d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > La Photo Du Jour
Prev1223224225226227585Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 120.00
Feb 12 2017 11:11am
Quote (Melatonina @ Feb 12 2017 04:17pm)
Ta réponse est tellement grotesque que tu m'obliges à répondre.

Tu résumes mal. Il serait plus juste de dire " 8 oligarques contrôlent 90% de l'information passée dans leurs medias" effectivement, cette situation, devenue grotesque, s'apparente un petit peu à un état totalitaire.

Et oui, je pense sincèrement que ce genre d'infos sert totalement leurs intérêts évidemment :

tout occupés que les sans-dents sont de véhiculer et de s'agiter sur des infos d'importance secondaire, ils en oublient leurs véritables maîtres ( des milliardaires qui vendent des armes et vivent de la guerre)et donc ne sortent jamais du marécage dans lequel ils pataugent.
Diviser pour mieux régner, 1984 on est toujours dedans.

Ce que je voudrais ?

Qu'on stoppe cette centralisation du pouvoir / de l'info.

Onfray que je n'aime pas particulièrement par ailleurs, en parles très bien quand il explique qu'on ne vit dans une démocratie (plutôt une démocratie représentative qui n'est plus démocratique)

http://www.youtube.com/watch?v=4df-j4i8-pQ

Quand on s'en remet à une ultra-minorité et qu'on pense qu'en plus elle défend réellement nos intérêts et pas les siens en premier,
quand on est né dans un pays pratiquement encore en 2017 la colonisation sur 14 pays d'afrique,
quand on vend des rafales aux saoudiens et qu'on sait très bien à quoi ils serviront par la suite,
quand on est un droit de l'hommiste ri-di-cule qui croit encore à la liberté de la presse en France,

franchement on ferme sa grande gueule d'occidental, et on arrête d'essayer de donner des leçons de démocratie aux russes, ne t'en déplaise sire.

Sauf que tout cela n'a aucun rapport avec le sujet initial. On parle ici d'un fait qui a choqué une grande partie de la population, et toi tu viens nous parler de tout autre chose.
Pour ça que discuter avec toi n'a aucun intérêt, tu profites de la moindre occasion pour nous sortir ta bouillie complotiste. Arrête un peu de rabâcher toujours la même chose, tu deviens lassant. On a bien compris maintenant. Pas la peine de te répéter en boucle.
Member
Gold: 27.45
Warn: 40%
Feb 12 2017 11:35am
Quote (dijonnais @ Feb 12 2017 06:11pm)
Sauf que tout cela n'a aucun rapport avec le sujet initial. On parle ici d'un fait qui a choqué une grande partie de la population, et toi tu viens nous parler de tout autre chose.
Pour ça que discuter avec toi n'a aucun intérêt, tu profites de la moindre occasion pour nous sortir ta bouillie complotiste. Arrête un peu de rabâcher toujours la même chose, tu deviens lassant. On a bien compris maintenant. Pas la peine de te répéter en boucle.

Bien sûr que si c'est lié au sujet initial, le bétail dont tu fais partie ronge l'os que les médias vous donnent à manger, dans 1 semaine on va ranger l'os dans un coin le changer et vous rongerez le nouvel os et ainsi de suite sans vous poser de questions, braves gens.
Arrête un peu de rabacher toujours la même chose que les médias de masse, putain, j'suis sur t'es le genre de nanard qui se réjouit de voir le nouvel "outil contre la désinformation Décodex" que le Monde vient de sortir ... triste. :'(
Member
Gold: 4,815.00
Feb 12 2017 12:01pm
'tain à chaque fois j'ai envie de répondre des trucs puis à mi chemin dans mon pavé j'me dis: A quoi bon ...
Member
Feb 12 2017 12:05pm
Il y a 40 ans de ça Coluche aussi était complotiste, on le dit pas assez !

This post was edited by Melatonina on Feb 12 2017 12:06pm
Member
Gold: 120.00
Feb 12 2017 12:30pm
Quote (TaGueule @ Feb 12 2017 06:01pm)
'tain à chaque fois j'ai envie de répondre des trucs puis à mi chemin dans mon pavé j'me dis: A quoi bon ...

C'est dommage, j'aimerais bien avoir ton avis

Member
Gold: 0.00
Feb 13 2017 05:05am
Quote (Melatonina @ Feb 12 2017 02:26pm)
LOOL je tiens les mêmes propos qu'Eric Zemmour ? Je sais pas ce qu'il pense de cette histoire, et je m'en fout.
Je dis simplement que mettre en avant de manière systématique ce genre d'affaire, et en faire des affaires d'état, c'est juste foutre de l'huile sur le feu entre les communautés, mais bon t'es bien trop con pour pouvoir comprendre ça so w/e
continue à bien te voiler la face et à faire le troubadour si ça t'amuse, mais ensuite ne vient pas pleurer quand ça sera la guerre civile dans ce pays d'idiots manipulés par pfff ? même pas 10 bonhommes au compte-goutte

https://s21.postimg.org/kw2hycag7/8904178_14111076.jpg

Dijonnais à raison, tu tiens vraiment des propos proche de Zemmour
- tu supposes que la victime est coupable alors qu'il n'avait aucun casier judiciaire, un peu comme une femme violée serait coupable de s'être habillée en mini-jupe ou de s'être tapé 15 gars dans l'année
- tu supposes que le gouvernement se préoccupe plus du bien-être des minorités raciales que du reste des citoyens, alors qu'il est évident qu'elles sont discriminées et exploitées
Member
Feb 13 2017 05:28am
Quote (You2 @ Feb 13 2017 12:05pm)
Dijonnais à raison, tu tiens vraiment des propos proche de Zemmour
- tu supposes que la victime est coupable alors qu'il n'avait aucun casier judiciaire, un peu comme une femme violée serait coupable de s'être habillée en mini-jupe ou de s'être tapé 15 gars dans l'année
- tu supposes que le gouvernement se préoccupe plus du bien-être des minorités raciales que du reste des citoyens, alors qu'il est évident qu'elles sont discriminées et exploitées

le gouvernement est +/- dicté par une communauté minoritaire et tu le sais très bien.
de manière systématique les islamophobes se rangent à la défense de cette dite communauté, cherchez l'erreur..

et sinon quel autre sujet nos merdias auraient-ils pu traiter à la place ? Oh trois fois rien, et certainement rien à relater de la situation en Roumanie !

This post was edited by Melatonina on Feb 13 2017 05:28am
Member
Gold: 501.00
Feb 13 2017 05:40am
Quote (TaGueule @ Feb 12 2017 07:01pm)

mdrrrrrrr je te comprends
Member
Feb 13 2017 11:24am
Deux jobs fictifs, deux mesures .. mais on ne s'attaque pas à la communauté, quand même!

http://www.panamza.com/130217-meyer-habib-emmanuel/
Member
Gold: 13.00
Feb 13 2017 11:30am
Quote (Melatonina @ Feb 13 2017 11:28am)
le gouvernement est +/- dicté par une communauté minoritaire et tu le sais très bien.
de manière systématique les islamophobes se rangent à la défense de cette dite communauté, cherchez l'erreur..

et sinon quel autre sujet nos merdias auraient-ils pu traiter à la place ? Oh trois fois rien, et certainement rien à relater de la situation en Roumanie !

Je sais plus qui disait que dès que t'entend le mot mierda, gauchiasse, journalope etc, tu savais à coup sur que t'avais affaire à l'extrême droite. Ptet Lordon.

Depuis le début tu donnes un verni racial à des problèmes avant tout socio-économiques, ce serait ptet bien que tu fasses la juste corrélation entre les deux.
Go Back To Français Topic List
Prev1223224225226227585Next
Add Reply New Topic New Poll