4) Silva touche à peine Podolski qui vient en courant chercher la merde, ils méritent la même sanction.

5) si c'était Lahm en fait. et j'avoue que le défenseur est nul, et que Lehmann n'y est pas pour grand chose...

6) et alors quand je vois marquer "main énorme" mais j'explose de rire, parce que c'était pas du tout volontaire, et qu'évident il ne faut pas la siffler, parce qu'elle ne change en rien le cours du jeu...
sa rebondi d'abord sur la poitrine puis sur la tete et enfin le bras si j'me souviens bien, et si ca touche pas le bras, ca part légerement vers la touche, mais aucun allemand présent donc aucun danger car il l'aurait récupéré directement.

This post was edited by thibaud on Jun 30 2008 06:10am
Member
Gold: 290.00
Jun 30 2008 06:23am
Quote (thibaud @ Mon, 30 Jun 2008, 14:03)
Ok, alors pour répondre :

1) C'est trop facile de dire Ballack aurait pas fait le même match s'il avait pris le jaune plus tot, quand y'a eu le "coup de tete", il était en train de parler à l'arbitre,
ensuite il lui a gueulé dessus en lui montrant 5 fois le coup de tête, Schweinsteiger et arriver et lui a refait la même chose, ensuite Ballack est parti en courant parler au 4e arbitre,
Je rappelle que Casillas est sorti de sa surface quand Ballack a pris pour la 3e fois la cheville d'un espagnol volontairement, et qu'il s'est pris un jaune.
Donc Ballack avec son cinéma, aurait du se prendre un jaune, donc rouge (qu'il aurait par ailleurs du se prendre beaucoup plus tot)
2) Metzelder se serait calmé, sauf que la faute sur Torres à l'entrée de la surface bien dans l'axe, en étant dernier défenseur, il aurait du aller
se calmer directement dans les vestiaires...
3) Lehmann a le pied en dehors de la surface, la main est aussi en dehors et le bras n'est pas le long du corps, s'il le mettait le long du corps, ca aurait que toucher la poitrine, et ensuite ca aurait continuer et y'aurait eu but, la il la bloque avec la main...
4) Silva touche à peine Podolski qui vient en courant chercher la merde, ils méritent la même sanction.
5) J'crois pas que c'était Lahm sur le but, mais j'suis plus sur. et j'avoue que le défenseur est nul, et que Lehmann n'y est pas pour grand chose...
6) et alors quand je vois marquer "main énorme" mais j'explose de rire, parce que c'était pas du tout volontaire, et qu'évident il ne faut pas la siffler, parce qu'elle ne change en rien le cours du jeu...
sa rebondi d'abord sur la poitrine puis sur la tete et enfin le bras si j'me souviens bien, et si ca touche pas le bras, ca part légerement vers la touche, mais aucun allemand présent donc aucun danger car il l'aurait récupéré directement.

1) Ok c'est vrai que Ballack un moment méritait la deuxième jaune, il a abusé.
2) Je me souviens d'un truc du style de mémoire, mais je visualise plus l'action. Mais je sais que même les commenctateurs, pourtant clairement pour l'espagne avait dit que cette fois-là y'avait rien, et je crois que j'étais d'accord, mais comme j'ai dit, je visualise plus du tout et je suis pas sur.
3) Encore une fois, même les commentateurs étaient d'accord que c'était litigieux, mais que les deux décisions pouvaient se justifier.
4) On a pas vu le même match....
6) T'es sur que tu parles de la même phase de jeu, parce que c'était sur un tir qui allait vers le but espagnol (j'dis pas qu'il serait rentré, loin de là), et ça rebondit absolument pas sur sa tête, pas plus que sur sa poitrine, sa touche son bras, et ça permet au défenseur de dégager tranquilou... ^^
Go Back To Français Topic List
Prev12272282292302311694Next
Add Reply New Topic New Poll