d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1226722682269227022712790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 1,000.00
Feb 25 2014 07:08am
ho putain jsuis sur un acc plat jpick rammus top en mode rien a battre troll jsuis 4/0 a 6 min xD
Member
Gold: 0.00
Feb 25 2014 07:14am
Quote (belgarion^ @ Feb 25 2014 03:00pm)
j'avais trinity a la place du GA pendant toute la game, avant d'atteintre l'ultra late full stuff partout je pouvais 1v1 tout lmonde sans exception, et ouais j'avais besoin de hp mais jpouvais rien sacrifier il me fallait 40 cdr prcq c'est tons of hp via le W et ca me trouait le cul de vendre thornmail cause le lucian il rigolait moyen

et pour le dernier fight j'ai viré le trinity prcq les dmg était dérisoire et on a gagné prcq la team adverse a derp pendant le revive de mon ga

assez opti selon moi

ba j'ai pas mal gueulé sur sergey mais bien op quand tu gagne ca t'es happy

ouais après c'est clair que de toute facon a ce stade du jeu cest pas une trnité qui va te servir a grand chose

bon bah sinon ça premiere ranked depuis le 19/02

j'ai firstblood le olaf et la leblanc
mais bon j'suis surement tombé avec une team bronze 5 j'vois pas trop d'autres possibilités

super motivant pour continuer à jouer, fuck my life lol
Member
Feb 25 2014 07:34am
Quote (sethguexniro @ Feb 25 2014 02:14pm)
ouais après c'est clair que de toute facon a ce stade du jeu cest pas une trnité qui va te servir a grand chose

bon bah sinon ça premiere ranked depuis le 19/02

http://img15.hostingpics.net/pics/521180ranked.png

j'ai firstblood le olaf et la leblanc
mais bon j'suis surement tombé avec une team bronze 5 j'vois pas trop d'autres possibilités

super motivant pour continuer à jouer, fuck my life lol

j'crois que t'as le même prob que moi en fait, t'es le seul a être fed et a la fin tu galere a carry.

chacune de mes games c'est ca depuis que j'rejoue, j'essaye de laisser les kills et tout mais ca marche pas nn plus

too bad to carry when fed i suk
Member
Feb 25 2014 07:40am
c'est surtout que faut jouer autre chose que la jungle pour carry hors phase de lane

mid pour le mid + late + ultralate en fonction du pick

adc pour l'ultralate

support pour mettre bien l'adc mais aussi l'ensemble de la team dans les rotations

top pour jouer "à un jeu dans le jeu"
Member
Gold: 10.03
Feb 25 2014 07:47am
Quote (belgarion^ @ 25 Feb 2014 15:40)
c'est surtout que faut jouer autre chose que la jungle pour carry hors phase de lane

mid pour le mid + late + ultralate en fonction du pick

adc pour l'ultralate

support pour mettre bien l'adc mais aussi l'ensemble de la team dans les rotations

top pour jouer "à un jeu dans le jeu"

la meta top lane est vraiment relou

"cay moa ké la plu gros armur lOl"
Member
Feb 25 2014 07:56am
Quote (zarza @ 25 Feb 2014 14:47)
la meta top lane est vraiment relou

"cay moa ké la plu gros armur lOl"

ca c'est la meta lcs

la meta solo q c'est peu importe qui win le top la game est déjà joué ^^
Member
Gold: 10.03
Feb 25 2014 07:59am
Quote (belgarion^ @ 25 Feb 2014 15:56)
ca c'est la meta lcs

la meta solo q c'est peu importe qui win le top la game est déjà joué ^^

perso toutes mes games c'est du fight de gros tank quoi

y'a un jax qui spawn de temps en temps lol
Member
Feb 25 2014 08:03am
ils ont vraiment niqué le jeu riot j'trouve

les lcs sont super chiant à regarder
comme vous l'avez si bien dit, c'est le top qui décide de la game

j'sais pas, les adc ont plus aucune impact en mid game
par exemple avant un adc avec 0/0/0 250cs il pouvait quand même carry et sortir des plays, maintenant c'est totalement useless ça deal 0 dmg lol

ils ont nerf trop de trucs, vivement qu'ils commencent à buffs des gros items parce que là le jeu est super relou

sérieux quand j'y repense la game que j'ai fais j'y ai éprouvé aucun plaisir

y'a 2-0 en 3 mins

5 mins plus tard : 2-6

je dis well gg i guess all lanes fed (et quand je dis ça, les 3 lanes lose 1v1 sans l'aide du jungler)

"report udyr"

je dis plus rien pendant 15 mins, parce que bon j'avoue j'exagere un peu au bout de quelques mins, rien est joué donc je continues à tryhard

6-16 je sors "seriously u guys are bad how can u feed so much"

"report udyr toxic"

et c 'est a peu pres pareil à chaque fois, les mecs feedent et report le mec qui rage parce que sa team pue du cul xD

fin bref voila

la nouvelle meta c'est :

tu feed
t'attends qu'on te flame
tu dis dans le all chat "report machin il est trop toxic c'est injouable avec ce mec"
et voilà !

This post was edited by sethguexniro on Feb 25 2014 08:13am
Member
Gold: 13.00
Feb 25 2014 08:42am
Quote (sethguexniro @ Feb 25 2014 04:03pm)
ils ont vraiment niqué le jeu riot j'trouve

les lcs sont super chiant à regarder
comme vous l'avez si bien dit, c'est le top qui décide de la game

j'sais pas, les adc ont plus aucune impact en mid game
par exemple avant un adc avec 0/0/0 250cs il pouvait quand même carry et sortir des plays, maintenant c'est totalement useless ça deal 0 dmg lol

ils ont nerf trop de trucs, vivement qu'ils commencent à buffs des gros items parce que là le jeu est super relou

sérieux quand j'y repense la game que j'ai fais j'y ai éprouvé aucun plaisir

y'a 2-0 en 3 mins

5 mins plus tard : 2-6

je dis well gg i guess all lanes fed (et quand je dis ça, les 3 lanes lose 1v1 sans l'aide du jungler)

"report udyr"

je dis plus rien pendant 15 mins, parce que bon j'avoue j'exagere un peu au bout de quelques mins, rien est joué donc je continues à tryhard

6-16 je sors "seriously u guys are bad how can u feed so much"

"report udyr toxic"

et c 'est a peu pres pareil à chaque fois, les mecs feedent et report le mec qui rage parce que sa team pue du cul xD

fin bref voila

la nouvelle meta c'est :

tu feed
t'attends qu'on te flame
tu dis dans le all chat "report machin il est trop toxic c'est injouable avec ce mec"
et voilà !

Je suis tellement pas d'accord pour dire que le top décide de la game (c'est ce que disent lombi et zaza btw, je crois que t'as mal compris), surtout vu les top méga passifs qui sont joués maintenant, la toplane est jamais gankée et c'est pas pour rien, quand t'as un match up trundle / renek qui farm pendant 25 min explique moi en quoi ça carry la game de venir fail au top et regarder le mec dashout ou juste ulti ton renek et te tuer... Aux LCS ça se voit de toute façon, la most ganked lane c'est la bot lane puis la mid lane, la top lane c'est limite une erreur de la ganker vu les persos intuables du top (hf pour tuer shyv / trundle / renek ), ça donne des objectifs gratuits genre drake / tower.

La botlane c'est souvent la lane qui fait le taff en ce moment, la top lane c'est juste de l'afk farm, ça snowball quasiment jamais aux LCS les toplane, pour ça que le jungleur est 90% du temps bot / mid

La midlane est sûrement la plus relou à jouer aussi, ça devient de plus en plus un simili du top, et avec les nouveaux supports ça devient dur de faire des playz au bot, et au top t'as juste aucune chance à moins de trigank

This post was edited by Bremen on Feb 25 2014 08:44am
Member
Feb 25 2014 08:59am
lol

en solo q t'as un renekton qui win sa lane, bonne chance pour le stopper si t'as botlane a pas win sa lane hein.

le nombre de games que j'ai perdu à cause de la top lane (en sachant que le mid + la botlane avait win leur lane) tu t'en rends mal compte

top > all
Go Back To Français Topic List
Prev1226722682269227022712790Next
Add Reply New Topic New Poll