d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1225226227228229585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 501.00
Feb 14 2017 11:19am
Quote (You2 @ Feb 14 2017 05:12pm)
Déjà le gars semble ignorer totalement que les contrôles d'identités arrivent 100 fois plus à certaines personnes qu'à d'autres, et que donc non il n'est pas normal d'attendre la même réaction pour tout le monde et non, il est encore moins normal de répondre à une violence verbale par une violence physique, surtout avec une telle disproportion. Les policiers ne sont pas des super-héros, ils doivent respecter la légitime défense en dehors éventuellement du devoir de retrait s'ils ont une raison plus sérieuse qu'un simple contrôle d'identité.
Ensuite ses raisons pour justifier que le gars n'aurait pas dû porter assistance à personne en dangers sont débiles.

1) L'argument du violeur, la culpabilisation de la victime "elle n'aurait pas dû s'habiller comme ça"
2) Il ne faut pas porter assistance à une personne en danger, si l'agresseur est un policier, donc les policiers ont littéralement tout droit a priori sur les citoyens, violences, viol, sévices et tortures, séquestration, ...
3) il ne faut pas porter assistance à une personne en danger, si la victime peut se réveler a posteriori ne pas être une sainte. D'une tu ne peux rien prédire a posteriori et de deux la notion de sainteté varie énormément d'une personne à l'autre, tu te substitues donc deux fois à la justice.

Ensuite il fait mine d'être modéré en rappelant qu'évidemment, il n'a aucun argument pour disculper le policier qui a commis le viol, mais le passage à tabac qui a précédé est tout autant problématique. Il s'agit de deux méthode de torture différentes, mais aucune n'est acceptable.

é : Asselineau+Soral+Caljbeut, ça fait 3 gars d'extrême-droite que tu cites comme références, ça commence à faire beaucoup pour un gars qui se dit de gauche tu crois pas ?

c'est bien pour ça que c'est vide de parler avec lui vu qu'il est dans la contradiction permanente

Quote (Melatonina @ Feb 14 2017 06:15pm)
Chacun sa marotte je dirais .. mais c'est tout autant simpliste que de penser que ce sont les honnêtes charpentiers qui tirent toute les ficelles en coulisse

t'as mangé un dijonnais ? Asselineau d'extrême droite lol allez arrête de troll coquinou

oui Asselineau d'extrême droite (ou allez disons de droite extrême) et c'est toi qui capte rien si tu le nies. Mais bon il est tout autant complotiste que toi donc tu t'en rends pas compte et te "reconnais" dans toutes ses paroles j'imagine, c'est absolument pas surprenant au final

This post was edited by ZkarD on Feb 14 2017 11:20am
Member
Gold: 13,373.12
Feb 14 2017 11:20am
Quote (ZkarD @ Feb 14 2017 05:19pm)

oui Asselineau d'extrême droite (ou allez disons de droite extrême) et c'est toi qui capte rien si tu le nies

wtf??
Member
Feb 14 2017 11:24am
Quote (harg @ Feb 14 2017 06:20pm)
wtf??

bah trouve un argument qui nierait tout ça je t'en prie

btw vu que vous vous referez toujours à agoravox je vous renvoies à : http://www.streetpress.com/sujet/41152-agoravox-vie-et-mort-d-un-site-de-journalisme-citoyen-a-la-francaise
avec témoignage de joel de rosnay (le créateur du site) et une petite mention à asselineau à la fin
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 14 2017 11:26am
Quote (ZkarD @ Feb 14 2017 06:19pm)
c'est bien pour ça que c'est vide de parler avec lui vu qu'il est dans la contradiction permanente

oui Asselineau d'extrême droite (ou allez disons de droite extrême) et c'est toi qui capte rien si tu le nies. Mais bon il est tout autant complotiste que toi donc tu t'en rends pas compte et te "reconnais" dans toutes ses paroles j'imagine, c'est absolument pas surprenant au final

C'est tellement débile ce que tu racontes, t'es jamais foutu de placer un argument car t'as que de l'eau et de la javel dans la tête, je perds plus mon temps avec des gosses comme toi donc dégage autiste

et Toi Deux, soit pas hypochrite, tu partages la même vision complotiste/paranoïaque sur les honnêtes charpentiers que Soral (sur d'autres sujets aussi d'ailleurs)
Member
Feb 14 2017 11:27am
Quote (Melatonina @ Feb 14 2017 06:26pm)
C'est tellement débile ce que tu racontes, t'es jamais foutu de placer un argument car t'as que de l'eau et de la javel dans la tête, je perds plus mon temps avec des gosses comme toi donc dégage autiste

et Toi Deux, soit pas hypochrite, tu partages la même vision complotiste/paranoïaque sur les honnêtes charpentiers que Soral (sur d'autres sujets aussi d'ailleurs)

:thumbsup: :thumbsup: pathetic
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 14 2017 11:31am
Quote (ZkarD @ Feb 14 2017 06:24pm)

btw vu que vous vous referez toujours à agoravox je vous renvoies à : http://www.streetpress.com/sujet/41152-agoravox-vie-et-mort-d-un-site-de-journalisme-citoyen-a-la-francaise
avec témoignage de joel de rosnay (le créateur du site) et une petite mention à asselineau à la fin

Article bien daubé et bien renvoyé dans sa fosse à merde dans les commentaires, je crois pas que ça soit utile de perdre du temps là-dessus

Quote (ZkarD @ Feb 14 2017 06:27pm)
:thumbsup: :thumbsup: pathetic

cqfd

This post was edited by Melatonina on Feb 14 2017 11:31am
Member
Gold: 13,373.12
Feb 14 2017 11:32am
Quote (ZkarD @ Feb 14 2017 05:24pm)

bah je sais pas, t'as dja écouté Asselineau plus de cinq minutes? complotiste j'imagine que je peux comprendre comment t'en arrives là, mais extrême-droite ? Il a un discours tolérant et argumenté. Faut arrêter de faire l'analogie "je veux sortir de l'ue je suis forcement d’extrême droite" on est en 2017 allo
Member
Feb 14 2017 11:39am
Quote (harg @ Feb 14 2017 06:32pm)
bah je sais pas, t'as dja écouté Asselineau plus de cinq minutes? complotiste j'imagine que je peux comprendre comment t'en arrives là, mais extrême-droite ? Il a un discours tolérant et argumenté. Faut arrêter de faire l'analogie "je veux sortir de l'ue je suis forcement d’extrême droite" on est en 2017 allo

ouais j'l'ai écouté et j'ai lu ses articles aussi surtout
surtout qu'il se revendique lui même pas comme un "humaniste tolérant" hein

Quote (Melatonina @ Feb 14 2017 06:31pm)
Article bien daubé et bien renvoyé dans sa fosse à merde dans les commentaires, je crois pas que ça soit utile de perdre du temps là-dessus

cqfd

c'est bon mecton, ça fait X sujets qu'on te renvoie à tes incohérences (flamanville, syrie, theo & consorts) et tu continues de nier tout en bloc parce que t'es matrixé par tes idées qui pour toi SONT LA VERITE. Donc ton avis sur mon argumentation et sur ce que je dis il me fait doucement rigoler :rofl:

This post was edited by ZkarD on Feb 14 2017 11:41am
Member
Gold: 4,815.00
Feb 14 2017 12:09pm
Quote (dijonnais @ Feb 14 2017 01:37pm)
Sauf que ce n'est pas du tout ce qu'il disait.
Et tu dis toi-même qu'il s'agit aussi d'un problème de racisme. C'est pas très logique, non ?
Bref, ça fait toujours plaisir d'être soutenu par ses amis.

Le point que je voulais faire, c'est qu'à trop se focaliser sur le viol, on en oublie la seconde partie de l'histoire où un contre pouvoir renonce clairement à son devoir par corporatisme.
Ca témoigne d'un problème institutionnel plus profond à mon sens que le "simple" fait qu'un flic encule un négro avec sa matraque.

This post was edited by TaGueule on Feb 14 2017 12:10pm
Member
Feb 14 2017 12:42pm
Quote (ZkarD @ Feb 14 2017 06:39pm)
ouais j'l'ai écouté et j'ai lu ses articles aussi surtout
surtout qu'il se revendique lui même pas comme un "humaniste tolérant" hein

c'est bon mecton, ça fait X sujets qu'on te renvoie à tes incohérences (flamanville, syrie, theo & consorts) et tu continues de nier tout en bloc parce que t'es matrixé par tes idées qui pour toi SONT LA VERITE. Donc ton avis sur mon argumentation et sur ce que je dis il me fait doucement rigoler :rofl:

j'me permets de m'auto quote parce que je sens que j'ai pas été assez clair dans mes propos et que vous allez m'faire dire ce que j'ai pas dis btw (jviens de relire mon post en lisant celui de tagueule)
"il ne se revendique pas lui même comme un "humaniste tolérant" hors du cadre français*. ie sur le sol français il est clairement populiste dans toutes ses positions (aka comme il le dit lui même sur onpc iirc "nous ne prenons pas position sur les sujets clivants les français auront leur droit d'expression nananana") donc ouais il frappe pas sur du migrant/minorité puisque "les français diront ce qu'ils ont à dire" ni sur du muslim ou du juif car il a aucune position sur le débat identitaire (aka les français = caucasiens judéo/chrétiens, mixité sociale est l'identité française,..etc), mais tous les étrangers qui crèvent peuvent continuer à le faire. Sauf que la définition d'un partisan de la droite dure ne se limite pas à juste la question identitaire
tous les propos que j'ai entendu de sa bouche (bon ok j'ai pas regardé 40 vidéos) se résument à : sortir europe, otan, euro + les américains sont les pires il faut s'en éloigner au max. en dehors de ça c'est ouvertement un souverainiste nationaliste avec des relations très très douteuses, populiste et démagogue, et qui n'assume pas les positions qui découlent ouvertement de son "placement politique". Bref, absolument pas un humaniste comme j'ai l'impression vous voulez nous le faire croire, et totalement un clown à mon sens
faudrait que je retrouve les articles que j'avais lu de sa main ya qq mois sur les dérives des politiques européennes qui justement avaient attrait totalement à des positions d'extreme droite (et je pèse mes mots, en sachant bien que sortie de l'ue =/= extrême droite). je balancerai les liens ici
Go Back To Français Topic List
Prev1225226227228229585Next
Add Reply New Topic New Poll