Quote (You2 @ Feb 22 2014 11:05am)
J'vois pas le soucis à ce qu'il y ait un prix nobel de physique perdu dans un groupe de consanguins, anomalie statistique qu'on appelle ça. Mais vu que je m'interrogeais sur une moyenne, je n'ai pas sous-entendu que les extrémités n'existaient pas, juste que je suis curieux de savoir à quel point la masse de débiles qui traîne en Bronze 5 fait baisser le QI moyen.
J'ai un pote dont la spécialité est ""d'engager"" l'équipe adverse avec sa Soraka en 1V5 par derrière en mode "surprise buttsex motherfuckers". Sur skype il est en mode "Go foncez leur dessus les gars (on est 2/3 max à proximité), je leur coupe la retraite" et naturellement il se fait dépop en 1/10è de s et il nous rage dessus "putain les gars vous suivez mes couilles !!". Bah tu me feras pas croire que ce genre de décision idiote que le gars considère comme "une stratégie avancée mais compliquée à mettre en oeuvre" n'est pas révélatrice d'un léger retard mental, d'autant qu'on lui a expliqué une bonne dizaine de fois en quoi c'était irréalisable
Ouai enfin bon, on appelle ça l'effet de surprise sa stratégie.
Imagine toi à la place de l'équipe adverse, tu t'attends à tout sauf à voir une soraka pop dans ta backline, donc tu panique.
C'est un peu grace à ca que les chintoks ont gagné a pearl harbor d'ailleurs, va donc dire aux familles des américains mort lors de cette bataille que la technique du "surprise buttsex" c'est "irréalisable", je pense qu'ils apprécieront.
à bon entendeur..