Quote (Farid2LaMorlette @ 25 Feb 2014 16:12)
tfasson league of legends ca devient nul à chier jtrouve, les champs sont completement imba atm, ya trop de trucs op as fuck, pas assez de ban, bla bla bla
plus le jeu avance moins il est balanced jtrouve
a quoi tu penses comme champ ? prcq jvois pas vraiment de champ qui n'a pas de counterplay, vous etes brainwashed imo
Quote (sethguexniro @ 25 Feb 2014 16:25)
moi les anciens adc comme ashe/kogmaw/mf me manquent quand même
les mid comme brand galio cassio karthus et tout
j'sais pas, le probleme cest que tous les anciens persos étaient simple à jouer, rien que ceux que j'ai cité ont 0 escape, donc ils ont sortie que des champs avec des escapes qui sont forcement mieux que les anciens xd
la old meta avec le lifesteal etiat op qd même xdd
ashe encore viable, juste que le champ nécessite des knowledge en positionnement vraiment poussé donc pas du tout nob friendly comme des cheeses adc comme jinx ou des dash adc lucian ez trist ou au même titre sivir pour l'escape et le repositionnement facil
kogmaw j'avoue la présence des all in support a tué son laning, mais osef c'est toxic comme champion
mf j'ai jamais compris ce champ de merde, si tu veux duel autant prendre vayne
quant au mid : brand toujours viable, galio idem, cassio a toujours une lane dominance supérieur à quasi tous les apc mais faut maitriser la vision prcq elle souffre des junglers dash, et karthus toujours viable
mais les gens jouent que ce qu'ils voient aux lcs alors forcément les champs sont oubliés, le skill général diminue et c'est associé aux caractéristiques du champ trop souvent à tort
en bref jtrouve la meta actuelle sympas, toujours mieux que la meta "j'ai plus de warmong dans a team j'ai gagné" ou la méta "j'ai plus de blackcleaver j'ai gagné" ou la meta "tout le monde farm jusqu'a 30 min et on protege notre adc"