Quote (You2 @ Jan 11 2016 01:29pm)
Non, un phénomène naturel ça ne s'éradique pas, ça s'endigue éventuellement. Tu ne vois vraiment pas la différence entre une science dure et une science humaine ou c'est juste pour éviter une énième fois de répondre à une question fort simple au demeurant ?
Puis c'est tellement con ton raisonnement de la pluie c'est mal, le beau temps c'est bien...
en même temps à poser des questions débiles tu t'attends à quoi?
Quote (harg @ Jan 11 2016 01:48pm)
Quelque chose qui est inexplicable (pas dans le sens "on arrive pas à l'expliquer" mais dans le sens "ça ne s'explique pas") est forcement random non?
/e pour moi c'est un peu comme si tu disais que ça sert à rien d'étudier l'histoire d'Hitler, car rien ne permet d'expliquer les camps de concentration en fait. Tu vois un peu le problème que ça pose?
oui si tu enlèves la notion 'on n'arrive pas l'expliquer' dans ce cas là forcément c'est random.
mais ce que je veux dire, c'est que tu as beau trouver toutes les raisons du monde, il y a forcément quelque chose d'autre, de random justement: la folie pour arriver à commettre des actes comme ça...
pour moi c'est la même chose sur la politique d'extermination... tu peux chercher toutes les raisons que tu veux, jamais ces raisons ne pourront expliquer comment ils en sont arriver là. Parce que derrière il y a forcément de la folie.
Et c'est cette partie là qui justement est inexplicable.
Comprendre leurs revendications oui, comprendre comment on peut en arriver à de tels extrémités, non, parceque rien ne peut l'expliquer ni le justifier;
Quote (You2 @ Jan 11 2016 01:51pm)
En tout cas il a raison sur un point, pour s'en prendre à des innocents ou à d'honnêtes travailleurs il faut avoir un grain, grain qu'hélas la plupart des grands PDGs partagent avec les terroristes.
le mec qui n'a toujours pas compris que c'est grâce aux PDG que les gens ont du travail et peuvent vivre dans des conditions décentes...
This post was edited by F34RG0D on Jan 11 2016 06:36am