d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > The Topic Des Devoirs > Postez Ici Les Devoirs Que Vous Avez
Prev1222223224225226275Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jan 31 2010 11:05am
Quote (Thibaud @ Jan 31 2010 07:01pm)
ah ouais j'avoue c'est chaud ^^
j'fais quand meme un peu plus (quoi que ce week end j'ai tjs rien foutu :/)


je suis un putain de faignéant cest honteux :/
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Jan 31 2010 11:08am
Quote (AIVIO @ 31 Jan 2010 19:05)
je suis un putain de faignéant cest honteux :/


la même, mais en ce moment j'suis en train de repartir bien ^^
faut que j'tienne, c'est la vue des vacances qui me tue la
un dst de si et un de maths avant, ca se fait tranquille :D
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jan 31 2010 11:15am
Quote (Thibaud @ Jan 31 2010 07:08pm)
la même, mais en ce moment j'suis en train de repartir bien ^^
faut que j'tienne, c'est la vue des vacances qui me tue la
un dst de si et un de maths avant, ca se fait tranquille :D


^^
moi me reste si chimie la semaine prochaine, surement un de maths et un de physique le vendredi des vacances (abusé ...)
Member
Posts: 17,246
Joined: Mar 28 2006
Gold: 5,651.00
Jan 31 2010 12:51pm
Quote (AIVIO @ 31 Jan 2010 19:15)
^^
moi me reste si chimie la semaine prochaine, surement un de maths et un de physique le vendredi des vacances (abusé ...)


perso le jour des vacances, j'ai dst de ski
bouéhéhé ^^
enfin j'ai rien foutu du week end la, enjoy demain :D
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 01:49pm
Quote (Thibaud @ 31 Jan 2010 20:51)
perso le jour des vacances, j'ai dst de ski
bouéhéhé ^^
enfin j'ai rien foutu du week end la, enjoy demain :D


alala ... moi j'entame ma 8ieme h de maths xD bon ok j'ai fait des petites poses jsp / l'équipe.fr / hand :p
Member
Posts: 32,667
Joined: Jul 27 2006
Gold: 52,558.00
Jan 31 2010 01:49pm
BTS BLANC was easy
Member
Posts: 23,825
Joined: Mar 2 2007
Gold: 1,017.00
Jan 31 2010 01:53pm
Quote (Mehdi @ 31 Jan 2010 20:49)
BTS BLANC was easy


gratz mehdi

quelqu'un pourrait me donner des pistes pour mon DM de philo :

Toutes les inégalités sont elles injustes ?

un plan si possible car a la limites les idées j'en ai quelques unes mais je vois pas du tout le plan et y'a rien sur google de gratuit
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 02:20pm
Quote (gThibault @ 31 Jan 2010 21:53)
gratz mehdi

quelqu'un pourrait me donner des pistes pour mon DM de philo :

Toutes les inégalités sont elles injustes ?

un plan si possible car a la limites les idées j'en ai quelques unes mais je vois pas du tout le plan et y'a rien sur google de gratuit


hm j'aurais fait un truc du genre :

1/ les inégalités sont par natures injustes
2/ les causes des inégalités (et pas tjr si injustes que ça)
3/ finalement elles existent et servent au fonctionnement de la société dc la notion de justice importe peu

après je te garantis rien, surtt que j'y ai réfléchit que 2min
Member
Posts: 30,017
Joined: Jan 1 2008
Gold: 20.00
Jan 31 2010 02:22pm
Quote (gThibault @ Jan 31 2010 09:53pm)
gratz mehdi

quelqu'un pourrait me donner des pistes pour mon DM de philo :

Toutes les inégalités sont elles injustes ?

un plan si possible car a la limites les idées j'en ai quelques unes mais je vois pas du tout le plan et y'a rien sur google de gratuit


I oui
II non
III ca dépend

ca c'est la philosophie Thib ^^
Member
Posts: 27,081
Joined: Dec 24 2006
Gold: 8,000.00
Jan 31 2010 02:30pm
Quote (AIVIO @ 31 Jan 2010 22:22)
I oui
II non
III ca dépend

ca c'est la philosophie Thib ^^


bah c'est ce que j'ai fait en mieux :d
Go Back To Français Topic List
Prev1222223224225226275Next
Add Reply New Topic New Poll