Quote (You2 @ Jan 11 2016 11:52am)
Déjà c'est toi qui revient là dessus, et comme tu dis des bêtises plus grosses que toi, on se permet de te corriger. Et moi je le dis franchement, si tu crois que ça veut dire quelque chose d'excuser une thèse scientifique, alors tu es idiot, là l'implication marche, y'a pas de différente manière de "ressentir" le problème.
Et en majorité, les gens sont facilement manipulables oui, tu es la preuve vivante qu'on peut croire avoir un libre arbitre tout en étant véritablement esclave de la pensée dominante, mais vous avez quand même eu tort de donner les pleins pouvoirs à Pétain (boum).
euh non, je réponds juste à ca:
Quote (Cartago @ Jan 11 2016 10:02am)
super le discours de Valls hier à l'hypercasher, encore un mec qui a tout compris ça
"expliquer c'est déjà vouloir excuser un peu"
paye tes politiques, le désastre
blabla dans ce cas allons faire une étude scientifique sur les motivations des allemands qui sont aller taper des réfugiés à Cologne hier soir, pour montrer pourquoi ils le font

et allons faire aussi une étude scientifique sur pourquoi il y a des racistes en France? en montrant in fine qu'en fait c'est de la faute des immigrés bien entendu.
elle a bon dos la science...