d2jsp
Log InRegister
d2jsp Forums > Off-Topic > International > Français > League Of Legends > Opic Original By Auroxlepgmdelol Part 2
Prev1221822192220222122222790Next
Add Reply New Topic New Poll
Member
Gold: 13.00
Feb 10 2014 08:48am
Quote (Ambrobro @ Feb 10 2014 04:40pm)
Bah oui et non. Parce que quelqu'un qui passe son temps à chat pour flame un/des teamate(s) (et dieu seul sait combien de fois je l'ai fais) a un impact sur le mental/moral de ceux concernés par le trashtalk (et même de manière induite sur tout le monde vu que
ceux qui ne sont pas concernés regarde le chat par réflèxe et se concentre moins sur leur game).

Donc d'une certaine manière par ton comportement tu influes aussi sur le niveau de tes alliés.

Fin c'est un débat compliqué les deux parties ont des tords/raisons. Tu feed parce que tu le fais exprès ou parce que juste tu te fais outplay ou tu te retrouve dans des calls moisis, ça peut arriver aussi donc c'est dûr de trancher.

La meilleure attitude (celle que je m'efforce d'avoir quand je joue pas avec trashgarion) c'est de rien dire je pense sauf lorsqu'il s'agit ''d'encourager'' tes allys.

e/ Amen

Nan mais clairement flame c'est relou, aussi bien quand tu le fais que quand tu le subis, mais y a un moment où quand un mec de ta team face pas ses erreurs et continue d'extend comme un retard sous l'inhibiteur adverse ou se fait prendre en 1v4 parce qu'il est dans la jungle adverse en mode héros et qu'il recommence encore encore et encore, moi ça me prend les nerfs, tu peux pas rester calme contre un mec comme ça, parce que tu sais que c'est lui qui t'as fait perdre ta game en étant positionné comme une brêle, ce qui à entrainé un nashor, un push de 2 tours ou w/e ...
Donc ouais, moi je comprend les mecs qui flame quand y a une raison, comme je comprend qu'on report un mec parce qu'il à juste pas sa place là où il est ..

Même un mec qui se fait outplay mais qui à du gamesense va tout faire pour pas ruiner sa team en allant se positionner correctement, sans trop se commit etc ... Les mecs qui font nimp ils font nimp toute la game et c'est méga relou.
J'ai fait 3 ranked / 10 pour les placements, 3 lose. 1 game où je reconnais avoir merdé l'early game et avoir cautionner en partie la défaite de ma team, je me suis excusé etc ...Deuxième game je suis méga bien au top, je domine mon vis à vis, je monopolise aucun gank de mon jungler contre beaucoup du leur et il récolte pas de kill, je sors le carry AD et AP des fights ...
Mais voila, arrivé en late game ma bot lane va se suicider dans la jungle adverse 3 fois de suite, mon mid se fait catch en voulant soloter le dragon ... Et continue encore et encore.
La 3 eme game pareil, mon adversaire mid décale bot lane, je le ping trente fois, il est vu à la ward ... Et il prend 3 kill sur le jungleur et la bot lane parce qu'ils ont juste PAS BOUGE ... LOL, merci le jeu.

This post was edited by Bremen on Feb 10 2014 08:52am
Member
Gold: Locked
Feb 10 2014 08:50am
go faire l'taff dans ta game so, t'es quelle dv?
Member
Gold: 0.00
Feb 10 2014 08:52am
Quote (BurningD @ Feb 10 2014 04:50pm)

ferme ta gueule en avance

d3
Member
Feb 10 2014 08:53am
Quote (BurningD @ Feb 10 2014 04:50pm)

je suis unranked atm, mais j'étais gold I la saison précédente (on va dire gold III en vrai lvl p-e), mais le problème c'est que moi j'ai pas le niveau requis pour carry comme un malade ma team, j'ai juste le niveau de la ligue où je suis, et je me retrouve avec des trash qui sont niveau bronze 5. Comme j'ai pas le niveau pour carry mais uniquement pour jouer correctement, tenir ma lane etc ... Bah je peux pas vraiment monter.
Member
Gold: 0.50
Feb 10 2014 08:53am
Quote (Bremen @ Feb 10 2014 03:48pm)
Nan mais clairement flame c'est relou, aussi bien quand tu le fais que quand tu le subis, mais y a un moment où quand un mec de ta team face pas ses erreurs et continue d'extend comme un retard sous l'inhibiteur adverse ou se fait prendre en 1v4 parce qu'il est dans la jungle adverse en mode héros et qu'il recommence encore encore et encore, moi ça me prend les nerfs, tu peux pas rester calme contre un mec comme ça, parce que tu sais que c'est lui qui t'as fait perdre ta game en étant positionné comme une brêle, ce qui à entrainé un nashor, un push de 2 tours ou w/e ...
Donc ouais, moi je comprend les mecs qui flame quand y a une raison, comme je comprend qu'on report un mec parce qu'il à juste pas sa place là où il est ..

Après qui t'es (j'parle pas de toi en particulier hein) pour dire que c'est un retard?

Selon moi c'est hyper chaud de juger ce genre d'attitude simplement parce que de base c'est un jeu pvp de compet avec des écarts de niveau qui sont pas forcément encore très bien règlé par les systèmes de ligues/divisions actuels donc il y aura toujours un plus retard que toi et un pour qui tu seras le retard.

C'est pas possible de report quelqu'un pour être nul (même nul à chier) parce que tant qu'il sous-entendra/dira pas que c'est intentionnel tu peux rien faire.

S'pas comme si Riot allait empêcher des mecs de jouer à leur machine à fric sans nom juste parce qu'ils sont ''mauvais''. Ils perdraient les 2/3 des joueurs sinon...
Member
Gold: Locked
Feb 10 2014 08:54am

Quote (sethguexniro @ Feb 10 2014 04:52pm)
ferme ta gueule en avance

d3

1v1 avant d'flame, jte vois vnir ;)

c'est bien c'que j'dis go faire l'taff ca galère haahahaha

This post was edited by BurningD on Feb 10 2014 08:55am
Member
Feb 10 2014 08:56am
Quote (Ambrobro @ Feb 10 2014 04:53pm)
Après qui t'es (j'parle pas de toi en particulier hein) pour dire que c'est un retard?

Selon moi c'est hyper chaud de juger ce genre d'attitude simplement parce que de base c'est un jeu pvp de compet avec des écarts de niveau qui sont pas forcément encore très bien règlé par les systèmes de ligues/divisions actuels donc il y aura toujours un plus retard que toi et un pour qui tu seras le retard.

C'est pas possible de report quelqu'un pour être nul (même nul à chier) parce que tant qu'il sous-entendra/dira pas que c'est intentionnel tu peux rien faire.

S'pas comme si Riot allait empêcher des mecs de jouer à leur machine à fric sans nom juste parce qu'ils sont ''mauvais''. Ils perdraient les 2/3 des joueurs sinon...

Regarde mon edit, et tu verras que je relativise vachement mon niveau de jeu, et que je suis loin de me prendre pour le PGM de la game. Je fais juste le taff que j'ai à faire, malheureusement je peux pas faire plus parce que je joue pas suffisamment bien, mais au moins je pose mes ward, je farm assez bien, je call plus ou moins ou bien, mais je peux pas jouer le rôle de 3 personnes. Quand quelqu'un fait n'importe quoi du début à la fin de la game, il est p-e pas retard mais il est en dessous du niveau de la ligue tout simplement.
Member
Gold: 0.50
Feb 10 2014 09:00am
Quote (Bremen @ Feb 10 2014 03:56pm)
Regarde mon edit, et tu verras que je relativise vachement mon niveau de jeu, et que je suis loin de me prendre pour le PGM de la game. Je fais juste le taff que j'ai à faire, malheureusement je peux pas faire plus parce que je joue pas suffisamment bien, mais au moins je pose mes ward, je farm assez bien, je call plus ou moins ou bien, mais je peux pas jouer le rôle de 3 personnes. Quand quelqu'un fait n'importe quoi du début à la fin de la game, il est p-e pas retard mais il est en dessous du niveau de la ligue tout simplement.

Relis moi je te visais pas en particulier j'me doute que t'arrives à faire la distinction.

Après pour le reste comme je l'ai dis y'a un gros problème au niveau du différentiel de niveau au sein des leagues/divisions. Mais ils peuvent pas changer énormément car c'est du matchmaking 5v5.

Puis y'a aussi le fait qu'il y ai des rôles avec lesquels tu es plus à l'aise que d'autre et que tu n'aies pas forcément le choix de ton pick. Trop de variable impossible à entrer dans l'équation ^^.
Member
Feb 10 2014 09:04am
Ouais je suis d'accord avec toi d'une manière générale de toute façon. C'est vrai que tu peux pas vraiment report quelqu'un parce qu'il à mal joué sur une game. Je pense que le jeu devrait, en plus de proposer ce système de division, un espèce de système d'évaluation du joueur, qui le bloquerait en pallier si il jouait pas au niveau correspondant. Genre ce baser sur des moyennes au niveau des games jouées et champions joués dans une div par rapport à chaque rôle, et tant que tu as atteint pas ces moyennes, bah gtfo le pallier du dessus, tout simplement. Ca forcerait tout le monde à try hard et à donner le meilleur de soi même à chaque game.

This post was edited by Bremen on Feb 10 2014 09:06am
Member
Gold: 0.00
Feb 10 2014 09:07am
Quote (Bremen @ Feb 10 2014 03:48pm)

Même un mec qui se fait outplay mais qui à du gamesense va tout faire pour pas ruiner sa team en allant se positionner correctement, sans trop se commit etc ... Les mecs qui font nimp ils font nimp toute la game et c'est méga relou.
J'ai fait 3 ranked / 10 pour les placements, 3 lose. 1 game où je reconnais avoir merdé l'early game et avoir cautionner en partie la défaite de ma team, je me suis excusé etc ...Deuxième game je suis méga bien au top, je domine mon vis à vis, je monopolise aucun gank de mon jungler contre beaucoup du leur et il récolte pas de kill, je sors le carry AD et AP des fights ...
Mais voila, arrivé en late game ma bot lane va se suicider dans la jungle adverse 3 fois de suite, mon mid se fait catch en voulant soloter le dragon ... Et continue encore et encore.
La 3 eme game pareil, mon adversaire mid décale bot lane, je le ping trente fois, il est vu à la ward ... Et il prend 3 kill sur le jungleur et la bot lane parce qu'ils ont juste PAS BOUGE ... LOL, merci le jeu.

Sauf que c'est un jeu, t'es pas le chef de ton équipe, t'as aucune légitimité à leur faire des remontrances, encore moins à les insulter. Et quand bien même ça serait le cas, ça aide absolument personne de raisonner ainsi à part les adversaires.
Go Back To Français Topic List
Prev1221822192220222122222790Next
Add Reply New Topic New Poll