Quote (ApoLoveWhiteWidow @ 6 Nov 2009 17:46)
Yep tri yan cest chouette, ms pour le coup cetait l'aspect rap/lyrics + musique celitic qui m'interressaient .
Je ne pourrais pas t'aider pour ça, désolé

Cela dis, je pense pas que yé beaucoup de groupe du genre en Français, déjà en anglais, c'est vraiment rare.