Quote (Bremen @ Feb 19 2014 07:55pm)
Putain je QQ encore de fou, je carry une game de a à z avec panth, je lead bien ma team, on était au fond mais on remonte de nul part, je continue de lead calmement. On prend l'inhib bot, ma jinx et ma leona (qui étaient vaguement retard tout au long de la game, en mode on file 6 kill à la ashe cuz fun). Mon top à failli perdre sa lane alors que je lui ai donné le fb et 2 kill ... Et là donc ma bot lane et mon mid greed et meurs, on perd le nash, on tempo en 4v5 ... ET LEONA ENGAGE ET TOUT LE MONDE SUIT OMG
SMART SMART SMART
Et évidemment je me fais flame genre "blabla why are u talking so much, why are u tellin me what if have to do ..." PARCE QUE T'ES BAD CONNARD
e/ Putain je me suis pris un warn pour HARCELEMENT ils sont sérieux ou quoi XD . J'ai pas insulté un seul mec de la game ~~
Tu devrais juste rien dire. Même essayer de teach aux baddies ce qu'ils doivent faire ça les déconcentre donc d'une certaine manière ça a plus un effet négatif que positif. Contente toi de jouer et de laisser les autres jouer. Des mauvais partenaires t'en aura jusqu'en challenger.