Quote (thibaud @ Mon, 30 Jun 2008, 11:51)
Materazzi aurait du l'avoir aussi,
Ballack aussi aurait du etre sorti, Lehman a fait une main en dehors de la surface, et le barbu en défense a fait 2 fois une faute énorme en tant que dernier défenseur,
ils s'en tirent très bien les Allemands j'trouve
Je te cite mais c'ets général en fait.
1) Je suis supporter des ger, mais faut savoir être honnête, c'est vrai qu'ils ont mal joué. (je met en gras avant qu'on réponde que je suis pas objectif et tout...)
2) Ballack a abusé et méritait la jaune tôt dans le match. S'il l'avait eue, il aurait pas fait le reste du match pareil.
3) Metzelder a été crapuleux aussi, avec une jaune tôt dans le match, il se serait calmé.
4) Lehmann est le corps dans son rectangle, et il a en plus les bras le long du corps.
5) On peut donner une carte à Podolski pour provocation, d'accord, mais Silva doit être sorti sans la moindre hésitation!! C'est quoi ce coup de boule? Il se prend pour Zidane ou quoi? Quand je vois qu'au 2ème match des allemands, de Bleeckere (belge comme moi) fout une carte à Schweinsteiger pour une agression légère, mais agression volontaire donc, carte méritée, puis que Makelele en prend pas, ici que Silva en prend pas, que Friedrich contre le Portugal n'en prend pas, puis encore un autre match, je sais plus du tout lequel, où y'a encore une agression volontaire, le joueur en prend pas, je me dis que y'a que de Bleeckere qui sait arbitrer... (Le seul bon du football belge avec Wilmotts dans les 10 dernières années ^^, l'un est arbitre, l'autre est mtn consultant

). Ce genre de geste de Silva, ça me dégoute quand on met pas la rouge...
6) Lahm a fait un très mauvais Euro, c'est plus lui que Lehmann qui est fautif pour moi. Il s'arrête de courir avec Torres dans le dos... C'est un génial coup de stupidité... Ceci dit Lehmann sort un peu bizzarement aussi, on dirait qu'il sait pas où est son goal quand il plonge...
7) Bien vu Draks, j'oubliais cette main assez énorme de Marchena (si je me souviens bien)... Ca m'a fait poiler quand j'ai entendu du commentateur "Nooon, c'est pas volontaiiire"... Il abaisse son bras qui levé loin du corps quand le balon arrive pour lui passer sous le bras, mais c'est psas volontaire du tout...
This post was edited by wod58 on Jun 30 2008 05:26am