Quote (sethguexniro @ Feb 25 2014 04:03pm)
ils ont vraiment niqué le jeu riot j'trouve
les lcs sont super chiant à regarder
comme vous l'avez si bien dit, c'est le top qui décide de la game
j'sais pas, les adc ont plus aucune impact en mid game
par exemple avant un adc avec 0/0/0 250cs il pouvait quand même carry et sortir des plays, maintenant c'est totalement useless ça deal 0 dmg lol
ils ont nerf trop de trucs, vivement qu'ils commencent à buffs des gros items parce que là le jeu est super relou
sérieux quand j'y repense la game que j'ai fais j'y ai éprouvé aucun plaisir
y'a 2-0 en 3 mins
5 mins plus tard : 2-6
je dis well gg i guess all lanes fed (et quand je dis ça, les 3 lanes lose 1v1 sans l'aide du jungler)
"report udyr"
je dis plus rien pendant 15 mins, parce que bon j'avoue j'exagere un peu au bout de quelques mins, rien est joué donc je continues à tryhard
6-16 je sors "seriously u guys are bad how can u feed so much"
"report udyr toxic"
et c 'est a peu pres pareil à chaque fois, les mecs feedent et report le mec qui rage parce que sa team pue du cul xD
fin bref voila
la nouvelle meta c'est :
tu feed
t'attends qu'on te flame
tu dis dans le all chat "report machin il est trop toxic c'est injouable avec ce mec"
et voilà !
Je suis tellement pas d'accord pour dire que le top décide de la game (c'est ce que disent lombi et zaza btw, je crois que t'as mal compris), surtout vu les top méga passifs qui sont joués maintenant, la toplane est jamais gankée et c'est pas pour rien, quand t'as un match up trundle / renek qui farm pendant 25 min explique moi en quoi ça carry la game de venir fail au top et regarder le mec dashout ou juste ulti ton renek et te tuer... Aux LCS ça se voit de toute façon, la most ganked lane c'est la bot lane puis la mid lane, la top lane c'est limite une erreur de la ganker vu les persos intuables du top (hf pour tuer shyv / trundle / renek ), ça donne des objectifs gratuits genre drake / tower.
La botlane c'est souvent la lane qui fait le taff en ce moment, la top lane c'est juste de l'afk farm, ça snowball quasiment jamais aux LCS les toplane, pour ça que le jungleur est 90% du temps bot / mid
La midlane est sûrement la plus relou à jouer aussi, ça devient de plus en plus un simili du top, et avec les nouveaux supports ça devient dur de faire des playz au bot, et au top t'as juste aucune chance à moins de trigank
This post was edited by Bremen on Feb 25 2014 08:44am