d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1227022712272227322742790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 5,559.00
Feb 25 2014 12:38pm
tranquille, dans un mois tous ses cd sont doublés et c'est reglé.

This post was edited by ellsworth on Feb 25 2014 12:38pm
Member
Gold: 0.00
Feb 25 2014 12:38pm
Quote (belgarion^ @ Feb 25 2014 06:34pm)
a quoi tu penses comme champ ? prcq jvois pas vraiment de champ qui n'a pas de counterplay, vous etes brainwashed imo

ashe encore viable, juste que le champ nécessite des knowledge en positionnement vraiment poussé donc pas du tout nob friendly comme des cheeses adc comme jinx ou des dash adc lucian ez trist ou au même titre sivir pour l'escape et le repositionnement facil

kogmaw j'avoue la présence des all in support a tué son laning, mais osef c'est toxic comme champion

mf j'ai jamais compris ce champ de merde, si tu veux duel autant prendre vayne

quant au mid : brand toujours viable, galio idem, cassio a toujours une lane dominance supérieur à quasi tous les apc mais faut maitriser la vision prcq elle souffre des junglers dash, et karthus toujours viable

mais les gens jouent que ce qu'ils voient aux lcs alors forcément les champs sont oubliés, le skill général diminue et c'est associé aux caractéristiques du champ trop souvent à tort

en bref jtrouve la meta actuelle sympas, toujours mieux que la meta "j'ai plus de warmong dans a team j'ai gagné" ou la méta "j'ai plus de blackcleaver j'ai gagné" ou la meta "tout le monde farm jusqu'a 30 min et on protege notre adc"

jparle de solo q et de champ trop stronk et trop faciles a jouer comparé a d'autres, ofc t'aura tjs un counterplay mais globalement t'as des champs trop teubé et freewin

sinon jpense mainly a

panth
grag
leblanc
udyr (kikoo je soloturret sans creepwave)
thresh (kikoo chaqu'un de mes spells est gamebreaking)

et j'en oublie mass + pas vraiment envi d'expliquer ou de reflechir, mais t'as clairement des champs free elo en ce moment plus qu'avant quoi
Banned
Gold: Locked
Trader: Scammer
Warn: 30%
Feb 25 2014 12:49pm
Quote (Farid2LaMorlette @ Feb 25 2014 06:38pm)
jparle de solo q et de champ trop stronk et trop faciles a jouer comparé a d'autres, ofc t'aura tjs un counterplay mais globalement t'as des champs trop teubé et freewin

sinon jpense mainly a

panth
grag
leblanc
udyr (kikoo je soloturret sans creepwave)
thresh (kikoo chaqu'un de mes spells est gamebreaking)

et j'en oublie mass + pas vraiment envi d'expliquer ou de reflechir, mais t'as clairement des champs free elo en ce moment plus qu'avant quoi

wé enfin ya les mauvais et les bon thresh jdis sa jdis rien mdr ;-)
Member
Feb 25 2014 12:50pm
Quote (XeroX93 @ Feb 25 2014 07:49pm)
wé enfin ya les mauvais et les bon thresh jdis sa jdis rien mdr ;-)

ouè mais bon le kit du champ est juste retarded, + les base stats enfin laisse tomber thresh jcrois kia pas plus teubé comme champ, avec grag atm
Member
Gold: 1,000.00
Feb 25 2014 01:12pm
moué, jcrois qu'on considère pas la solo q de la même manière, moi jconsidère les champ dans leur plein potentiel et toi dans la capacité à être joué par du braindead

mais dans les deux cas j'ai raison, les pick c'est 80% effet de mode, 20% équilibrage

qlq exemples :

lulu mid y'a 1 mois c'était massiv troll
les trinity partout meme sur renek ca a disparu
morgana revient a la mode

et yen a plein d'autre, globalement les gens jouent que des champ qui peuvent être joué dans tous les cas, et mettent de côté tous les pick de niche au sein d'une compo ou pour un counter bien particulier

et sinon t'es xemple c'est bidon : leblanc très peu savent bien la jouer, si c'est pour dash nimporte comment pour lancer une chaine a 90° de l'objectif et rip en 2 aa j'appelle pas ca du free elo
udyr qui solo des tower sans creep ? ca prend une heure en 10 fois et buildant only armor et cdr et sheen prcq les dmg de tour ca se stack et ca prend quasi rien quand y'a pas de minion a proximité, bullshit
gragas a rien de free elo c'est juste un safepick comme d'autre ( genre ori )
panth c'est tout sauf du freeelo la plupart des jungler sont plus efficace
thresh idem que lb, gros potentiel que rarement tu verras

enfin bref cque jveux vraiment dire a la base c'est que vous êtes trop brainwashed comme quoi ce qui est meta l'est prcq c'est op. Non, c'est majoritairement des effets de modes convergeant qui crés une meta et les gens s'y colle et développe pas le potentiel de ce qui est à côté
genre le mec qui a carry avec panth ptete qu'il déchire avec son panth mais s'il s'était attardé sur un hecarim il ferait du hypercarry dla meme manière
récemment j'ai vu bcp de fiora top faire des games solo prcq les gens savent pas jouer contre, bon exemple de pick de niche

This post was edited by belgarion^ on Feb 25 2014 01:12pm
Member
Feb 25 2014 01:16pm
Quote (belgarion^ @ Feb 25 2014 08:12pm)
moué, jcrois qu'on considère pas la solo q de la même manière, moi jconsidère les champ dans leur plein potentiel et toi dans la capacité à être joué par du braindead

mais dans les deux cas j'ai raison, les pick c'est 80% effet de mode, 20% équilibrage

qlq exemples :

lulu mid y'a 1 mois c'était massiv troll
les trinity partout meme sur renek ca a disparu
morgana revient a la mode

et yen a plein d'autre, globalement les gens jouent que des champ qui peuvent être joué dans tous les cas, et mettent de côté tous les pick de niche au sein d'une compo ou pour un counter bien particulier

et sinon t'es xemple c'est bidon : leblanc très peu savent bien la jouer, si c'est pour dash nimporte comment pour lancer une chaine a 90° de l'objectif et rip en 2 aa j'appelle pas ca du free elo
udyr qui solo des tower sans creep ? ca prend une heure en 10 fois et buildant only armor et cdr et sheen prcq les dmg de tour ca se stack et ca prend quasi rien quand y'a pas de minion a proximité, bullshit
gragas a rien de free elo c'est juste un safepick comme d'autre ( genre ori )
panth c'est tout sauf du freeelo la plupart des jungler sont plus efficace
thresh idem que lb, gros potentiel que rarement tu verras

enfin bref cque jveux vraiment dire a la base c'est que vous êtes trop brainwashed comme quoi ce qui est meta l'est prcq c'est op. Non, c'est majoritairement des effets de modes convergeant qui crés une meta et les gens s'y colle et développe pas le potentiel de ce qui est à côté
genre le mec qui a carry avec panth ptete qu'il déchire avec son panth mais s'il s'était attardé sur un hecarim il ferait du hypercarry dla meme manière
récemment j'ai vu bcp de fiora top faire des games solo prcq les gens savent pas jouer contre, bon exemple de pick de niche

pourquoi se faire chier a jouer des heros compliqués quand tu peux win sur des hero braindead?
Member
Feb 25 2014 01:25pm
je +1 younes la dessus. et ya rien de free elo ds la liste que t'as donnée.
Member
Gold: 1,000.00
Feb 25 2014 01:27pm
Quote (Farid2LaMorlette @ 25 Feb 2014 20:16)
pourquoi se faire chier a jouer des heros compliqués quand tu peux win sur des hero braindead?

cf première ligne de mon post précédent

quand je joue sur mon compte qu'un champ soit braindead ou pas ( skill floor ) compte pas vraiment, c'est plus le potentiel haut du champ ( skill cap ) qui compte

et pour répondre à ta question je dirais que quand tu joues aux échecs, t'essaies pas de faire le coup du berger every game jusqu'a ce que tu tombe au niveau des mecs qui s'y laisse prendre, et donc desfois élaborer des alternatives blahblah jsais pas ca mparait claire pourtant cque jdis depuis taleur, zetes juste pas créatif et participez à la meta prcq la meta vous a convaincu

metafag va

This post was edited by belgarion^ on Feb 25 2014 01:27pm
Member
Feb 25 2014 01:47pm
Quote (belgarion^ @ Feb 25 2014 08:27pm)
cf première ligne de mon post précédent

quand je joue sur mon compte qu'un champ soit braindead ou pas ( skill floor ) compte pas vraiment, c'est plus le potentiel haut du champ ( skill cap ) qui compte

et pour répondre à ta question je dirais que quand tu joues aux échecs, t'essaies pas de faire le coup du berger every game jusqu'a ce que tu tombe au niveau des mecs qui s'y laisse prendre, et donc desfois élaborer des alternatives blahblah jsais pas ca mparait claire pourtant cque jdis depuis taleur, zetes juste pas créatif et participez à la meta prcq la meta vous a convaincu

metafag va

t'es tellement mad pour 0 raison, t'es pas un arabe pour rien va
Member
Gold: 10,773.12
Feb 25 2014 01:57pm
Quote (belgarion^ @ Feb 25 2014 06:13pm)
J'suis assez d'accord pour leona, elle est trop tanky pour ce qu'elle apporte. Mais thresh c'est différent c'est le kit du champ qui fait ça est c'est pas vraiment équilibrable imo

vu tout ce qu'il apporte ils pourraient nerf un peu les dmg de thresh imo
Go Back To Français Topic List
Prev1227022712272227322742790Next
Add Reply New Topic New Poll