Quote (belgarion^ @ Feb 25 2014 06:34pm)
a quoi tu penses comme champ ? prcq jvois pas vraiment de champ qui n'a pas de counterplay, vous etes brainwashed imo
ashe encore viable, juste que le champ nécessite des knowledge en positionnement vraiment poussé donc pas du tout nob friendly comme des cheeses adc comme jinx ou des dash adc lucian ez trist ou au même titre sivir pour l'escape et le repositionnement facil
kogmaw j'avoue la présence des all in support a tué son laning, mais osef c'est toxic comme champion
mf j'ai jamais compris ce champ de merde, si tu veux duel autant prendre vayne
quant au mid : brand toujours viable, galio idem, cassio a toujours une lane dominance supérieur à quasi tous les apc mais faut maitriser la vision prcq elle souffre des junglers dash, et karthus toujours viable
mais les gens jouent que ce qu'ils voient aux lcs alors forcément les champs sont oubliés, le skill général diminue et c'est associé aux caractéristiques du champ trop souvent à tort
en bref jtrouve la meta actuelle sympas, toujours mieux que la meta "j'ai plus de warmong dans a team j'ai gagné" ou la méta "j'ai plus de blackcleaver j'ai gagné" ou la meta "tout le monde farm jusqu'a 30 min et on protege notre adc"
jparle de solo q et de champ trop stronk et trop faciles a jouer comparé a d'autres, ofc t'aura tjs un counterplay mais globalement t'as des champs trop teubé et freewin
sinon jpense mainly a
panth
grag
leblanc
udyr (kikoo je soloturret sans creepwave)
thresh (kikoo chaqu'un de mes spells est gamebreaking)
et j'en oublie mass + pas vraiment envi d'expliquer ou de reflechir, mais t'as clairement des champs free elo en ce moment plus qu'avant quoi