Quote (ZkarD @ Feb 14 2017 07:42pm)
j'me permets de m'auto quote parce que je sens que j'ai pas été assez clair dans mes propos et que vous allez m'faire dire ce que j'ai pas dis btw (jviens de relire mon post en lisant celui de tagueule)
"il ne se revendique pas lui même comme un "humaniste tolérant" hors du cadre français*. ie sur le sol français il est clairement populiste dans toutes ses positions (aka comme il le dit lui même sur onpc iirc "nous ne prenons pas position sur les sujets clivants les français auront leur droit d'expression nananana") donc ouais il frappe pas sur du migrant/minorité puisque "les français diront ce qu'ils ont à dire" ni sur du muslim ou du juif car il a aucune position sur le débat identitaire (aka les français = caucasiens judéo/chrétiens, mixité sociale est l'identité française,..etc), mais tous les étrangers qui crèvent peuvent continuer à le faire. Sauf que la définition d'un partisan de la droite dure ne se limite pas à juste la question identitaire
tous les propos que j'ai entendu de sa bouche (bon ok j'ai pas regardé 40 vidéos) se résument à : sortir europe, otan, euro + les américains sont les pires il faut s'en éloigner au max. en dehors de ça c'est ouvertement un souverainiste nationaliste avec des relations très très douteuses, populiste et démagogue, et qui n'assume pas les positions qui découlent ouvertement de son "placement politique". Bref, absolument pas un humaniste comme j'ai l'impression vous voulez nous le faire croire, et totalement un clown à mon sens
faudrait que je retrouve les articles que j'avais lu de sa main ya qq mois sur les dérives des politiques européennes qui justement avaient attrait totalement à des positions d'extreme droite (et je pèse mes mots, en sachant bien que sortie de l'ue =/= extrême droite). je balancerai les liens ici
T'es vraiment très malhonnête ..
cite-moi un seul autre parti qui dénonce la dette et l'application encore en 2017 du franc cfa en afrique ? quel autre parti dénonce ceci ? surement pas des extremes droitistes
quel autre parti peux se vanter d'avoir autant de vues sur son site internet ? et d'être à 100% financé par ses électeurs (= le peuple) tout en étant banni des médias ? aucun
Non bon allez, t'as juste regardé 3 vidéos et son intervention coupée à 75% sur onpc et t'en tires ds conclusions débiles comme d'hab..
exemple : "bon allez de gaulle peut etre" .. mais guignol tout son programme est presque la copie du programme du CNR ..

bref comme d'habe, tu veux ouvrir ta bouche mais t'y connais rien. Evite de venir en short à l'avenir si tu veux imposer TA VERITE ok ? merci
je t'attends sur le débat nucléaire ou apparamment je suis contradictoire btw, no soucy
This post was edited by Melatonina on Feb 14 2017 01:46pm