d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > Your Song Of The Moment > Votre Chanson Du Moment...
Prev12242252262272281391Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 51,748
Joined: Jul 28 2006
Gold: 4,230.11
Nov 5 2009 01:50pm
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 5 2009 02:46pm


tellement ouf ce mec, adi tu peux apprécier, Thomas aussi.
Member
Posts: 14,454
Joined: Sep 1 2007
Gold: 8.37
Nov 5 2009 04:11pm

+part 2 ofc
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 6 2009 07:21am
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Nov 6 2009 07:44am
Hey !
Si quelqu'un aurai du " rap celtic" j'en cherche...

Ca serait un peu dans le le genre de cette chanson et de l'album en général au niveau de l'instru,
mais j'aimerai qu'il y ai un coté "revendicatif" absent a 99% du tps dans les texte chez manau^^

Jai google etc...et jai pas trouver grd chose, donc imo ca va etre dur a trouver :(
ms si quelquun a des idées, Lmk !

Anw belle chanson je trouve-->



This post was edited by ApoLoveWhiteWidow on Nov 6 2009 07:47am
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 6 2009 07:45am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ 6 Nov 2009 15:44)
Hey !
Si quelqu'un aurai du " rap celtic" j'en cherche...

Ca serait un peu dans le le genre de cette chanson et de l'album en général au niveau de l'instru,
mais j'aimerai qu'il y est un coté "revendicatif" absent a 99% du tps dans les texte chez manau^^

Jai google etc...et jai pas trouver grd chose, donc imo ca va etre dur a trouver :(
ms si quelquun a des idées, Lmk !

Anw belle chanson je trouve-->

http://www.youtube.com/watch?v=nCC7Y7UxFnM


J'aime bien la 9 de cet album, l'ambiance avec le dieu méchant est sympa.
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Nov 6 2009 07:46am
Quote (Lombimars @ Nov 6 2009 01:45pm)
J'aime bien la 9 de cet album, l'ambiance avec le dieu méchant est sympa.


perso j'adore presque tout les tracks de leur 1er cd xD
Mais ils ont pas l'air nbx a faire ce genre de zic :(
Wake Up BzH !
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Member
Posts: 6,176
Joined: Dec 2 2008
Gold: 3,055.35
Nov 6 2009 07:52am
Quote (Lombimars @ Nov 6 2009 01:48pm)


:) je check ca .

En francais ca serait mieux :p
on a qd mm une des plus belle langue du mond e xd
Banned
Posts: 36,838
Joined: Apr 18 2008
Gold: 7.36
Warn: 20%
Nov 6 2009 07:55am
Quote (ApoLoveWhiteWidow @ 6 Nov 2009 15:52)
:) je check ca .

En francais ca serait mieux :p
on a qd mm une des plus belle langue du mond e xd


J'en connais pas trop en français, sorry, si t'aimes la musique celtique sinon, ya Tri yan, ils sont excellent eux.
Go Back To Français Topic List
Prev12242252262272281391Next
Add Reply New Topic New Poll